Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Prometheus

Recommended Posts

Poster-Prometheus-HR.jpg

Petit pitch: Une équipe de scientifiques et d'explorateurs tentent de dépasser leurs limites mentales et physiques, lors d'un voyage qui les mènera vers un monde reculé où ils découvriront les réponses à nos questions existentielles les plus profondes.

Ridley Scott derriere la camera, Damon Lindelof à l'origine du scénario et avec Michael Fassbender, Charlize Theron, Noomi Rapace...

Apparemment le film se passe postérieurement à Alien, dans le même univers, mais ça ne sera pas directement lié. :book: Donc pas forcément d'Alien en vue.

En tout cas j'attends ça avec impatience, le retour de Ridley Scott à la SF 30 ans après Alien et Blade Runner!

140813034012705862.png

Ridley a confirmé que les 8 dernières minutes iraient dans la direction d'Alien (premier du nom). D'ailleurs, je rajouterais les photos officielles du films ou l'on peut voir le pilote avec Theron et je soupçonne celui ci de porter le logo de la Weyland Yutani sur son tshirt...

On parle beaucoup de ce film sur les forums américains et les fans se posent beaucoup de questions. Personnellement, je vois bien des expériences bien vilaines sur l’équipage du vaisseau et tout ca va finir sur le développement du xenomorphe.

J'avais lu qu'on en saurait plus sur la civilisation sur laquelle ils tombent dans le premier épisode, le géant avec la poitrine ouverte.

août 2012 :rude:

Edited by Pauleta.48

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

J'comprend pas trop le rapport avec Alien en fait moi :(

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je ne sais pas si tu te souviens de ca dans Alien

Space-jockey-alien-3_1199468861_640w.jpg

C'est ce qu'ils ont fini par appeler le "space jockey"

Le voila le lien principal, une forme extraterrestre à l'origine de la terre? Des genres de "terra-former" à qui on (l’équipage du Prometheus) va voler ce pouvoir et qui va entrainer leur courroux. Je me base surtout sur la vraie histoire mythologique de Prométhée pour dire ca.

Ridley Scott a annoncé récemment qu'il y aurait pas d'apparition de l'Alien dans Prometheus. Soit il joue avec nos couilles ou alors je ne sais pas...

Edited by robben16

Jeudi, trailer et cette fois en bonne qualité :wub:

http://trailers.apple.com/trailers/fox/prometheus/

:wub:

Ça fait plaisir qu'il revienne à la base et qu'il donne un nouveau souffle à Alien et à la SF en général. Parce que bon voit dans l'état ou Jeunet a laissé cette saga pis c'est pas les AVP qui ont relevé le niveau.

140813034012705862.png

Ca a encore fuité :ninja:

Bon, pas terrible mais deja mieux que la derniere fois avant demain et d'avoir un truc de qualité

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

On peut deja voir une tete sur un table à 0:33, le space jockey à 0:42, de l'acide... Bref, du alien quand meme quand on voit l'ecriture du titre qui se fait au fur et à mesure, le cri en son derriere qui est le meme que celui de la BA d'alien.

Bien vite les vacances :wub:

Edited by robben16

Mouais j'espère un grand film franchement, vu tout le secret autour.

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

Moi qui suis un très grand fan de la saga Alien (du 1 et du 3 surtout) j'ai été un peu déçu lorsque j'ai appris que Prometheus n'était pas vraiment son préquel (meme si l'histoire se déroulera dans le même univers Alien). Mais bon c'est un film de Ridley Scott, ça reste un gage de qualité et si on arrivera à comprendre qu'elle était le rôle du spacejokey je serai déjà content..... Puis le synopsis me donne vraiment envie de le voir également...

Edited by Pinturicchio

@Ale_Pintu

Terrible le dernier trailer. On peut s'attendre à un gros film. Je suis intrigué par les petites jarres à 0:31, disposées devant la tête géante un peu à la manière des oeufs des Aliens.

On va voir le fameux vaisseau de Alien 1 et 2 s'écraser, donc peut être une petite séquence sur les Alien. Normalement, j'ai lu qu'il n'y aura pas d'apparitions des Alien, mais c'est peut être une feinte.

Le texte qui s'écrit comme Alien :wub:

Et j'oubliais, Charlize :wub:

énorme

2.png

gen.png3.gif 3.gif

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Impatient, y a pas d'autres mots :wub:

Contrairement a Robben je préfére que la BA soit courte, comme ça il restera des tonnes de choses a voir dans le film :rolleyes:

Un film avant l'arrivée des Aliens ne peut être qu'intéressant.

Et Charlize à l'air wubbante dedans, pas vrai P.48 ? :hehe:

La scène où elle fait des pompes a poil sans le haut je pari hein.

Edited by Blastermania

Figure toi que j'ai mis pause, elle a un haut :hehe: mais elle est mortelle quand même.

Pour les Aliens, je suis sûr qu'il y aura une référence dedans, obligé. On va avoir une surprise.

