Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Prometheus

Recommended Posts

Un esclave te crachant de l'acide dans la gueule restera pas longtemps esclave :laughing:

Bref je pense pas que ce soit ça.

Ca sent plutot le fait qu'ils vont découvrir des choses étrange et voudront les analyser, mais ca va mal tourner.

Ou comme il a était dit avant, des expériences qui ont foiré et fait que certains se son transformés en Aliens.

Enfait on peut supposer trop de choses, on aura la réponse que grace au film.

Mais ca fait du bien d'en débattre comme ça, car nous rend encore bien plus curieux et on va en prendre plein la gueule au ciné :rolleyes:

Edited by Blastermania

Ce que je comprend pas, c'est la présence des Alien dans la pyramide dans AvP 1. Ca fait longtemps que j'ai vu ce film (et pas envie de le revoir en fait :rude: ) mais elle est expliqué cette présence ?

Ca me ferait vraiment chier que ce soit les hommes qui ait crée l'Alien.

Edited by Pauleta.48

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Dans AvP c'est juste que les Aliens et les Predators viennent sur Terre pour s'affronter entre eux et savoir qui est le plus fort, les humains participent malgré eux.

Les Pradators viennent sur terre oui, mais la reine Alien est déjà dans la pyramide sous terrain. Et visiblement, elle est là depuis des millénaires. Et de temps en temps, les Predator viennent faire des check pour voir si elle reste dans la pyramide, le truc qui sert à rien :ninja:

2.png

gen.png3.gif 3.gif

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Les AvP c'est de la merde de toute façon, perso' je fais semblant que ces films n'ont jamais existé parce que des navets pareils on en voit pas tout les jours...

L'Alien pourrait également etre une créature créer par un être supérieur pour conquérir des planètes, le rôle de l'Alien serait d'anéantir toute forme de vie, c'est une idée comme une autre.

Edited by Pinturicchio

@Ale_Pintu

Bien sûr que c'est de la merde. Mais ils sont là, et je pense que Prometheus va devoir suivre bien malgré lui la logique des AvP avec les Alien enfermé sur terre, dans la pyramide.

Quand aux Alien, ils auraient échappé au contrôle de leur créateur ?

Le problème est que si l'Alien colonise une planète, il te faut une garanti pour qu'il te rende gentillement la planète. Et quand tu sais qu'ils se multiplient à une vitesse phénoménale, ça semble difficile à gérer. A moins d'avoir le contrôle sur la reine qui communique avec toute sa portée.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Bien sûr que c'est de la merde. Mais ils sont là, et je pense que Prometheus va devoir suivre bien malgré lui la logique des AvP avec les Alien enfermé sur terre, dans la pyramide.

Ben justement, j'avais lu une interviewe de Ridley Scott ou il disait qu'il méprisait complétement AVP et que ça n'avait rien a voir avec l'univers qu'il a créé. Donc pas du tout sur qu'il en tienne compte pour Pometheus.

Pis de toute façon comme je l'ai déjà dis plus haut, ça va faire du bien de revenir aux origines que se soit au niveau de l'histoire et du réa parce que merci Jeunet mais bon voit comment il a conclut la saga...

140813034012705862.png

J'avais pas lu ça. Si il ne tient pas compte des AvP, ya moyen de sortir de bonnes choses. On peut avoir une nouvelle trilogie là, ça serait géant.

C'est vrai que la 4ème opus est vraiment très en dessous des autres, enfin surtout du 1 et du 2. On aura vainement espérer un 5ème chapitre.

C'est vrai que dans le trailer de Prometheus, on retrouve bien l'atmosphère de Alien1.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le problème est que si l'Alien colonise une planète, il te faut une garanti pour qu'il te rende gentillement la planète. Et quand tu sais qu'ils se multiplient à une vitesse phénoménale, ça semble difficile à gérer. A moins d'avoir le contrôle sur la reine qui communique avec toute sa portée.

Bah ils se multiplient jusqu'à ce qu'il n'y a plus d’hôtes, sans hôtes l'Alien est voué à sa perte.

@Ale_Pintu

A sa perte ? Il aura colonisé la planète, mais je sais pas si l'Alien peut mourir de faim. On le voit dans Alien 1, dès qu'il sort du ventre de Kane, il va se cacher et il grandit direct. Et quand il tue les mecs, on le voit jamais les bouffer.

Ce que je me demande, c'est de savoir si ça peut vivre en civilisation organisée comme les Predator. Et je pense que c'est impossible. Les Alien ont juste un réflexe de "guerre" mais une fois finit, ils peuvent faire quoi ? Je les vois pas se poser. Ils pourraient s’entre tuer ? Possible. Du coup, il y aurait bien perte.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Et Charlize à l'air wubbante dedans

Inutile

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

A sa perte ? Il aura colonisé la planète, mais je sais pas si l'Alien peut mourir de faim. On le voit dans Alien 1, dès qu'il sort du ventre de Kane, il va se cacher et il grandit direct. Et quand il tue les mecs, on le voit jamais les bouffer.

Bah s'il meurt pas de faim il meurt de vieillesse... J'pense pas qu'il soit immortel.

Le "casque" du Space-Jockey

schermata20111223a22350.jpg

Et voici ce qu'il y a dans ces mystérieux oeufs... Une sorte d'embryon on dirait....

schermata20111223a22354.jpg

Edited by Pinturicchio

@Ale_Pintu

J'avais pas lu ça. Si il ne tient pas compte des AvP, ya moyen de sortir de bonnes choses. On peut avoir une nouvelle trilogie là, ça serait géant.

C'est vrai que la 4ème opus est vraiment très en dessous des autres, enfin surtout du 1 et du 2. On aura vainement espérer un 5ème chapitre.

Je me,suis tojours pas remis du coup de l'Alien blanc. :confus:

Celui de Fincher était vraiment bien aussi, une sorte de huis-clos dans la prison et la fin juste magique! :wub: Ça concluait parfaitement la saga.

140813034012705862.png

Putain, je viens de voir la BA en true HD

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Quand on voit l'engin ou le space jockey est mort dans le 1, regardez à droite, on voit un genre d'humanoide et la scene juste avant, on voit un gars attaquer un autre, rien de tres humain non plus sa tronche...

En HD :wub: déjà presque 3M de vues, tu vois que ça génère une attente de folie.

Oui l'humanoïde, il semble bleu. Et la chose qui attaque l'humain a une crète sur la tête et des yeux bizarres.

Je me,suis tojours pas remis du coup de l'Alien blanc. :confus:

Celui de Fincher était vraiment bien aussi, une sorte de huis-clos dans la prison et la fin juste magique! :wub: Ça concluait parfaitement la saga.

Avec le suicide de Ripley, la boucle était bouclée.

Bah s'il meurt pas de faim il meurt de vieillesse... J'pense pas qu'il soit immortel.

C'est sûr, mais je pense que ça peut vivre pas mal d'années. Mais ça me ferait chier que ce soit juste une arme qu'on laisse ensuite mourir avant de récupérer la planète. L'Alien à la base est une créature hyper puissante, intelligente et redoutable machine à tuer.

Et voici ce qu'il y a dans ces mystérieux oeufs... Une sorte d'embryon on dirait....

schermata20111223a22354.jpg

On croit voir des tubes.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

J'ai vu ca sur le net tantot, enorme :rougeur:

Le marketing viral a commencé !!! En meme temps, quand tu sais que JJ Abrams est mettre dans le genre et que c'est Lindelof qui a co-ecrit le scenar'...

Enfin, de la à dire que c'est le SEUL lien avec Alien, non. Il cherche à nous embobiner le Ridley !!!