Jump to content
Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

120103073855287790.jpg

Après plus de 4 mois passé sur Fifa 12, quelques idées pour Fifa 13 me passe par la tête. J'ai donc décidé d'ouvrir ce Topic pour que chacun donne son avis ou ses impressions pour le prochain Fifa.

Fifa 13 aura dors et déja la licence pour la Champions League (à défaut de la regarder sur TF1, ont la jouera à Fifa :ninja: ) et la licence pour l'Europa League.

Pour ma part, j'aimerais bien voir sa dans le prochain Fifa :

-Championnat de Turquie
-Championnat de Chine (Avec les stars qui commence à aller là bas, sa pourrait être un bon championnat)
-Tous les maillots officiels des gardiens.
-Plus de vrai stades.

A vous :merci:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Moi j'aimerais plus de Visage Modélisé

Normalement, tous les joueurs de Premier League seront modélisés.

Edited by Ressay.

4VXZ0RAJ9V.png

Des transferts plus réaliste. Arrivé de quelques nations en plus ( comme d'hab. en gros ) et une amélioration des graphismes.

140523070144736150.gif

Avec fifa 12 je pense qu'on est arriver à un stade de gameplay vraiment réaliste, mais énervant. Ce que j'attends le + :

- Des sanctions en ligne, chaque année on nous en promet mais rien ne change, je sais pas ce qu'il peuvent faire après tout ils sont assez payés pour trouver des idées eux-mêmes.

- Des meilleurs visages, rien que la gueule de ronaldo putain mais qu'est ce qu'ils nous on fait, bon après c'est peut-être parce qu'ils ce sont concentrés sur un tout nouveau gameplay, sur le prochain ça devrait être mieux au niveau de la modélisation des visages, mais je pense encore loin de ceux de PES.

- Corriger les bugs de collision, et en général (enfin au moins le + possible).

- Pouvoir jouer les corners rapidement (le système te touche rapide est très bien donc...)

- Avoir une cinématique des joueurs dans le couloir avant de rentrer sur la stade.

- Que l'arbitre ne mette pas des cartons jaune pour rien, combien de fois j'ai à peine toucher le mec on ma sortit la biscotte.

Championnat turc, gréce, argentin, chinois, ukraine et +.

Un changement complet du mode carrière joueur + amélioration du mode manager.

120103073855287790.jpg

Fifa 13 aura dors et déja la licence pour la Champions League (à défaut de la regarder sur TF1, ont la jouera à Fifa :ninja: ) et la licence pour l'Europa League.

-Tous les maillots officiels des gardiens.

C'est officiel ? :D ! La musique quand les joueurs rentrent et tout , keaffant ! :P

Tout les ans tu réclames sa :lol:

Sinon pour ma part ;

-Les mains , faut vraiment qu'ils bossent sur sa , parce que c'est chiant . Soit il siffle quand y'en a pas , soit il les oublies ! (Dans ma carrière , face a l'athlético , 3 mains en 30 secondes , rien :lol:)

-En carrière , moins de club rachetés parce que c'est un peu abusé !

-Plus d'offres pour les joueurs qui ont réussis leur saison ! (Le mec qui marque 30 buts forcément sera sollicité)

-Rajouter la Copa Libertadores , champ' Argentin , Grec , Turque , Ukraine , Chine !

-Possibilité d'etre séléctionneur en carrière (Donc rajouter CDM ; Euro ; Can ; Copa América) Pas forcément sous licence officiel , mais au moins une compètition qui leurs ressemble .

:hi:

yaya-poteau-corner.gif

STADE DE REIMS

Tout les ans tu réclames sa :lol:

Oui, et je continuerais à réclamer ça jusqu'à ce que tous les gardiens aient des vrais maillots. :laughing:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Rajouter les 3clubs de L2 qui descendent en National qui on toujours leur statu pro .

Ca sert à quoi honnêtement vu que y aura pas de championnat ? :g:

Les championnats turcs, grecque, ukrainien, chilien et argentin/

Un mode carrière amélioré.

Plus de sélections nationales (le Ghana, le Maroc, la Serbie, le Paraguay ... ect).

Les championnats turcs, grecque, ukrainien, chilien et argentin/

Un mode carrière amélioré.

Plus de sélections nationales (le Ghana, le Maroc, la Serbie, le Paraguay ... ect).

Faut pas abuser non plus. Puis si tu veux des sélections, tu peux passer par le centre de création. C'est presque aussi bien.

@Jonever : T'es sérieux pour les licences LdC et EL ? :wub:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Ouais, donc PES aura plus que le mode Vers une légende de mieux que nous maintenant, il faudrais plus de championnat américain pour prendre aussi la Copa Libertadores, avec genre le championnat Argentin, Paraguay, Chili et Uruguay. :)

Oui Alex, c'est officiel depuis plus d'un an déja :innocent:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Toutes les licences en Italie, les compétitions européennes (Euro, Coupe du Monde), plus de sélections, le championnat argentin et grec, plus de stades.

Vicente

Pouvoir prendre une sélection en mode carrière.

92758453227_aba.png

-Des nouveaux commentateurs parce que la. .

-Championnat Japonais Turc, Argentin, Quartais, Grecque, un championnat Africain sa serai pas de refus

-Le climat qui change au fil du match

-Voir les coach sur la touche

-Le mode carrière plus complet (convoc' en équipe nationale)

-Une bande son meilleur

11330.gif

618565090403113035438996.gif

rsz_slaughterhouse.jpg

Oui Alex, c'est officiel depuis plus d'un an déja :innocent:

Source stp ? :rolleyes:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">