Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Prometheus

Recommended Posts

Putain, ya 3 pages de spoilers, j'ai la haine... Je dois attendre le 20 juin moi :no:

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

Au final la plupart de ceux qui n'en pouvaient plus d'attendre la sortie du film ne sont toujours pas allé le voir. Vous attendez quoi ? :unsure:

19130468.jpg

Je suis allé le voir cet aprem (après m'être enquillé toute la saga Alien la semaine dernière), pas déçu, je vais pouvoir lire vos spoilers :cool2:

Edited by El_Gringo95

FbSTtzW.gif

Ouai surtout en IMAX 3D, t'en prend pleins les mirettes et les oreilles :affraid:

grandmaster-leung.gif

Aujourd'hui je me suis décidé à aller le voir , j'ai bien aimé, par contre la 3D sert à rien, sinon l'histoire est presque sans interet, encore une fois ca parle de l'origine de l'homme, de la mort qui s'en suit, du vu et revu, mais sinon le film est emballant, on ne s'ennuie jamais, il n'y a pas une surdose d'action, on s'attache aux personnages, on passe par beaucoup d'émotions, les 2 heures passent tres vite, certaines scenes sont assez stressantes, celle de la césarienne est assez crispante surtout quand on la voit au cinéma :happy:

Faut vraiment que je regarde la saga Alien, j'en ai jamais vu un :confus:

Je viens (ENFIN) de le voir, j'ai passé un super moment, mais je suis assez mitigé au final, bien que j'en garderais un bon souvenir. Il y a trop de question, pas assez d'explication (attendu mais tellement frustrant à la sortie du film), des personnages secondaires super nazes, et bordel pourquoi les films comme ça "A VOIR AU CINE" ils ont balancent pas la version longue AU CINE, c'est complètement c on, on va voir des scènes sur dvd qui auraient été super sur grand écran, et vu que le but et que le film soit encore mieux, on aurait passé un encore meilleur moment :facepalm:

Edited by Puyolmania

dude-man.gif

Je l'ai vu une deuxième fois, et cette fois ci je suis resté jusqu'a la fin du générique, et on peut voir une espece de pub pour la société Weyland, avec comme date 11/10/2012.

grandmaster-leung.gif

C'est pas la version longue? Ils sont chiant :rude:

mbappe.png

Je l'ai vu hier sans jamais avoir vu un seul film Alien :no: C'était pas mal, hormis que ça met trop longtemps à partir. Je me suis même endormi pendant les 20 premières minutes :ninja: Bon sinon je vais me matter la série et ensuite le regarder une nouvelle fois, pour voir si certains points que j'ai pas compris sont plus clairs

Pareil je l'ai pas trouvé super, ça me fait penser à Paranormal Activity c'est long à partir et une fois que ça part bien c'est fini :(

Très déçu je m'attendais à beaucoup mieux au vu des critiques

C'est n'importe quoi n'empêche. Tu lis les critiques positives, ça parle de chef d'oeuvre. Tu lis les critiques négatives, c'est un navet et Ridley Scott doit prendre sa retraite.

mbappe.png

Vu today.

C'est lent, je retrouve pas l'ambiance d'Alien. C'est énormément confus au bout du compte, y a beaucoup trop de raccourcis, mais au final si t'oublies le côté Alien t'as un film pas mauvais.

J'reste quand même assez déçus, mais bon, j'me dis que c'est un film "hommage" à la saga.

Par contre Rapace et surtout Fassbender, quels acteurs.

C'est trop confus au final.

Les ingénieurs nous créent, ils veulent nous tuer.

Du coup c'est eux qui créent les cylindres d'où sort le liquide noir (et accessoirement les bêtes) où ils sont tombés dessus en visitant la planète ?

Ensuite, le schéma ça fait : le liquide noir réagis aux humains -> Holloway est contaminé par David -> il farcit Shaw -> elle tombe enceinte d'un facehugger géant -> le facehugger "hug" un Ingénieurs -> la reine des Aliens.

Chaud quand même.

Pourquoi David contamine Halloway d'ailleurs ?

Le vaisseau qu'on voit dans le Huitième passager, c'est lequel ?

Les oeufs de Alien 1, c'est similaire aux cylindres qui crachent le liquide noir de Prometheus ?

Enfin bref, trop compliqué ...

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

Ce film m'a tellement énervé, je m'attendais pas du tout à ça en fait. Je savais pas que c'était Alien Prequel et franchement je me serais passé de toute la partie qui vise à faire le lien entre les deux films. J'ai bien aimé le début puis commencent les incohérences et les raccourcis, le pompon étant la fin.

Même questions que toi .Matthew, j'ai des idées mais ça boucle pas !

Edited by cotontige

N'oubliez pas qu'il est censé y avoir plusieurs films, c'est fou ça d'être aussi impatient :bandana:

Le vaisseau de Alien 1 on le voit pas, ni le Space Jockey puisque ce n'est pas la même planète.

grandmaster-leung.gif

Moi, j'attends carrément ces suites en question. Je laisse tomber le "Prometheus 1".

Je sais que ce n'est pas forcement bien de lire les résumés avant les films, mais en général, ça me motive encore plus pour les voir, quand je sens que je vais apprécier (mise en scène, qualité de la réalisation, fond sonore, tout ce qui accompagne l'histoire elle - même, a condition que celle - ci soit dans mes "gouts et couleurs").

La, il y a un peu trop de questions. Il y en a aussi dans Alien 1, mais ce film ne cherchait pas a être un prequel de quoi que ce soit, et ne t'incitait pas a ce point a "vouloir en savoir plus" (Alien 2 ne va pas vraiment dans ce sens, il ne fait que rajouter quelques précisions sur le monstre).

Quand ils auront fini, je prendrai le tout en même temps (trilogie ?) :) .

Edited by NotoRaptor