Jump to content

Jonever

Fifa 13

By Jonever, in FIFA 21

Recommended Posts

Moi j'ai encore un nouveau bug sur PS3.. quand je vais dans le mode saison club pro, ils me sortent un message et ça me déconnecte de EA. Résultat, quand je veut me ré-connecter, c'est impossible, donc soit je me déconnecte du PSN, et si ça marche pas, j'éteins la play et je l'a rallume.

SVP comment enroule-t-on un coup-franc à FIFA ?

flèche ou joystick vers le côté où tu veux que ça parte.

Quelqu'un a un bon tuto pour les coup-francs sur ps3 ? J'ai l'impression qu'ils sont plus durs que dans le 12

Je suis en accord avec le message de YAИ'.

Il est décevant de joué avec un jeu buggé, il est pas mal dans le fond ce FIFA mais ces bugs prennent le dessus sur ces qualités et on ne voit plus que ça.

Si on veut joué en mode offline, en match amical par exemple, ce n'est pas rare de ce trouver face à un bug ou l'écran est figé lorsque l'on met pause pour regarder le ralenti ou même vouloir arrêter le match un moment. C'est décevant, j'espère qu'une mise à jour que l'on nous promet depuis la sortie du jeu aura vraiment lieu, un jour. Cette année, ils ne ce sont pas foulés et ont bien profité de l'avance sur Konami pour ne pas trop ce bouger le derrière. J'aurais tellement voulu que Konami sorte un jeu super bien réalisé, histoire que la tendance ce soient inversé pour faire une bonne leçon à EA.

Le monde en ligne, c'est un désastre au niveau des bugs. Déjà pour faire trois matchs à l'affilé il faut bien ce consacrer une heure car avec le temps d'attente entre les matchs pour trouver un adversaire et que la connexion marche, cela peut prendre parfois une dizaine de minute.

FIFA 14 devrait être l'avant-dernier ou le dernier opus sur cette génération, sois ils ce bougent le cul sois ils vont ce prendre une fessée sur la prochaine génération.

Moi je l'ai sur PS3 et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de Bug, j'espère que ça va durer.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

flèche ou joystick vers le côté où tu veux que ça parte.

Quelqu'un a un bon tuto pour les coup-francs sur ps3 ? J'ai l'impression qu'ils sont plus durs que dans le 12

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'utilise pas sa technique, mais elle à l'air de bien marcher quand même

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Encore un bug putain j'en ai ras le cul !!

Bloqué au démarrage de Fifa, au Messi et après j'ai écran noir

jeu de merde

140901042836256093.gif

:g: c'est bizarre quand même tous ces bugs !!? moi pour le moment, j'ai pas eu de bugs dans le jeu sauf peut être les rubriques qui défilent très vite lorsque je met start en cours de match mais ça le fait que quelques fois...

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

euh question bete .. je suis sur pc , je n'ai mais alors pas du tout acces au serveur EASFC ...

normal pas normal ?

une manip a faire ?

euh question bete .. je suis sur pc , je n'ai mais alors pas du tout acces au serveur EASFC ...

normal pas normal ?

une manip a faire ?

Hello!

Comme promis, EA SPORTS a travaillé pour améliorer l'expérience de jeu dans FIFA 13. En plus des mises à jour faites en octobre, nous avons sorti une autre mise à jour majeure sur FIFA 13 PC, qui est disponible immédiatement. La disponibilité de cette mise à jour suivra dans les prochains jours sur PS3 et Xbox 360.

Dans cette mise à jour, nous avons abordé les choses suivantes:

- Connectivité en ligne dans l’arène lors du chargement d’un match en mode Saisons .

- Correction du ballon qui devient invisible pendant le jeu.

- Connectivité après avoir sélectionné un poste en Mode Club.

- De rares cas de bug physique lorsque deux joueurs entrent en collision.

- Visibilité du radar, indicateurs et tableaux après avoir joué dans le mode par équipe en ligne

- Jeux d’entrainement – Passes : Le classement pour ce jeu d’adresse a été réinitialisé en raison d’un souci de notation.

- Stabilisation FIFA Ultimate Team lors des tournois solo.

- Bloaquage lorsque l'ont invite un ami dans FUT.

- Crash dans le menu Club Pro lors de la sélection du maillot.

- Les buts enregistrés sur internet ne remplacent plus les buts précédemment enregistrés.

- Licence pour les logos et noms d’équipe des clubs de Vasco de Gama et Palmeiras (championnat brésilien).

- Kits authentiques pour Botafago.

- Correction des commentaires audio des noms de joueurs lorsque le jeu est en tchèque, hongrois, italien, ou polonais.

- Stabilisation lorsque vous modifiez un Pro virtuel.

- Stabilisation lors du rejet d’une offre sur un joueur prété avec option d’achat à la fin de la saison.

- Les contrats des joueurs augmentés de 1 an ne prenaient pas effet dans le profil du joueur.

- Sélection des joueurs avant les tirs au but en tant que manager.

- Poursuite des histoires des joueurs après que le joueur soit transféré / vendu.

- Stabilisation générale du gameplay.

Notre engagement d'améliorer FIFA 13 continue et le retour d'information régulier de nos fans nous aide identifier les améliorations futures

Nous apprécions votre patience pendant ce temps. Merci de nouveau pour vos retours d'information sur Twitter, Facebook et nos Forums. Nous continuerons à vous fournir des informations par ces différentes plateformes.

Seth Geko

Les gars HEEEEEEEEELP lorsque je veux jouer au WorldCup en ligne sa m'affiche "Récupération du conenu à partir du serveur EA actuellement impossible" Ensuite "Votre inscription à la Fifa interactive World Cup n'est pas terminé"

QUE DOIS-JE FAIRE ????

Et maintenant EASPORT me dit carrément que j'ai plus les droit pour joué en ligne !!!!!!!!!!!!

Edited by Spencer

Je viens de faire un match là et quand j'ai marqué une de musique sur le pc s'est déclenché :mellow:

Surpris d'entendre un morceau de Kpop pour fêter un but.

C'est normal ?

Parceque j'ai rien activé donc ca m'étonne.

Sinon toujours le même problème avec les langues des commentaires.

Sur le 12 j'avais Anglais/Allemand, maintenant sur le 13 j'ai que Français.

J'avais lu ici qu'après un MAJ fallait juste créer un nouveau profil pour avoir les autres langues, je l'ai fait et c'était toujours en français.

Sur le net il me dise d'aller sur Origin mais je trouve rien.

Je sais vraiment plus comment faire, a croire que je pourrais jamais faire des matchs avec les commentaires espagnol/italien :confus:

Moi j'ai fifa 13 sur PS craké donc je peux pas jouer en ligne ! Je voudrais savoir si c'est possible de débloquer le maillot classique du PSG sans jouer en ligne ?

681990624.gif