Jump to content
Sign in to follow this  
tetrooney

Les Infidèles

Recommended Posts

lesinfidlesaff.jpg

Date de sortie 29 février 2012
Réalisé par Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Michel Hazanavicius, Eric Lartigau et Alexandre Courtès
Avec Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Alexandra Lamy, etc.
Genre : Comédie
Nationalité : Français

Synopsis
L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.

Le premier Teaser vient de sortir : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=191442.html

Ça s'annonce bien sympa, pis Jean Dujardin et Gilles Lellouche ensemble :wub: .
A noté qu'il y a plusieurs réalisateurs de talent notamment Fred Cavayé (Pour elle et A bout portant) ou Michel Hazanavicius (OSS 117).

140813034012705862.png

Celui là aussi t'es allé le piocher dans Studio Ciné Live :hehe:

Pour le film je dis pourquoi pas (j'ai pas vu la BA encore), un concept de plusieurs réal' et des p'tites histoires à la Paris je t'aime ou à New York I Love You, ça peut être pas mal

Sans titre 1.png

Celui là aussi t'es allé le piocher dans Studio Ciné Live :hehe:

Entre autre oui mais ça fait déjà un moment que je suis l'avancé de ce film.

140813034012705862.png

Trop envie de le voir, la bande annonce est génial,JeanDujardin me fait trop marrer !!! :wub:

Comme par hasard il sort 2 jours apres les oscar, comme ca tombe bien !

Faut arrêter d'être parano les gars c'est prévu depuis plusieurs mois, bien avant les nominations de The Artist.

140813034012705862.png

Par contre censurer l'affiche du film c'est vraiment exagéré.. Il n'y a rien de choquant sur l'image.

Depuis le temps que j'attends ce film,vivement demain.

Et Maverick84, ce que tu dis est faux. La date ca fait longtemps qu'on la sait...

T'auras toujours des gens pour crier au complot de toute façon...

L'espèce d'agitation autour de l'affiche du film c'est du n'importe quoi également.

Sans titre 1.png

Faut arrêter d'être parano les gars c'est prévu depuis plusieurs mois, bien avant les nominations de The Artist.

Je crie pas au complot, puis meme si il avait voulu le faire c'est tant mieux, il surfe sur la vague de son succes il a raison, la date pouvait pas mieux tomber, tant mieux meme, je suis pas du tout parano, je dis juste que ca tombe bien

Par contre censurer l'affiche du film c'est vraiment exagéré.. Il n'y a rien de choquant sur l'image.

C'est la France de 2012, tu ne peux plus rien dire ni montrer

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

J'ai vu la BA et quelques extraits dans le grand journal hier, il à l'air vraiment bien.

Puis le duo Dujardin/Lellouche promets, généralement dans ce type de films ils sont excellent et bien marrant.

Et Lellouche hier a dit qu'il serait pas contre une suite, mais bon attendons de voir le 1 d'abord :happy:

Pour les affiches c'est juste abusé, certains n'arrivent vraiment pas a voir l'humour quand y en a.

Sans doute une bande de coincées du cul qui ont du être outrées pour pas grand chose :laughing:

Edited by Blastermania

Encore celle avec Dujardin elle passe mais l'autre c'est chaud, t'imagine les enfants qui vont au ciné et qui voit ce genre d'affiches ?

J'ai souri à une blague de Blaster' :no:

Qu'est ce que je vais devenir ? :no:

Sinon je vais aller le voir incessamment sous peu.

Sans titre 1.png

Je ne trouve pas les affiches choquantes, il y a bien pire je trouve de nos jours.

Ça reste une comédie, très agréable à regarder je pense.

Ce n'est certainement pas le film de l'année ni même celui qui remportera un prix, mais, à mon avis, il y a moyen de passer un super moment, ne serait-ce que pour la paire d'acteur.

Ceci dit, ça donnera certainement à Jean une première expérience de réalisateur, même si vu le casting il devait être plus souvent devant que derrière la caméra.

Edited by Pulga

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif

Sa ne veut rien dire . Mickael Younn a bien réalisé Fatal en en étant le réalisateur ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ah mais je ne dis pas le contraire, mais sérieux : Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Alexandre Courtes, Jean Dujardin, Michel Hazanavicius, Éric Lartigau, Gilles Lellouche.

Avec ces réalisateurs, personnellement je pense que Jean était plus souvent sur le tournage en tant qu'acteur que réalisateur, surtout que les autres ne font "que" ça, ils ne sont pas présent à l'image quoi, enfin c'est juste mon avis.

Edited by Pulga

525912tumblrnaiqc9Yodf1qad9dvo6250.gif