Coupet88 2 Posted August 19, 2012 Assez deg que mon ice watch n'ait tenu qu'une semaine. :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
chabin 3 Posted August 26, 2012 il te reste des monster beats Dre ? si oui quel prix et quel couleur ?et est ce qu'il te reste des ice watchenfin c'est quel mode de paiement ?MERCI Quote La Blonde, La Brune et Le ChauveCassez-vous!!!! Share this post Link to post Share on other sites
JuninhOL 2 Posted August 26, 2012 Toujours dispo les rayban Wayfarer ? C'est 15 euros c'est ça ?, avec combien de fdp ? Quote Dream Team 2001 - 2014CoupetRVR - Cris - Caçapa - AbidalGovou -Essien - Juni - DelgadoBenzema - Lisandro Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 2, 2012 Assez deg que mon ice watch n'ait tenu qu'une semaine. :/Pour information, j'ai renvoyé une montre neuve a Coupet88 et cela GRATUITEMENT.Pour les wayfarer le prix est de 35€, il faut que je regarde si je peux encore en avoir.Pour les beats, je peux tous les avoir toutes les couleurs et tous les modèles. Merci de me faire parvenir votre demande.Pour les ice pareil, je peux avoir beaucoup de modèles et les couleurs aussi. Le prix est de 15€ fdpi ENFIN, à vendre ce casque SOUL SL150 by Ludacris, neufPRIX : 75€ FDPI - - - Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 8, 2012 J'offre une icewatch orange pour l'acheteur du casque, profitez en!!! Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
shinishi 0 Posted September 9, 2012 t'expédie depuis la France ou ca vient de chine? Quote Money Over Bitchsssss Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 10, 2012 Là c'est chez moi, donc aucun problèeme de douane Si tu es intérréssé MP moi Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 16, 2012 Le casque ludacris est toujours à vendre. Je rajoute quelques photos d'un casque que j'ai recu. Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
Mr.White 0 Posted September 16, 2012 Combien ce casque la ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
rominoudu37 0 Posted September 18, 2012 (edited) Combien les beats by dr dre solo ?Quels autres produits as tu ? MerciRom Edited September 19, 2012 by rominoudu37 Quote Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 19, 2012 Je vous ai repondu par MP =) Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 23, 2012 Le solo est à vendre. Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted September 30, 2012 Le soul est vendu. Il reste le solo blanc.Je peux avoir sinon tous les casques de la gamme beat dont le mixr en blanc et noir, pro blanc gris et pro detox, solo de toutes les couleurs, ecouteurs.Je peux avoir les sync by 50 en 3 couleurs différentes. Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted October 6, 2012 LE casque soul by ludacris vendu. J'ai encore un stock un solo blanc. MP si intérréssé.-------------------------------------------------NOUVEAU PRODUITLE tshirt comme le dit l'annonce est authentique et sera envoyé avec l'étiquette. LEs raisons de la vente sont précisées dans l'annonce ebay.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6#ht_500wt_1288-----------------------------------------------------------------Comme dis dans l'annonce et vu que j'avais pas mis les photos avant, le beats mixr est dispo en plusieurs couleurs, j'en recois un prochainement. MP si intérréssé. Voici des photos : Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted October 29, 2012 Le tshirt est vendu. J'ai recu ces casques. Ils sont normalement vendus mais voici néanmoins des photos qui pourraient vous convaince. Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted October 31, 2012 N'hésitez pas a me faire parvenir vos demandes. Je peux avoir des sms by 50 cent en bluetooth et en cablé. Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted November 1, 2012 Je fais une promo, je vous fait les casques beats studio à 70€ si vous les recevez directement chez vous.Couleur noir et blanc dispo à ce prix. Reception en 1 à 2 semaines par airmail (le moyen le plus sur d'eviter la douane car le colis se melange avec le courier). J'ai jamais été intercepté.Dans la boite : le chiffon, les 2 câbles, le casque et sa boite de rangement.Casque d'excellente qualité. Voir les photo au premier post.Merci de me contacter en MP Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted November 8, 2012 (edited) Un beats studio noir et blanc en stock pour 70€ fdpi. MP pour les intérréssés.EDIT voici les photos du blanc : Edited November 9, 2012 by footplayers Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites
Veloso95 0 Posted November 9, 2012 Salut combien le solo ? Quote Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre-Sporting para sempre- Share this post Link to post Share on other sites
footplayers 0 Posted November 9, 2012 Répondu en MP Quote BEATS BY DR DRE (2.0) // BOARDSHORTS // SUNGLASSESà petits prix Share this post Link to post Share on other sites