Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Prometheus

Recommended Posts

Si ça se trouve les déclaration du départ c'est de la grosse intox et enfaite c'est VRAI prequel à Alien! :D

140813034012705862.png

Ridley Scott a dit plusieurs fois que ce n'était pas un vrai prequel à Alien que ça s'inspirerait du même univers... etc

Le titre du film, Prometheus, est révélé en janvier 2011. Scott explique néanmoins que le film ne sera plus une préquelle d'Alien, mais un film à part entière :

« Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste. Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées développées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à cœur. »

— Ridley Scott10

En juin 2011, Damon Lindelof prétend qu'il s'agit bien d'une préquelle d'Alien, que les événements racontés se passent antérieurement, dans le même univers, mais ne sont pas liés au film puisque Prometheus n'inclut pas les éléments de la saga comme les facehuggers et chestbursters11.

Edited by tetrooney

140813034012705862.png

Le moment ou Noomi court danns le vaisseau, c'est clairement du alien. Je serais meme pas etonné de voir qu'elle porte la meme culotte que Sigourney dans le 1er :laughing:

Et boum, trailer de 2min30 encore plus dingue :affraid:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

La flemme de faire un print screen mais à 1min37, si c'est pas un alien... Putain j'ai hate !!!

Edited by robben16

Le moment ou Noomi court danns le vaisseau, c'est clairement du alien. Je serais meme pas etonné de voir qu'elle porte la meme culotte que Sigourney dans le 1er :laughing:

J'ai pensé pareille :rire: et vu que ça se passe avant Alien, c'est normal, ils ont le même protocole dans les coques de cryo-sommeil, c'est cool qu'ils fassent attention à ce genre de détails.

223847Sanstitre.jpg

Ya pas de doutes :wub: mais il est bizarre un peu. Je le trouve un peu maigre, surtout au niveau des jambes. J'espère que ce n'est pas une statue.

Pour le second screen, on voit cette créature dans chaque trailer. Qu'est ce que ça peut être :g: une mutation d'une homme en autre chose ?

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Bande annonce alléchante en effet. :D

140813034012705862.png

Ya pas de doutes :wub: mais il est bizarre un peu. Je le trouve un peu maigre, surtout au niveau des jambes. J'espère que ce n'est pas une statue.

Bha t'es avant alien donc attends toi a les voir incomplet.

Pour le second screen, on voit cette créature dans chaque trailer. Qu'est ce que ça peut être :g: une mutation d'une homme en autre chose ?

J'ai mis cette image car justement, si tu regarde bien les trailer on voit des humains en pleine mutation, comme par exemple celui qui crie dans son casque, tu peux voir des veines se former sur son cou et son visage comme si il était en mutation.

Puis l'image que j'ai mis tu vois la fille crier car quelquechose de flippant s'approche d'elle, donc surement un de ses amis qui s'est transformé.

Le gars du casque dont je te parle:

698658Sanstitre3.jpg

Et j'ai remarqué ça aussi:

659910Sanstitre4.jpg

Là on devine facilement que c'est un humain qui devient un alien :happy:

Et même là, le mec qui saute mate sa tête bizarre

791616Sanstitre5.jpg

Ca fait longtemps que j'étais pas si impatient que ça de voir un film au ciné, là je lache 10€ sans aucun problèmes :wub:

Puis la denière fois que j'ai vu un film alien j'étais gamin, donc là je risque d'être comme ça pendant tout le film au ciné devant le grand écran: :mellow: > :ohmy: > :affraid: > :wub:

Puis je sens qu'on va avoir droit a un énorme Fassbender, rien que sa phrase à la fin du trailer ca envoit :rolleyes:

Edited by Blastermania

ca, que tu vois dans le premier alien

SpaceJockey.jpg

Ici, avec prometheus, on pense que c'est une forme alien qui serait à l'origine de la formation des planetes etc.

Normalement, le film va nous faire découvrir qui ils sont.

Puis je sens qu'on va avoir droit a un énorme Fassbender, rien que sa phrase à la fin du trailer ca envoit :rolleyes:

D'ailleurs, tu vas me prendre pour un fou mais quand il sort sa phrase en regardant son doigt, tu as presque envie de te dire que sur son doigt, c'est un debut d'alien. Big things have small beginnings :wub:

Edited by robben16

On voit qu'il regarde son doigt quand il dit ça, mais c'est vrai qu'on voit pas ce qu'il y a dessus donc tu as surement raison :happy:

Et ça:

405244Sanstitre6.jpg

On peut voir quelqu'un se diriger vers le Space Jockey vide !

Donc surement un membre de l'équipe et je sais pas pourquoi mais je vois bien Fassbender être cette personne qui a muté :hehe:

Edited by Blastermania

Je crois que tout est possible :wub:

Ma seule crainte envers le film, c'est que Ridley Scott pompe beaucoup sur Avatar.

Le vaisseau qui passe à travers les nuages (pour avoir revu Avatar, c'est quasi la meme scene), une grosse bête humanoïde d'un genre bleu (forte ressemblance avec les na'vi's)...

J'espere vraiment que les ressemblances vont s’arrêter la.

En tout cas, ca faisait longtemps que je n'avais plus vu un trailer d'une telle qualité et qui donne envie.