Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Jonever

Fifa 13

Recommended Posts

99.9 % du temp je le passes a jouer a fifa .

j ai eu la console le 25 decembre 2011 , j en suis a plus de 2000 matchs en face a face , 191 saisons , et je compte pas les matchs amicaux avec les potes , les 2 VS 2 , et quelques matchs en club pro :innocent:

j ai eu la console le 25 decembre 2011 , j en suis a plus de 2000 matchs en face a face , 191 saisons , et je compte pas les matchs amicaux avec les potes , les 2 VS 2 , et quelques matchs en club pro :innocent:

:o t'es un sacré dosé toi, ça te saoule pas à force de jouer à FIFA ?

Moi je dose pas FIFA, la plupart du temps quand je joue c'est avec mon frére, sinon je joue à MW3 ou BF3 quelques fois. Ca doit être saoulant de squatter un jeu.

J'ai quelques jeux moi mais celui où je passe le plus de temps c'est bien Fifa 12.

(J'ai fifa street, fifa 12, pes 11, pes 12(platinum), gta iv)

T'as pas une vie à côté de ta console ?

140721051046398777.jpg

non FIFA ne me saoule pas , et bien entendu que j ai une vie a cotè , je travailles ( la nuit) , et je fais de la course a pied ( trail) en club , donc pour m aèrer la tete y a pas de problemes :rolleyes:

quand je disais 99.9 % du temp , je voulais dire que je joue a FIFA a 99.9 % ; les autres jeux n on pas leurs place :P

je passes pas 99.9%de mon temp libre a jouer a fIFA :lol:

Edited by FANTASMIC26

T'es abusé quand même toi, en gros quand tu rentre chez toi c'est fifa direct, à se demander si tu met pas juste pause avant d'aller travail et de reprendre la partie dés que tu reviens. Quelques fois je fais quelques matchs j'en n'ai marre déjà, le terme "no-life" il a été inventé pour toi.

Ma mère qui voulait que je vend FIFA 12 à Micromania pour l'avoir un peu moins cher, si c'est pour qu'ils le reprennent à 6€ non merci.

De toute façon ils ont toujours été des arnaqueurs, enfin sa dépend de l'endroit je pense mais du côté de chez moi à V2 je me souviens qu'ils mon repris Battlefield 3 10 jours après la sortie à 25€.

T'es abusé quand même toi, en gros quand tu rentre chez toi c'est fifa direct, à se demander si tu met pas juste pause avant d'aller travail et de reprendre la partie dés que tu reviens. Quelques fois je fais quelques matchs j'en n'ai marre déjà, le terme "no-life" il a été inventé pour toi.

En même temps si c'est son choix, il fait ce qu'il veut. :confus:

Vous avez pas compris je crois, en terme de jeux vidéo il ne joue pratiquement qu'à FIFA, ou est le mal? C'est comme ceux qui jouent seulement à WoW ou à GTA etc. Il a une vie normal, simplement qu'il n'apprécie pas énormément de jeu vidéo.

Va au Game de V2 , c'est plus interessant que le micromania ;)

Tu y es déjà allé au Game de V2 ? Le vendeur est super désagréable.La dernière fois mon frère cherchait Skate 3 je lui ai demandé si il l'avait il ma dit de chercher.

Vous avez pas compris je crois, en terme de jeux vidéo il ne joue pratiquement qu'à FIFA, ou est le mal? C'est comme ceux qui jouent seulement à WoW ou à GTA etc. Il a une vie normal, simplement qu'il n'apprécie pas énormément de jeu vidéo.

Oui, je crois que la plupart n'ont pas bien compris. Et puis 2000 matchs, même si sa reste énorme, réparti sur 11 mois si il ne joue qu'à un seul jeu sa reste humain.

140523070144736150.gif

pas onze mois , 8 mois , car je n ais la XBOX que depuis le 25 decembre 2011 , avant je jouais a FIFA 12 sur PS3 :innocent:

effectivement , la ou vous allez jouer a d autres jeux , moi je ne joue qu a FIFA , je ne joue a aucun autres jeux .

Il faut reconnaître que sur Xbox, les serveurs sont de grande qualité (heureusement :lol: ) et que le mode online également, tu peux personnalisé ton profil en mettant ton avatar perso ect comme l'a dit YAN c'est abusé sur PS3, c'est pas digne d'un mode online. Le fait aussi de pouvoir regarder des dvdrip sur sa Xbox est aussi un avantage, pareil pour les jeux en 1080p.

Et je te parle même pas de l'avantage de jouer avec des jeux cracké beaucoup plus facilement que sur PS3 sans se faire chopper mais bon j'me suis fait bannir (car mon frère a jouer à un jeu qui n'était même pas encore sortit en France :no: ) et puis le le prix du online était un frein pour moi, ça fait plus de 5 ans que j'ai revendu ma Xbox imagine si je l'aurais garder : 5x32€ = 160€ en gros tu peux t'acheter une nouvelle console...

On peut sur PS3 hein :no:

Il n'y a aucun de mal, au contraire il fait des économies.

En gros si j'ai bien compris le joueur a une attribution dans l'équipe, on peut voir quel prix il faut mettre environ dessus pour l'avoir et j'ai oublier le reste. Bref sa m'a l'air toujours aussi bidon.

140523070144736150.gif

Salut,

vous connaîtriez pas un site ou un endroit où acheter le jeu le moins cher possible?

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est sur Amazon.fr où il est à 59.90€ je crois, il y a aussi peut être des sites étrangers mais j'ai peur que le jeu ne soit pas en français.