Jump to content
Scar'

Projet X

Recommended Posts

PROJET X

19853740.jpg

Pour le 17ème anniversaire de l’un d’entre eux, 3 adolescents considérés comme des loosers décident de faire une fête mais tout dégénère rapidement...

BA VOSTFR
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Dans les salles le 14 mars 2012.
Par les réalisateurs de Very Bad Trip, y'a moyen de se mettre vraiment bien. La BA envoie du pâté.

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Ya de la meuf :heat:

boardwalk-finale_320.jpg

Ca va encore etre un film completement cretin qui va faire un carton...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Haha j'en ai bien l'impression.

Des CRS qui débarquent ?

Un mec armé d'un lance-flamme ?

C'est ça qu'ils appellent une fête qui tourne mal ?

Y'a pas tout dans la BA, BoyZ.

Et c'est quoi pour toi une "fête qui tourne mal" ?

Ca va encore etre un film completement cretin qui va faire un carton...

"Par les réalisateurs de Very Bad Trip" soit tu rentres dans le truc soit t'y rentres pas.

Edited by Scar'

Ouais pourquoi pas, j'pense pas payer pour aller voir ça, mais bon en DL un soir pour un film sans prise de tête ça devrait passer.

J'ai peur que ça ressemble quand même beaucoooouuup à VBT.

Sans titre 1.png

J'ai peur que ça ressemble quand même beaucoooouuup à VBT.

Ca pourra jamais égaler le trio de VBT (enfin quatuor si on compte Doug ou même Chow)

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

"Par les réalisateurs de Very Bad Trip" soit tu rentres dans le truc soit t'y rentres pas.

Sans te manquer de respect (j'en sincere, vraiment), c'est l'argument a la con que les gens sortent parce qu'ils ont pas d'argument valable...

The Hangover, c'etait un bon film, parfois relou mais, meme en etant tres critique, c'etait bien. Le 2, c'est du rechauffe ou il n'y a que des blagues pipi caca. D'ailleurs, suffit de voir la filmo de Todd Phillips pour reconnaitre que son talent est tres limite, c'est toujours les memes histoires...

La, tu vois la BA, comme le dit Boys, c'est pas une soiree qui degenere un peu, ca sent les peripeties completement demesurees juste pour faire de la surenchere...

M'enfin, j'sais pas trop ou tu vis mais une soiree improvisee quand les parents se barraient pour un WE, y avait pas du matos de pro, avec des jeux de lumiere a en faire palir le Space Ibiza... Y avait pas non plus de voiture qui finit dans la piscine, pas de Swat et encore moins de lance-flamme.

Enfin, chez moi en tout ca, quand ca derape, ca va pas aussi loin mais p't'etre que chez toi... :ninja::lol:

Enfin bref, moi j'mate une quantite industrielle de films d'horreur, j'adhere completement a ce style mais j'arrive quand meme a distinguer un bon film d'horreur qui peut plaire a tout public et un bon navet a la con.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'attends d'avoir plus d'infos sur ce film car ça peut être marrant, mais tenir 1h30 voire plus à parler d'une soirée... ça a intérêt à être rythmé et original sinon ça sera sans intérêt.

FbSTtzW.gif

Sans te manquer de respect (j'en sincere, vraiment), c'est l'argument a la con que les gens sortent parce qu'ils ont pas d'argument valable...

The Hangover, c'etait un bon film, parfois relou mais, meme en etant tres critique, c'etait bien. Le 2, c'est du rechauffe ou il n'y a que des blagues pipi caca. D'ailleurs, suffit de voir la filmo de Todd Phillips pour reconnaitre que son talent est tres limite, c'est toujours les memes histoires...

La, tu vois la BA, comme le dit Boys, c'est pas une soiree qui degenere un peu, ca sent les peripeties completement demesurees juste pour faire de la surenchere...

M'enfin, j'sais pas trop ou tu vis mais une soiree improvisee quand les parents se barraient pour un WE, y avait pas du matos de pro, avec des jeux de lumiere a en faire palir le Space Ibiza... Y avait pas non plus de voiture qui finit dans la piscine, pas de Swat et encore moins de lance-flamme.

Enfin, chez moi en tout ca, quand ca derape, ca va pas aussi loin mais p't'etre que chez toi... :ninja::lol:

Enfin bref, moi j'mate une quantite industrielle de films d'horreur, j'adhere completement a ce style mais j'arrive quand meme a distinguer un bon film d'horreur qui peut plaire a tout public et un bon navet a la con.

+1, perso j'ai bien aimé Very Bad Trip, mais là, la bande annonce me donne tout sauf envie d'aller le voir

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Déjà c'est pas un manque d'argument puisque tous leurs films sont comme ça donc ça sera le même scénario certainement. Tu le dis toi même c'est "toujours les mêmes histoires". La BA le confirme justement. L'appel téléphonique après y'aura surement un flash-back sur leur soirée et ça sera la même mise en scène que VBT mais ce qui change par rapport aux autres c'est le sujet (quoi que).

Après c'est sur que les soirées finissent jamais comme ça mais bon c'est qu'un film, bien sur que y'aura de la surenchère. Mais c'est comme VBT en même temps.

