Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Prometheus

Recommended Posts

Mouai, moi je trouve pas que ca pompe Avatar pour l'humanoide.

Et le bleu tu vas vraiment le chercher loin car moi je vois rien de bleu dans le trailer.

Puis Avatar et Prometheus (qui est dans la lignée d'Alien) ca n'a rien à voir.

Je compte même plus le nombre de fois que j'ai vu ce dernier trailer

Et la musique a partir de 1:20, je suis tout simplement en kiff dessus :wub:

La BO sera aussi un élément important de ce film.

Le bleu, j'ai l'impression qu'il est plus bleu que gris, noir ou autre. Outre ca, il est humanoide, grand... Enfin c'est pas avatar mais ca y ressemble.

Apres, clairement que c'est pas dans la meme lignée que Avatar mais ca n'est pas non plus illogique que Scott pompe sur le film qui a marqué un tournant dans le cinema niveau technologie, SF...

Mais pas de soucis, je fais confiance à Scott pour s'en détacher.

Pareil pour la BO. Le son du trailer rend dingue et si elle est de qualité, ca va rendre le film encore plus fou.

Edited by robben16

Dans le trailer a 2:04 quand la fille se débat, regarde sa tête dans le reflet, j'ai l'impression qu'elle est bizarre.

La tête qui change ou un alien qui lui a sauté dessus ? :hehe:

On dirait un truc, comme les facehuggers dans les aliens.

C'est chiant, tu as envie de tout voir mais ca va trop vite, pas moyen de faire pause, c'est furtif :laughing:

Moi j'y arrive a faire pause mais tu vois pas assez pour te faire un avis.

En tout cas c'est la 1ère fois que dans des trailers je fais autant attention à chaque détails :laughing:

D'ailleurs tu vas rire mais au début du trailer j'ai zappé ce détail:

346467Sanstitre7.jpg

Edited by Blastermania

Non je te rassure, moi aussi.

Quand j'ai découvert le long trailer, je ne sais pas pourquoi mais il a commencé apres cette image...

Image interessante parce que je ne sais pas quoi dire. C'est un alien? Ca se passe au debut ou à la fin du film etc.

J'ai vraiment envie que le film se tourne sur ca. Des experiences sur les humains, on arrive à l'alien etc. :wub:

Le film n'a pas encore ete rated. J'espere de tout coeur que ca ne va pas etre enfant admis :mellow:

Dans les trailers, on voit Fassbender qui va sans doute faire des expériences et le sourire a la fin de sa phrase montre qu'il est pas très net.

Edited by Blastermania

On dirait un truc, comme les facehuggers dans les aliens.

C'est chiant, tu as envie de tout voir mais ca va trop vite, pas moyen de faire pause, c'est furtif :laughing:

Celle qui est couchée ? J'ai pensé à un FH aussi, mais en mettant pause, ya rien. Elle doit se débattre contre la mutation.

Peut être que c'est le début des expérimentations sur la transmission de l'Alien et l'assimilation par l'hôte.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Le 08/03/2019 à 11:32 PM, Neyluj a dit :

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Je crois que tu as raison pour Fassbender. Voir un acteur comme lui incarner un android capable de mimer des expressions humaines etc. Sans oublier que, à mon avis, comme chaque android dans les aliens, il a une mission obscure... C'est pas anodin que ce soit un acteur de ce genre :wub:

Dans les trailers, on voit Fassbender qui va sans doute faire des expériences et le sourire a la fin de sa phrase montre qu'il est pas très net.

J'espère que ce n'est pas les humains qui vont nous pondre l'Alien... Ca serait bien que le mystère subsiste. A un moment, ça parle d'un envoi vers la Terre :g:

D'ailleurs tu vas rire mais au début du trailer j'ai zappé ce détail:

346467Sanstitre7.jpg

En gros ils vont tous y passer :ninja:

2.png

gen.png3.gif 3.gif

@Gilles Verdez: finalement c'est peut-être le vrai vu qu'il a déjà effacé son message.

Vu que c'est avant Alien, oui ils vont sans doute tous y passer :happy:

Car dans le 1er Alien vu qu'ils découvrent ces bêtes, il y a aucun rescapé si je me trompe pas.

Et dans le trailer, je rêve ou un mec dit bien qu'ils recoivent une invitation venant de la Lune ? :g:

Donc quelqu'un d'étrange serait déjà là-bas et compte piéger les humains, non ?

On voit un tas de choses (donc on peut avoir peur du "Y a tout dans la BA") mais on se pose une tonne de questions, donc dans un sens ca t'envoi des infos tout en te cachant l'essentiel.

Edited by Blastermania

Moi je vois ca comme un appel des "dieux" qu'on a retrouvé (une sorte d'invitation quoi). Alors ils se rendent sur place mais ca reveil la bazard, les "dieux" veulent alors revenir sur terre... Mais entre ces 2 trucs la, il a du se passer une couille pour sonner le courroux des "dieux. Genre un Fassbender qui pique la technologie d'ou l'histoire vraie de promethée.

Enfin, voila un peu comment je vois le truc pour ma part.

Tu as peut-être raison et ca me parais logique maintenant vu l'histoire.

Mais tu m'enlèveras pas de l'esprit que Fassbender a l'air vraiment louche dans ce film, soit il est pas si humain que ça, soit c'est un salaud bien tordu qui cache bien son jeu.

Bref il tient sans doute le meilleur rôle de ce film :hehe:

Fassbender, c'est un robot alors, on voit le liquide blanc qui coule dans le tube en plastique.

2.png

gen.png3.gif 3.gif

Deux mois :ninja: il ne sort pas en Octobre ?

Poster-Prometheus-HR.jpg

Ah d'accord, le mois en premier. Ca réduit l'attente de moitié :D

2.png

gen.png3.gif 3.gif