Jump to content
Sign in to follow this  
mazure9

Révèlation 2011-2012

Recommended Posts

Bonsoir

Etant un fervent des découvertes de talents, je vous invite pas le biais de vos connaissances à nous faire découvrir les nouveaux talents de ce championnat.

Merci de votre aide...

finhw6.jpg

Definis revelations stp, parce qu'il me semble que tu avais deja cree un topic du meme genre l'an dernier et j'avais pas vraiment compris si tu parlais, comme en NBA, de Rookies (donc les mecs qui debutent) ou de MIP, a savoir des mecs qui ont progresses enoooooormement depuis l'an dernier.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Pour moi ça a les deux sens que tu cites Marv', en gros les joueurs qui ont commencé véritablement a brillé cette année, qu'il soit nouveau pour la Liga ou alors qu'ils soient passé à un niveau supérieur.

La révélation de l'année c'est Iñigo Martinez :P s'il marque encore une fois du milieu je vote pour lui Ballon d'or 2012 :DD

Edited by Moskito

Moi je voterais dans c'est ordre

1. Isco

2. Inigo Martinez

3. javi varas mais j'aurais pu dire Alvaro (racing Santander), Isaac (barca),

espanasignaturepl4.png

1 - Jonas (j'ai envie de le mettre parce qu'il n'est arrivé que l'hiver dernier, et il vaut déjà 5fois son prix)

2 - Barrada

3 - Thievy

963903pablitopiatti.png

Liste non exhaustive evidement.

Rookies:

Inigo Martinez.

Benat et Vadillo.

Barrada.

Courtois.

Cuenca.

Hernan Perez.

Lass Bangura

MIP:

Varas.

Muniain.

Andres Fernandez.

Jonas.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Definis revelations stp, parce qu'il me semble que tu avais deja cree un topic du meme genre l'an dernier et j'avais pas vraiment compris si tu parlais, comme en NBA, de Rookies (donc les mecs qui debutent) ou de MIP, a savoir des mecs qui ont progresses enoooooormement depuis l'an dernier.

en plus :ninja:

callejon a toujours eu ce niveau avec l espanyol ? parce que dans le cas contraire je le met direct dans la liste

Il etait meilleur. Apres j'ai pas suivi tous les matchs de l'Espanyol mais il etait vraiment tres bon .

Edited by iboulaye

tumblr_mlq8v1RQzW1r9all8o1_500.png

Ba callejon le truc c'est qu'il joue pas (encore) assez pour être mis dans cette liste et qu'il connait déjà trop la liga pour être une "révélation" dans le sens de "rookie" (j'aime bien le paralèle fait par Marv)

En gros cette année il est plus sous les projecteur puisqu'il est au Real et en LDC, mais s'il avait dû être classé en tant que MVP ou rookie ça aurait été l'année passé à L'espanyol, Après s'il se fait une vraie place au Real et qu'il devient vraiment décisif eh ba il passera le pallier nécessaire. J'dis pas qu'il est pas assez bon, il a les moyens et l'a montré, mais pour l'instant il est pas inévitable au Real et donc impossible de le mettre en tant que découverte ou révélation ou MVP.

C'est que mon avis mais j'aimerai vraiment le voir prendre une envergure supérieur s'il démontre sur une plus longue durée qu'il est fait de la bonne fibre

Bah t'as parfaitement raison je trouve . Et il fait 3 saisons pleines avec L'Espanyol ! Il a pas A etre sur ce topic je trouve . A part changer de statut au Real ( Passer de bon joueur de second tableau A bon joueur ou excellent joueur ) , je ne vois pas autre chose . :g:

tumblr_mlq8v1RQzW1r9all8o1_500.png

Voilà c'est ça, s'il passe ce pallier là il entre dans une catégorie supérieur et pourrait rentrer dans un classement de "révélation", pour l'instant il confirme simplement ce pourquoi on l'a fait revenir à la maison

Non mais Callejon, c'est comme Pedro Leon a Getafe:

Quand il se met a marquer plus, on a l'impression qu'il est meilleur mais c'est juste qu'il est plus decisif. Puis, sans lui faire injure, il ne met qu'un but qui a de la valeur (Sevilla), les autres, c'est dans des matchs qui n'ont aucune importance

Celui d'Amsterdam pour l'OL il en a de l'importance :ninja:

Muniain a aussi pris une autre dimension, Alba on ne peut pas le mettre dans les révélations ?

Vicente

Non, c'etait l'an dernier.

Cuenca, Alba ? :mellow:

Liverpools-Steven-Gerrard-008.jpg