Jump to content
Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

et comment veux-tu que ton jeu ce mette à jour si tu n'es pas connecté ? :hehe:

Perso j'ai de gros problème avec l'arbitrage. y'a des fois il siffle rien sur un attentat, des fois tu prend un rouge en effleurant le joueur, c'est déroutant.

Après ça niveau bug j'ai pas grand chose a signaler ( je joue sur PC ).

1uicnj.gif

Je me connecte de temps en temps mais en fait mon appart est trop grand et je ne capte pas la Livebox depuis la chambre. Donc parfois je la connecte au salon pour voir s'il y a une mise à jour.

Les gars comment on fait pour télécharger des nouvelles équipes. Hier j'ai joué contre un gars il avait le championnat de National entre autres

Les gars comment on fait pour télécharger des nouvelles équipes. Hier j'ai joué contre un gars il avait le championnat de National entre autres

Centre de création ;)

15070101360016422013411953.jpg

S'il y en a que ça intéresse, la MàJ est dispo (pour faire une carrière par exemple)

C'est possible d'avoir les équipes mis à jour en multijoueur ? Je prends Bastia mais je garde l'équipe du début de saison, sans Landreau et toutes les autres recrues ... Et ça me gonfle car l'équipe de Bastia actuellement sur le jeu est bien meilleur que celle du début de saison.

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Ce jeu me gonfle, je joue en pro je défonce tout, je me décide à passer en International, et là c'est le drame, c'est injouable. Les défenseurs dans les nuages, aucun qui va chercher le ballon sur l'adversaire, limite ils regarde les attaquants passer à côté d'eux. Quand je cours pour prendre le ballon dans les pieds de l'attaquant, ce dernier cherche pas à comprendre et fait direct une passe. Le pire c'est que je met ma tactique en pressing, mais t'en a aucun qui le fait. Et pour couronner le tout je me prend toujours les même but, tir-gardien qui repousse dans les pieds d'un attaquant (ou poteau)-retire-but.

je suis le seul à avoir des problèmes en mode saison en ce moment? genre:

je lance le match, d'habitude sa passe à l'arêne d'entrainement, a la place j'ai un vieu écran noir. 1/2 le match ce lance, 1/2 j'suis bon pour tout relancer?

1uicnj.gif

ça me le fait seulement depuis 1 semaine a peu pres. avant ça, j'ai 350h de jeu dans les pattes, quasiment 100% en ligne, jamais eu :(

1uicnj.gif

J'imagine que les effectifs du mode saison ne seront pas mis à jour non :g:

Edited by MavericK84

J'imagine que les effectifs du mode saison ne seront pas mis à jour non :g:

Nop, question de marketing pour EA...

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Marketing ? Question mercantile surtout sinon beaucoup ne prendraient pas la version suivante.

C'est ce que je dis, ils font ça pour qu'on achete la prochaine version..

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif