Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Ahmedovic

Topic Tablettes Tactiles

Recommended Posts

La Nexus 7 en utilisation multimédia nomade (train, passager voiture), vous en pensez quoi ? Utile ? Inutile ?

les gas pour mettre un film sur l'ipad comment on fait ? ( des film que j'ai telecharger )

508124Sanstitre1.jpg

J'aimerais me prendre une tablette, essentiellement pour aller sur Internet, regarder des films téléchargés et regarder la NBA.

Je suis habitué à iOS donc je penche plus pour un iPad. J'ai vu que pour lire des fichiers sur un DD externe, il y avait un appareil qui s'appelait iusbport, c'est vraiment pratique et facile d'utilisation ?

Sinon, il y a quoi comme bonne tablette ? Est-ce que je peux regarder des liens en streaming (avec Flash) sur les tablettes ?

Merci d'avance :)

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Ceux qui ont une nexus 7 ici, est ce que vous avez des problèmes pour lire les vidéos youtube? sur la mienne ça n'avance pas alors que les mêmes vidéos sur Iphone fonctionne parfaitement

merci

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Yo

Je me renseigne sur les ipad

Si vous pouviez me donner vos avis pour ceux qui en ont

Je compte prendre le dernier

Petite question : quand on dit ipad retina, on parle du combien ? Le 4 non?

Ps : je sais pas si un topic existe déjà sur les ipad dsl

Merci

supermariobalotelli.jpg

Il y a un sujet sur les tablettes, j'ai donc fusionné les 2 topics ;).

J'ai l'ipad 3 depuis un peu plus d'un an, et j'en suis vraiment satisfait. C'est pratique, surtout pour les déplacements (ça évite de se trimbaler un pc portable). Il m'a aussi déjà bien dépanné quand mon ancien PC portable a connu des problèmes. Ce sont les Ipad 3 et 4 qui disposent de l'écran retina ;).

Mais pour le prix, tu peu avoir un bien plus performant sous android chez acer ou asus par exemple ;) .Moi j'ai un acer icona je ne sais plus combien avec le dernier tegra(essentiellement utilisé comme émulateur/liseuse) et c'est assez pratique pour ce type d'utilisation.

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Pour ceux qui ont une tablette Android , essayer le Smart Launcher , 10/10 ;)

La Nexus 7 en utilisation multimédia nomade (train, passager voiture), vous en pensez quoi ? Utile ? Inutile ?

Très bon, la taille spéciale du N7 est très pratique pour son utilisation, mais je trouve qu'il fait un peu doublon avec le Nexus 4 à la longue... En ce moment je flashe sur le Macbook Air, du coup je sais pas trop quoi en faire de la Nexus 7 si je me le prend...

Ceux qui ont une nexus 7 ici, est ce que vous avez des problèmes pour lire les vidéos youtube? sur la mienne ça n'avance pas alors que les mêmes vidéos sur Iphone fonctionne parfaitement

merci

Aucun problème particulier pour ma part

wjjz7lky.gif

En ce moment je flashe sur le Macbook Air

Ma copine l'a depuis 2mois à peine. C'est la dernière version. Il est merveilleux. Et il explose la concurrence avec ses 15 à 17h d'autonomie.

aa4a9133f03a0fe829f4174.jpg

Moi c'est surtout son élégance, sa finesse et surtout qu'il est sur Mac OS donc peu de jeux, donc je peux taffer sans avoir la tentation de jouer aux JV :laughing:

Sur mon PC Portable HP je peux jouer à tout les jeux donc je bascule souvent :no:

Mais son côté nomade remet en question mon utilisation de ma Nexus 7 2013 sachant que le Air va tout faire comme lui en mieux... :unsure:

wjjz7lky.gif

La Mairie de ma ville offre 150 euros pour l'achat d'une tablette. Comme j'ai encore un avoir de 60 euros à la FNAC, je compte acheter une tablette pour ma fille là-bas. J'hésite entre ces deux-là : Samsung Galaxy Tab 3 et Asus ME102A... Qu'en pensez-vous?

http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Tab-3-B...Fi/a6130353/w-4

http://jeux-video.fnac.com/Tablette-Asus-M...rid=39675247463

smabslvmt4_tn.jpg

Pareil, je sais pas si je prends la Galaxy Tab 3 mini ou une Asus, mais Asus j'apprécie pas du tout, donc peur d'être déçu.

Sinon, pour aller régulièrement sur internet, voir des films, etc., c'est fiable et durable une tablette, ou à un moment la mémoire cache (tout ça) ça flanche ?

(surtout que je compte prendre une Tab 3 Mini)

Merci d'avance.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

J'ai pris la Samsung 10 pouces.

Edited by colmartown

smabslvmt4_tn.jpg

Samsung qui va frapper fort très fort avec ses deux prochaines tablettes !

La Samsung galaxy tab S 8.4 et la Samsung galaxy tab S 10.5 !

La S 8.4 en présentation rapide :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by A.L.I

J aurais besoin d aide svp.

J ai une tablette nexus 10, ainsi au un câble otg. Je cherche a copier les photos de ma tablette sur une clef USB mais je n y arrive pas. Avez vous un moyen ou une ampli qui serait gratuite svp? Parce que je ne vois pas comment faire et j ai plus de 200 photos a mettre sur clef USB. Je me vois mal envoyer tout ca par mail sur mon ordi, ca serait trop long. Je pense que le problème est le même pour la nexus 7.

Merci par avance pour vos conseils.

Edited by Barksdale

160838wav.gif