Jump to content
Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

Des fumigenes des supporters :lol:

Il faut que les arbitres sifflent plus car on se fat tacler et rien..

200px-Frederic_Da_Rocha.jpg
"Les légendes ne meurent jamais"

Forum convivial pour les supporters du FCN : http://supportersdenantes.azurforum.com/

Un mode carrière plus réaliste, parce que j'ai eu du Abidal au MansFC, du Robinho à Catana et du Carrick au LOSC.....au bout de deux saisons ça devient n'importe quoi..

282581jeremymenezcopie.png

Un mode carrière plus réaliste, parce que j'ai eu du Abidal au MansFC, du Robinho à Catana et du Carrick au LOSC.....au bout de deux saisons ça devient n'importe quoi..

:laughing:

Forum convivial pour les supporters du FCN : http://supportersdenantes.azurforum.com/

Aussi un truc pour le mode carriere, les échanges de joueurs comme sur PES !

Genre : 10M+Forlan = David Villa

Ou Ibrahimovic contre Dzeko.

Le mode carrière, faus vraiment qu'ils le rendent plus réalistes, parce que, dans ma partie, C.Ronaldo est partit au Barça après 2 ans.

Benzema signe au Benfica.

Paris a acheter Torres & Ferdinand.

Ya du laisser aller ^^

soccers-3661f3e.jpg

Des fumigenes des supporters :lol:

Si tu dois partir juste après ton match et que les supporters commencent à jeter des fumigènes, t'es niqué. :ninja:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

On va se répéter, mais un mode carrière beaucoup plus développé. Notamment le mode joueur qui est encore trèèès loin de mes attentes. C'est quand même pas compliqué de faire un truc qui tienne la route quoi.

anonymous

La licence Champion's League, Eux une Vraies remises de coupe,Des tirages au sorts avec les petites boules seraient sympas. Et surtout, une refonte totale des commentaires et des

commentateurs.Un mode carrière plus poussé Pouvoir "voir" l'ambiance du vestiaire, un comeback de la confiance de ton adjoint et des supporteurs. Que ton adjoint te donne de VRAIS conseils sur la formation, qu'il y ait un rapport ultra-complet des entraînements. Être beaucoup plus dans la galère, on commence avec beaucoup trop d'argent,si déjà tout cela et corrige sa avancera déjà pas mal de chose javais oubliez les bug fail à répétions et les déco des gens qui parte à la 90 e minutes car il on pris un but !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

On va se répéter, mais un mode carrière beaucoup plus développé. Notamment le mode joueur qui est encore trèèès loin de mes attentes. C'est quand même pas compliqué de faire un truc qui tienne la route quoi.

Pour toi un mode joueur qui tient la route c'est quoi ?

Centre de formation ? :g:

Non tu débute dans une équipe amateur, tu fais un match contre une autre équipe amateur qui n'existe pas non plus, à la fin du match tu reçois des offres de clubs, tu signe dans la quel tu veux, tu commence en réserve à jouer avec l'équipe b contre les autres réserves et après t'essaye de faire ton trou, tu commence pas direct en équipe 1 titulaire à 16 ans, un truc beaucoup plus réaliste, après tu peux être après en sélection, jouer des amicaux, la coupe du monde, l'euro, copa america, la ligue des champions, l'europa league, tu peux demander à partir quand tu veux, tu peux te faire interviewer, tu reçois des conseils de l'entraîneur dans les vestiaires avant chaque match et à la mi-temps, tu peux commencer remplaçant et sortir en cours de match, donc imaginez ça avec toutes les divisions et toutes les licences de fifa, ça serais juste du délire. :wub:

Pour toi un mode joueur qui tient la route c'est quoi ?

Riquelme a répondu à ma place. Un truc réaliste quoi.

Là tu commence à 18 ans, t'es titulaire et joue tous les matchs. Y a pas d'appel en sélection. Le but de ce mode, c'est gérer la carrière de ton joueur, mais en fait y a rien de tout ça. En gros, le mode joueur actuel est juste pourri.

Et un truc que je kifferais bien aussi, c'est pouvoir créer son propre club et l'intégrer en carrière. Et par pitié, pouvoir le faire directement sur sa play et pas dans leur vieux centre de création. M'enfin, c'est loin d'être le plus important :happy:

anonymous