Sinon, j'ai regardé le 1 et le 2 hier. Et je vais enchaîner sur le 2 et le 4 quand j'aurais le temps.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

C'est clair que avec une BA d'une minute, tu en vois assez pour te mettre l'eau à la bouche et garder le meilleur pour le ciné.

J'ai revu le 1 il y a pas longtemps, on m'a offert le coffret blue ray depuis peu. J'ai jamais ete fan du 1 mais c'etait surement à l'age mais maintenant que je suis plus en age de pigé etc. Faut dire que c'est une foutue ambiance que t'impose le film. Et dire que à la base, ils voulaient juste faire un film de serie C pour faire peur avec une actrice qui vient de broodway, des gars qui ne s'aimait pas sur le plateau etc. Ah oui, la ou j'ai aussi flashé, c'est le making of du 1 qui est produit par "prometheus production" :lol:

J'espere quand meme que Sir Ridley Scott va laissé la porte ouverte à une suite. Je m'imagine deja Cameron qui te sort une suite avec des marines :wub:

D'ailleurs, dans la BA de Prometheus, c'est moi ou quand on voit le vaisseau qui arrive sur la planete pleine de nuages, c'est carrement presque du recopié du vaisseau qui arrive sur Pandora?

Figure toi que j'ai mis pause, elle a un haut :hehe: mais elle est mortelle quand même.

Pour les Aliens, je suis sûr qu'il y aura une référence dedans, obligé. On va avoir une surprise.

Sinon, j'ai regardé le 1 et le 2 hier. Et je vais enchaîner sur le 2 et le 4 quand j'aurais le temps.

Ah merde pour Charlize :confus:

Concernant les Aliens:

Michael Fassbender assurait dernièrement que Prometheus a un lien avec Alien. Prometheus devait être un prequel de la saga mais le réalisateur a ensuite semé le doute sur sa véritable nature. "Il y a un lien avec Alien, c'est sûr", a expliqué l'acteur Michael Fassbender (Shame, X-Men : Le Commencement) à Entertainement Weekly. Il raconte qu'on pourra reconnaître les créatures du film de 1979 dans Prometheus.

"Vous allez les reconnaître, mais c'est seulement une petite partie de ce qui se déroule dans le film. Je crois que je ne devrais pas en dire plus". Hier, le trailer de Prometheus a fuité sur le net, mais dans une version cradingue qui ne permet pas vraiment d'être sûr de la nature des créatures. Mais d'après Fassbender, on peut donc s'attendre à retrouver des Aliens et quelques surprises...

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8995/...voir-video.html

Puis dans la BA on voit un scientifique qui recoit de l'acide sur son casque.

On sait tous que les Aliens jetent de l'acide donc ... :hehe:

Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il y avait des scripts qui trainaient sur le net. On parle des aliens comme arme pour raser une planète.

Il y a trop moyens de se faire des films concernant la bete. Je suis sur qu'on va voir son origine, comment elle a été créée etc.

Je m'imagine deja Cameron qui te sort une suite avec des marines :wub:

Et Fincher pour le troisième :ninja:

Je m'imagine deja Cameron qui te sort une suite avec des marines :wub:

D'ailleurs, dans la BA de Prometheus, c'est moi ou quand on voit le vaisseau qui arrive sur la planete pleine de nuages, c'est carrement presque du recopié du vaisseau qui arrive sur Pandora?

Je sais pas, j'ai pas vu Avatar encore. En parlant de nuages, comment il peut y en avoir sur la planète ? Elle n'est pas encore équipée des machines à créer l'air qu'on voit dans le 2.

Pour le 1, c'est sûr qu'il est sacrément bien foutu.

Puis dans la BA on voit un scientifique qui recoit de l'acide sur son casque.

On sait tous que les Aliens jetent de l'acide donc ... :hehe:

Il est devant les espèces de jares rangées façons oeufs d'aliens. Et on dirait que l'acide sort de cette jare.

Je ne sais plus ou j'ai lu ca mais il y avait des scripts qui trainaient sur le net. On parle des aliens comme arme pour raser une planète.

Il y a trop moyens de se faire des films concernant la bete. Je suis sur qu'on va voir son origine, comment elle a été créée etc.

Comment elle a été créée ? Tu penses que c'est des hommes qui ont crée cette machine de guerre ? Les AvP, ils se passent avant la saga Alien, et il y a déjà des Aliens dans les pyramides.

Vu à quoi ressemble les Aliens, il est fort possible que ça soit un esprit tordu qui ait crée cet organisme parfait. J'admire sa perfection :cool2:

2.png

gen.png3.gif 3.gif

@P.48: Si ca se trouve ils vont sur une planète qui a déjà été visité par cet esprit tordu dont tu parles et vont découvrir son travail (malheureusement pour eux et heureusement pour nous :hehe:)

Non mais Fassbender l'a dit (si c'st bien vrai ce qu'il dit), on les verras dans une petite partie du film, je pense que ce sera vers la fin.

Avant de souhaiter une suite, faut voir le film car si ca se trouve après l'avoir vu faudra se rematter Alien 1 pour que ca fasse la suite (un peu comme Star Wars).