Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

Ouais je faisais du 6-1-1 et donc il me restais 2 matchs, j'en ai joué un et il m'en reste encore un.

Normalement après tes matchs tu ira en D3, c'est logique mais il me semble que t'avais pas besoin de finir tes matchs avant, et si maintenant c''est le cas, peut être que la MAJ vient petit à petit, car il me semble que sa fait parti de la MAJ.

Qu'est-ce que tu dis Flash mdr, j'ai étais sélectionneur de la CIV et un autre du forum du Cameroun.

C'est une question mon message

Et puis tu joues contre qui pendant les qualifs quand tu prend un pays d'Afrique ?

Si tu joues contre d'autres équipes autres qu'africaines c'est nul alors

Les gens la mise à jour est arrivée !!!!! Mais que sur 360 pour l'instant.

*******, j'ai eu un faux espoir quand j'ai vu le début de ton message... :no:

Est-ce que tu peux me dire alors si les vrais maillots du Napoli (que l'on aura avec la mise à jour) s'inséreront pendant notre carrière en cours ? Ou est-ce qu'il faudra recommencer une carrière pour avoir les vrais maillots ?

J'attends ta réponse quand tu le pourras stp :)

Je ne sais pas si c'est une vraie MAJ pour les bugs mais moi j'en ai rarement donc je m'en fous.

Oui il y a les licence de Naples et pas besoin de recommencer une carrière.

Ah c'est cool, parce que vu que je fais une carrière avec le Milan AC ça m'aurais un peu fait chier si les maillots ne se rajoutaient pas tout seul à ma carrière en cours.

Merci pour la rapidité de ta réponse :hi:

La MàJ pour PS3 arrive quand ? Il y aura quoi dans cette MàJ exactement (Maillots gardien, transferts) ????

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Cette mise à jour n'était pas prévue, c'est juste pour régler les bugs du jeu en ligne ou les ralentissements abusif. Les maillots de Napoli aussi seront rajouté.

Oui c'est bon en ligne partout, mais apparemment y a toujours des bug en carrière, moi pour ma part j'en ai jamais eu.

J'ai l'impression que la mise à jour a accentuer les bugs. Je tente de joué avec un pote, ça nous affiche le message "interruption de connexion", je tente de jouer en mode saisons, ça me freeze la console avant même d'avoir rechercher un joueur. EA nous prend pour des buses.

C'est une question mon message

Et puis tu joues contre qui pendant les qualifs quand tu prend un pays d'Afrique ?

Si tu joues contre d'autres équipes autres qu'africaines c'est nul alors

Autant pour moi alors, je ne sais pas pour ta seconde question car je n'ai pas fait énormément de match avec la CiV, l'équipe est mal représenter au niveau du jeu. C'est super lent, on a l'impression d'avoir une équipe de sumo.

J'ai l'impression que la mise à jour a accentuer les bugs. Je tente de joué avec un pote, ça nous affiche le message "interruption de connexion", je tente de jouer en mode saisons, ça me freeze la console avant même d'avoir rechercher un joueur. EA nous prend pour des buses.

Ouch c'est quoi ces blaireaux d'EA ? :mellow:

308087_10151091983407562_1226201427_n.jp

La mise à jour a empirer les choses..

Ils vont ce faire mettre à l'amende par Konami sur la prochaine génération, à trop ce reposer sur leurs lauriers.

Comme je vous l'ai dit ce n'est pas une MAJ mais plus une pré-maj pour l'instant ils ont juste mis les kits de Naples ainsi que les visages (après je ne sais pas), mais ils n'ont pas encore fait la MAJ pour corriger les bug.