Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

J'espère bien, car sinon moi l'an prochain je me casse cher Konami, kit à avoir un jeu moins bien mais au moins il marche. Ce soir, ma carrière a freeze au moins cinq fois, ça devient gonflant j'vais pousser une soufflante à EA France ils vont pleurer leurs soeurs.

Edited by Skyrise

Comme je vous l'ai dit ce n'est pas une MAJ mais plus une pré-maj pour l'instant ils ont juste mis les kits de Naples ainsi que les visages (après je ne sais pas), mais ils n'ont pas encore fait la MAJ pour corriger les bug.

Le maillot de Naples j'veux bien mais les visages ? :mellow:

Tu parles de quel joueur, j'vois pas de nouveaux visages modélisés.

308087_10151091983407562_1226201427_n.jp

Depuis ce matin ma connexion EA fait que sauter, ça m'a fait de ces conneries avec FUT, vue que ça saute à chaque fois en plein match, je me reconnecte direct après et tout mes joueurs n'étaient plus sous contrat, et il me restait 400 crédits

J'arrive à me débrouiller pour jouer par la suite en achetant un pack, hop ça saute, je remet et les 3/4 des mes joueurs pareil, pas de contrat, sauf qu'il me reste que 200 crédits. :facepalm:

Je crois que ça sert à rien de jouer à ce jeu tellement il est mega cheaté, c'est porte ouverte pour tout hacker voulant rentré dans leurs serveurs, c'est un sacré gros bordel, un jeu de qualité mon cul, j'ai toujours dit que EA se la raconte trop, bien fait pour leurs gueules si les fans sont pas content. Si t'es pas capable de contrôler ce que tu as créer, c'est pas la peine.

Le maillot de Naples j'veux bien mais les visages ? :mellow:

Tu parles de quel joueur, j'vois pas de nouveaux visages modélisés.

Je ne sais pas je ne fais que dire ce que j'ai lu mais il me semble qu'ils étaient déjà fait avant, fin bon je ne sais pas.

Je fais une saison en carrière à Sheffield Utd, en D3 anglaise, je me casse le cul à me qualifier pour les play-off pour jouer la montée (je termine 5ème c'est à dire dans la partie "Vert kaki" du classement, donc logiquement ya des play-off), et à la fin de la saison, bah...pas de barrages et ce sont les 3 premiers qui montent en D2...o_O.

francetunisie_imagesia-com_30fi_large.bm

C'est pas pire dans un sens ou c'est en ta faveur, mais c'est quand même encore un sacré bug :facepalm:

En fait, ce défi est un peu truqué parce que tu peux le tenter autant de fois que tu veux, normalement Ozil l'a met au dessus à chaque fois (je m'y suis mis à 4 fois, avant de réussir le défi).

Sinon personne n'oserais le faire car remonter l'Allemagne avec l'Eire c'est super chaud ! :laughing:

Pro ou International, je ne sais plus, mais putain c'était chaud ! 2 fois j'avais réussi à gagner et à me faire égaliser à la 90ème j'étais dégoûté un truc de dingue !

Le nouveau défi est encore plus chaud: Allemagne-Suède à partir de la 56ème minute (pas besoin de vous dire ce qu'il faut faire bien-sûr).

Y a que moi qui trouve les tirs en force ridicules ? je mets des bastos de 35 mètres avec Van Persie et Rooney sur mes premières frappes. :lol:

Les contrôles c'est bien pensé mais quand Iniesta fait le même contrôle que Briand c'est moche... le pire c'est que maintenant c'est devenu plus facile de jouer à une touche de balle plutôt que de faire passe-contrôle-passe. :biglaugh:

Mais grave ça accentue le jeu Ping pong leurs nouveaux contrôles. Car tu te dis j'vais pas contrôler la balle va partir à 10m... :mellow:

Donc j'fais en une touche.

Moi leur défis il m'casse les couilles. J'me prends toujours un 3eme à la 85-90eme j'ai zapper ça m'a soûler.

Edited by prince poldi

308087_10151091983407562_1226201427_n.jp

j avoue que ce FIFA me laisse perplexe , vraiment trop trop portè sur l attaque , trop "arcade" avec des frappes a tous va , de 35-40 metres , et ça rentre , des buts gag a foison , ne parlons pas des bugs , je ne sais quoi penser .

combien de matchs j ai perdu alors qu a la 80 eme je menais 2-0 :g:

le 11 m avait emballè , le 12 enchantè , le 13 je suis deçu , y a meme plus a reflechir a enrouller une balle , c est navrant .

Y'a des bugs c'est chaud des fois y'a des grosses fautes l'arbitre siffle pas ou dit avantage alors qu' un coup j'ai fait un beau tacle sans toucher le joueur, bim carton rouge direct...

j avoue que ce FIFA me laisse perplexe , vraiment trop trop portè sur l attaque , trop "arcade" avec des frappes a tous va , de 35-40 metres , et ça rentre , des buts gag a foison , ne parlons pas des bugs , je ne sais quoi penser .

D'accord à 100% .

Pour ma part j'ai vraiment du mal a jouer avec ce fifa.

je suis en 5 eme division , mais j avoue que c est chaud , ca va quand meme mieux , mais si le 12 etait clairement sur la defense , la c est tous pour l attaque a outrance .

certa y a des buts , mais c est pas pour cela que c est mieux .

j ai un copain qui est arrivè en 1 ere div en 3 jours , je sais pas comment il fait !!!

sinon , le catalogue est pas mal , je suis niveau 83 et j ai accès a pas mal de choses , et j ai achetè plein de celebrations qui sont vraiment sympa .