Jump to content
Sign in to follow this  
Slevin

The Inbetweeners Movie

Recommended Posts

The inbetweeners (Movie)

the-inbetweeners-movie-poster_08,11.jpg

L'adaptation cinématographique d'une des meilleurs séries comiques arrive finalement. L'histoire s'intéresse au périple des 4 protagonistes en Grèce (à Bali) où ils ont décidé de passer leurs vacances d'été.

Pour ma part, je le classe parmi les meilleurs films de l'année (et c'est aussi un des meilleurs films comiques que j'ai eu l'occasion de voir, tout court). Pour ceux d'entre vous qui suivent déjà la série, ne ratez pas le film, c'est une adaptation fidèle et bien soignée. Pour ceux qui n'ont jamais regardé, c'est l'occasion de découvrir avec ce film :bien:

Je crains que le titre français "Les boloss" (:no: :no:) fasse du tort à ce film et qu'il soit catalogué direct comme navet à sa sortie en France. Et j'ai peur du doublage français aussi.

Mais c'est vrai que la série est énorme, je me suis arrêté au début de la 2e saison faudrait que je reprenne parce que c'est des barres de rire à chaque épisode :lol: .

FbSTtzW.gif

J'avoue que j'arrive pas à imaginer un tel film doublé en FR, sans l'accent british des acteurs l'univers entier du film sera bouleversé :ninja:

J'ai peur du bide moi, j'aime trop la serie

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'ai vu l'affiche hier au cinéma, il sort le 21 décembre en en France. J'irai le voir en VO. Depuis le temps que je l'attend.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Jl'ai vu hier et franchement si vous aimez la série, vous aimerez le film, c'est dans le même esprit ;)

Neil est très bon dans son rôle d'attardé :laughing: , et les autres aussi comme d'hab' !

La scène quand ils dansent vers les filles, la danse de Will !

Ou quand Jay et Simon se battent :laughing:

Enfin bref franchement c'est réussi, et à voir en VO de préférence.

504089chedj.png

Le titre français, c'est les boloss ? :rire: ridiculeee

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'viens de le voir, c'est mieux que ce que j'attendais mais j'trouve qu'un film, c'est peut-etre un peu long pour leur humour...

Sinon, si vous aimez la serie, y a Fresh Meat qui pourrez vous interesser, avec l'acteur qui joue Simon et Jack Whitehall, qui est une des nouvelles star du stand up british.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Mais pourquoi ils ont appeler ça "les boloss" tout le monde va penser que c'est nul à chier, vraiment c'est n'importe quoi. Impatient d'aller le voir :cool: . Neil>all.

Je viens de le voir (en VO). Sans connaître la série, j'ai trouvé ça divertissant, assez marrant (ça parle que de cul pendant à peu près 1h40, parfait haha), mais bon c'est de la merde après, complètement stupide...bref, j'ai quand même passé un bon moment.

FDBEiusXHs.png
ex-Modo SportGFX & FrenchGFX

Ben evidement que c'est de l'humour basique, parfois pipi-caca mais du moment que c'est marrant et que t'as pas l'impression que les peripeties sont abusees cpmme certains films ricains, ca passe

J'avoue, c'etait degressif.

Neil danse plutot bien, Simon c'est un peu la merde et Will, on dirait un chevreuil.

Sinon, si vous aimez la serie, y a Fresh Meat qui pourrez vous interesser, avec l'acteur qui joue Simon et Jack Whitehall, qui est une des nouvelles star du stand up british.

Merci, j'ai commencé et j'aime bien pour l'instant :)

Mais j'ai du mal à séparer Joe Thomas du rôle de Simon :no: alors je m'imagine que Kingsley est en fait Simon après avoir déménagé à Manchester et quitté ses potes/sa famille :ninja:

3teOIB0.gif

Ben ecoute, j'le vois aussi dans le prolongement du role de Simon, comme beaucoup j'pense.

J'vais creer le topic d'ailleurs

J'viens de le voir, c'est mieux que ce que j'attendais mais j'trouve qu'un film, c'est peut-etre un peu long pour leur humour...

J'viens de matter et +1, après j'trouve que c'est même pas forcément par rapport à leur humour (dans le sens que leur connerie soit elle te font marrer soit pas) mais simplement dans le scénario et la conception du film, en gros sur 20mn ils ont déjà le temps de se chier dessus suffisament de fois avant qu'on arrive à la fin alors que dans le film ba au final on attend tous le happy ending et ça fait too much.

Simon devient relou avec Carlie (vous allez me dire c'est exactement le but) mais l'effet comique disparait au long du film jusqu'à en devenir simplement agaçant, surtout pcq on s'imagine tous le happy ending avec l'autre. Dans la série on attend pas d'happy ending à chaque fin d'épisode.

Bref bon moment quand même, Neil est génial :laughing:

Vu en VO bon c'est marrant mais c'est loin de se taper le cul par terre.

Lucy (Tamla Kari) par contre :wub:

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

J'viens de matter et +1, après j'trouve que c'est même pas forcément par rapport à leur humour (dans le sens que leur connerie soit elle te font marrer soit pas) mais simplement dans le scénario et la conception du film, en gros sur 20mn ils ont déjà le temps de se chier dessus suffisament de fois avant qu'on arrive à la fin alors que dans le film ba au final on attend tous le happy ending et ça fait too much.

Tu peux reprendre, mot pour mot, ce post la et le mettre toic How not live your life