Jump to content
Gesaffelstein

Lana Del Rey

Recommended Posts

Off to the races c'est ma préféré, mais tout son album me fait planer !

Je m'avance peut être trop mais pour moi c'est surement l'album de l'année

La plus grande imposture de ces dernières années.

:clap:

Tout à fait d'accord. On lui donne bien trop de crédit. Je trouve sa voix un peu plate, la musique assez moyenne, quand je l'écoute, je m'ennuie... Et en plus je la trouve moche, mais ce 'est que mon humble avis... :ninja:

queensparkrangersvswanseacitypremiervny8

Lana Del Rey est pas une arnaque, faut arrêter. Autant je suis anti-hype à 300%, et généralement réfractaire aux artistes vendus comme génies (même par les médias "intègres" ou du moins crédibles ...).

En laissant de côté une médiatisation probablement exagérée dans les deux sens, son physique on s'en tape. Mais le fait est que Video Games est un énorme titre en passe de devenir un classique; et que Born To Die et Blue Jeans sont excellents aussi.

Je suis le premier à descendre l'album, mais pour la juger elle, je préfère attendre un second LP; où elle aura plus de temps pour l'écrire, et pourra affiner ses textes et ses compos, et surtout bénéficier d'une prod moins lourdingue.

Bref, pour moi il y a un réel talent. Mal/surexploité pour le moment; mais il faut attendre avant de proclamer n'importe quoi.

Pour la voix, il y a un réel truc. Évidemment des carences techniques (perso la voix c'est bien la dernière chose qui m'importe en musique); mais elle peut chanter correctement et l'a déjà fait depuis la catastrophe SNL. Ca ne me dérange pas aussi de savoir qu'il lui faut 15 prises en studio ....

Tout ça pour dire, moi le perso je m'en tape un peu; concrètement je trouve ça stupide de dire qu'elle vaut rien etc; parce qu'elle peut écrire de très très bons titres pop. Et que ça reste nettement au-dessus de la daube mainstream actuelle.

Edited by Yan

Tout à fait d'accord avec toi Yan, moi perso je suis tomber sous le charme de cette artiste maintenant il ne faut pas oublier que ce n'est que sont 1ère album, et j'ai ps l'impression quel nous a fait découvert totalement sont univers laissons lui le temps du second album.

Son 1er album n'est pas du tout une catastrophe industrielle comme certains voudrait bien le faire croire, certes il n'est pas excellent du début à la fin mais pour ma part elle à réussi un bonne album pour c'est début.

Ce ne sera pas un classique mais ce n'est pas une daube n'ont plus.

Après avoir entendu sans trop prêter intention à la télé, je commence son album et c'est vraiment pas mal, je me vois bien écouter ça longtemps !

Video Games est géniale, je viens de m'écouter Born to die, géniale aussi, et là je m'écoute Blue Jeans, pareil, très envoutante sa musique. Prenante et ça change de ce que j'écoute.

hqdefault.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

D'hab j'aime pas trop mais la c'est vraiment pas mal

Énième clip. :ninja:

Mais j'aime bien le titre, l'un des seuls qui souffre pas trop de la mauvaise prod de l'album. Par contre, les clips, tous les mêmes. Un peu de vintage, du rétro, une histoire d'amour, du glamour à deux balles, une mort ... C'est lourd.

1349363286-bird-tattoos-on-wrist.jpeg

♥ !!!!!!!!!!!!!

Description de Pitchfork : Lana Del Rey's bonkers "Ride" video/poetry session/motorcyle rally/costume party :lol:

No comment sur le clip franchement.

Bof bof la chanson, toujours la même chose, à part que là la compo est assez faible, et que c'est cette production horrible qui est surtout en évidence.

Je crois que je me suis fait de faux espoirs concernant Born To Die; les chansons étaient pas mal, et c'est leur prod qui clochait, mais son marketing repose définitivement sur ça, alors on est pas prêts d'entendre ses meilleures compositions bien arrangées, bien produites qui finiraient pas devenir de bonnes chansons.

Beau clip réalisé par Anthony Mandler, bon pour la story c'est du déjà vu mise à part ça c'est ce à quoi il va falloir s'attendre au niveau des prod. là concernant, j'ai vraiment l'impression quel va travailler à fond cette univers style glamour hollywoodien des années 50.

Edited by Rick

Cher Lana, je viens de tomber sur ta reprise de Bang, Bang de Sinatra à la radio. Tu me m'intéressais pas outre mesure Lana, mais sache que pour cette daube monumentale et pour ton insulte envers cetre grande madame, je te chie à la gueule.

Édit : big fail de ma part, c'est Guetta qui a repris la chanson avec une chanteuse inconnu au bataillon. Normal que la qualité ne soit pad au rendez-vous.

Mea Culpa Lana

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Son nouvel album est attendu pour le mois de Juin...

UltraviolenceLDR.png

01 Cruel World 06:40

02 Ultraviolence 04:12

03 Shades Of Cool 05:42

04 Brooklyn Baby 05:52

05 West Coast 04:17

06 Sad Girl 05:18

07 Pretty When You Cry 03:54

08 Money Power Glory 04:31

09 Fucked My Way Up To the Top 03:32

10 Old Money 04:32

11 The Other Woman 03:02