Jump to content
Rom's

Django Unchained

Recommended Posts

Django Unchained

quentin_tarantino_django_unchained_poste

Django Unchained est un western spaghetti de Quentin Tarantino en cours de production, dont la sortie est prévue aux États-Unis pour décembre 2012.

Dans le Sud des États-Unis durant la Guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien.

Genese du projet
Quentin Tarantino avait parlé depuis plusieurs années son intention de réaliser un western spaghetti, notamment en hommage à ceux de Sergio Leone. Le titre The Angel, The Bad And The Wise avait d'ailleurs été évoqué, en référence à Le Bon, la Brute et le Truand. Au final, le film se rapproche davantage de Django (1966) de Sergio Corbucci.

Quentin Tarantino déclare avoir bouclé le script le 26 avril 2011, avant d'annoncer une sortie pour Noël 2012 aux États-Unis.

Casting
Christoph Waltz jouera pour la seconde fois dans un film de Quentin Tarantino, après avoir incarné le diabolique Colonel SS Hans Landa dans Inglourious Basterds. Leonardo DiCaprio devait endosser le rôle du personnage incarné par Christoph Waltz mais a décliné comme pour Inglourious Basterds. Il devrait cependant incarner un autre personnage, celui du méchant Calvin Candie.

L'acteur-chanteur Jamie Foxx a été choisi pour incarner le personnage de Django, alors que les noms de Will Smith, puis d'Idris Elba et Chris Tucker avaient été avancé. Samuel L. Jackson, habitué aux films de Tarantino, jouera un sbire du méchant propriétaire.

Annoncé au casting, Kevin Costner a finalement quitté le projet pour cause d'emploi du temps incompatible. C'est donc Kurt Russell, qui a déjà travaillé avec Tarantino sur Boulevard de la mort, qui reprend le rôle de ce dernier.

Distribution
Jamie Foxx: Django
Christoph Waltz : Dr King Schültz
Leonardo DiCaprio : Calvin Candie
Samuel L. Jackson : Stephen
Don Johnson : Spencer Gordon Bennet
Kerry Washington : Broomhilda
Laura Cayouette : Lara Lee Candie-Fitzwilly

DU LOUUUUUUURD en perspetive :D:wub: :wub: :wub: Edited by Rom's

Sans titre 1.png

Joseph Gordon Levitt ça va me faire kiffer de le voir tourner sous Tarantino :wub:

Sinon ouais un casting plutôt colossal quand même. ça peut vraiment être solide.

Sans titre 1.png

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Pis DiCaprio chez Tarantino! :cowboy:

140813034012705862.png

Impatient de voir le résultat !

boardwalk-finale_320.jpg

Grosse attente pour ce film en tout cas. Après la résurrection du western par les frères Coen l'an dernier, avec une très grande réussite, c'est au tour de Tarantino. Avec un tel casting, notamment la révélation d'Inglorious Bastard, Christoph Waltz, et Leonarodi Di Caprio dans un rôle du bad guy.

Bref : Tarantino + western + casting de choc => à suivre de très très près.

C'est la grosse attente de 2012, avec Bilbo le Hobbit et Batman. :top:

19130468.jpg

C'est la grosse attente de 2012, avec Bilbo le Hobbit et Batman. :top:

T'as résumé les trois films que j'attend le plus. D'ailleurs sur ce forum, j'ai crée 2 topics/3 pour ces films :lol:

Sinon ouais, au niveau du casting ça pourrait faire trés mal aux Oscars 2013

Sans titre 1.png

D'ailleurs la date de sortie est tomber et ce sera en 2013 (16 janvier).

Encore 1 an d'attente... :rude:

Edited by tetrooney

140813034012705862.png

En juin 2011, The Weinstein Company annonce officiellement la sortie américaine pour le 25 décembre 2012.

Wiki.

Sans titre 1.png

Je sais pas je viens de recevoir une alerte mail d'allociné. :book: Mais t'as peut-être raison ça serait pas la première fois qu'il se trompe.

140813034012705862.png

Non mais le 25 Dec. c'est la sortie américaine, ça doit sortir en Janvier en France :)

Sans titre 1.png

Pour rien au monde je ne raterais un tarantino :D

Vivement tout simplement.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Jamais je raterais ce film

ça me fait marrer parce qu'au fur et a mesure, y a de plus en plus de gens qui prennent connaissance du projet alors que je l'ai suivi limite dès que Inglourious Basterds est sorti en salles. :happy:

Mais c'est cool, il faut que tout le monde en prenne connaissance. Oui messieurs, le meilleur réalisateur de tous les temps va sortir son prochain film dans dix mois :!: :director:

Sans titre 1.png