Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Scar'

#47 - Legend Team

Recommended Posts

Guest Sensei

Sensei 3-2 BIM17

BIM17 2-3 Sensei

Sensei 3-1 VDV23

VDV23 2-4 Sensei

Laisser espérer puis lancer la machine... :P

Plus demain après midi je pense

Je suis dispo ! laisse moi un message sur le forum quand tu es dispo ...

Guest Sensei

Sensei 3-2 BIM17

BIM17 2-3 Sensei

Sensei 3-1 VDV23

VDV23 2-4 Sensei

Sensei 13-0 DelFlo73

match retour demain ou dans la semaine

Sensei 15pts 5M 5V 0N 0D 26BP 7BC +21 (Qualifié)

Guest Sensei
13-0 ? :affraid:

Oui mais bon c'est pas une exploit, il ne maitrise pas la nouvelle défense tactique... Par contre j'ai marqué des beaux buts, reprise de volée acrobatique talonnade, etc... Vivement le retour :hehe::innocent:

C'est vrai que c'est dur pour lui. Sa ne doit pas faire longtemps qu'il a Fifa 12.

Je l'ai depuis la sortie mais bon la défense tactique je galére à mort déja que ce qui avait fifa 11 avant c'était dur pour eux qui avais PES2011 avant ... Snsei trés bien joué mais bon face à ma défence ça devait pas étre trop dur :laughing: .Par contre le Péno + rouge je touchai le ballon déja qu'a 4 défenseur c'était dur à 3 je vous en parle meme pas.

15070101360016422013411953.jpg

Guest Sensei

Ah j'avais pas capté, que tu avais pris un rouge. Je comprends maintenant les boulevards que j'avais dans l'axe. Dommage que je rate mon dribble sur ton rouge, je voulais pas faire un double contact en tout cas celui de Cruyff 3 secondes avant il était mignon pour mettre dans le vent ton défenseur.

Sinon t'es dispo quand pour le match retour, donne moi tes disponibilités je vais essayer de m'adapter avec mon match de foot + le match de l'OL en CDF.

PSG 95 1 - 0 France 84

France 84 3 - 1 PSG 95

J'ai pris une leçon pendant 180 minutes.

Même pas envie de rejouer, mettez moi deux défaites contre luckool et faites le passer, j'en ai marre de cette équipe d'autistes ;)

Edited by rimp29

Guest Sensei

11h30 sur ? Après je peux pas.

Bon courage aux qualifiés j'ai finalement une victoire ...

(pardon tiinho pour avoir fait le con avec mon gardien sur notre dernier match ... j'etais un peu dégouté du match)

Bons matchs

id PSN pour FIFA : Burning-Flag

Qu'est ce qui se passe?

J'ai testé plusieurs équipes avant le tournoi tout seul ou avec 2pac et franchement celle que j'ai c'est la pire faite, les défenseurs sont complétements débiles, le gardien il saute partout mais il attrape pas un ballon, Les milieux et attaquants sont cheatés en vitesse mais vu qu'ils savent pas faire une passe ça leurs sert à rien, Rai sert à rien alors que Daniel Bravo ou M'boma sont les patrons de l'équipe, elle ressemble à rien cette équipe. Alain Roche a 85 en vitesse et 30 en accélération, donc sur tout les L1+triangle tu prends 10 mètres et tu as juste le temps de revenir au cul du mec que le ballon est déjà dedans.

Je préférerais encore jouer avec le PSG95 fait par bullit100 qui a fait la plupart des équipes, l'équipe est moins forte mais au moins elle est réaliste parce que là le mec qui a fait l'équipe était sous cocaïne je crois.

oui prend le psg 95 de bullit100

Edited by 2pac

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418