Après si t'aimes pas au vu de la bande-annonce tant mieux pour toi si tu veux pas perdre 1h30 de ton temps. Après rien ne dit que dans la BA ça peut être une bonne histoire ou une histoire moisie. Faut juste le voir en entier pour se faire un avis.

Non mais la, ca se voit que t'as pas vraiment d'arguments. Avoir le meme type de scenar', ok, c'est pas le seul genre qui repose sur ce systeme mais la, c'est du copier-coller et le soucis de ce genre de films assez pretentieux (pas dans le fond evidement mais sur le marketing agressif) c'est qu'ils veulent en mettre plein les yeux aux gens et franchement, le coup du lance-flamme ou de la bagnole dans la piscine, t'as pas trouve ca hallucinant?

Au lieu de dire J'AIME BIEN L'HUMOUR GRAS, ce qui est ABSOLUMENT RESPECTABLE, tu detournes le sujet, parce que c'est crame que ca va etre une histoire moisie avec des peripeties absolument irrealistes...

Non mais qu'est-ce qu'on s'en fou que le scenar' soit complètement surréaliste ? C'est quoi cet argument bidon...

Moi ça ma l'air sympa, je pense pas que ça fera un carton mais j'vois vraiment pas pourquoi ça serait un navet...

Edited by j-youn

Pardon? Faut pas pousser serieux.

Que le scenario ne soit pas le top du top, ok, mais dire qu'un scenario completement surrealiste DANS CE GENRE DE FILMS, c'est pas important, c'est vraiment merdique. Bientot tu vas nous dire que c'est pas grave si les acteurs savent pas interpreter leur role ou bien?

M'enfin, j'me rend compte que t'as plein d'addicts au "comedi cheeseburguer lobotomisante" parce qu'on peut aimer un genre precis sans rentrer dans la caricature du LE SCENAR' ON S'EN BRANLE...

Comme j'ai dit plus haut, j'suis aussi adepte d'un genre que beaucoup n'aiment pas (les films d'horreur) et parfois, c'est merdique, c'est pas grave...

C'est le cliche du film pour ados...

Non mais la, ca se voit que t'as pas vraiment d'arguments. Avoir le meme type de scenar', ok, c'est pas le seul genre qui repose sur ce systeme mais la, c'est du copier-coller et le soucis de ce genre de films assez pretentieux (pas dans le fond evidement mais sur le marketing agressif) c'est qu'ils veulent en mettre plein les yeux aux gens et franchement, le coup du lance-flamme ou de la bagnole dans la piscine, t'as pas trouve ca hallucinant?

Au lieu de dire J'AIME BIEN L'HUMOUR GRAS, ce qui est ABSOLUMENT RESPECTABLE, tu detournes le sujet, parce que c'est crame que ca va etre une histoire moisie avec des peripeties absolument irrealistes...

Déjà je juge pas un film sur la bande-annonce donc si j'ai le temps j'irais le voir. Peut-être que justement ils veulent mettre les trucs qui font "surréalistes" dans la BA pour que justement on aille le voir mais qu'au final dans le film il y ait des cohérences ou des trucs comme ça on peut pas savoir après un trailer d'une minute.

Après toi c'est quoi tes arguments à part le surréalisme que t'as juger sur une scène d'une minute ? J'attendrais de voir le film pour vraiment me faire un avis. Mais se faire des arguments sur un trailer d'une minute et donner la leçon aux autres c'est fort.

Si t'aimes pas je vais pas t'obliger à te le faire regarder hein chacun son avis sur le genre de film qu'il aime.

... sauf que l'analyse est faite sur les elements les plus incongrus d'une ba certes mais surtout SUR LA FILMO DU REALISATEUR. Les 2 elements sont releves par la majorite des membres ici d'ailleurs :book: Pas besoin de le voir pour savoir que c'est du sous The hangOver. Meme toi, qui defend le film, tu le sais d'avance que ca va etre lourdingue...

Donc essayez de me faire passer pour un donneur de lecons, alors qu'a vous 2, vous nous donnez un cours magistral sur la complaisance et l'etat 0 de la critique, ca me fait doucement rigoler...

M'enfin, si c'est pas suffisant :baillement:

Dans ton post, y a que la derniere phrase qui denote un minimum de recul sur ta reflexion, parce que mes critiques sont fondees, tu le sais, ca empechera pas certains fans de ce genre d'humour d'aimer. J'ai jamais dit le contraire d'ailleurs, mais tu peux pas nier que l'humour va pas voler haut et que la ba fait un peu peur...

Non je sais pas à l'avance que ça va être lourdingue, j'attends juste de le voir et pas de me juger à la bande-annonce sinon on s'en sort pas. Heureusement que tous les films ne sont pas dans un extrait d'une minute d'ailleurs.

Puis j'ai jamais dit que c'était pas "surréaliste", je dis que justement ils essayent de mettre le surréalisme dans le trailer pour que ça donne envie de le voir mais que ça sera pas forcément tourné autour du coup de la voiture et/ou de la lance-flamme (ce que tu reproches si j'ai bien compris).