Jump to content
Mini-Tyson

Tout Et N'importe Quoi Sur Fifa 13...

Recommended Posts

On peut plus faire un gros pressing de bourrin comme dans le 11 ? Quand j'avai pas le ballon j'etais tout le temps appuyé sur rond pour presser, mais la c'est plus possible ??

Moi perso je suis passé à l'ancienne défense, beaucoup mieux.

Comment tu fais ?

Dans les paramètres de la manette, ensuite c'est tout en bas, c'est marqué "Défense tactique" et tu clique sur droit pour passer à l'autre défense. :hi:

C'est quoi les histoires de défense ? ^^ Je voit pas trop ce qui change de Fifa 11

Perso le mode carrière est surfait, je prend des mines contre des petites équipes comme Levante, tu passes pas une fois en 1 contre 1 l'ordi sait toujours ou tu vas le pressing est surfait, toi t'as beau pressé autant que tu veux tu prends jamais la balle, ils font comme ils veulent dans la défense, c'est nimporte quoi ce fifa, franchement je me considère pas très fort mais le 12 est surfait et beaucoup trop dur niveau carrière. De la grosse merde. T'as beau avoir des Ronaldo devant y a rien à faire il passe pas une fois en vitesse contre des chèvres, pis alors en 1 contre 1..pffffffffffffffffffffffff. le pire c'est ce système de défense, putain le nombre de fois que je me fais bouffer sans me lancer en +.. t'attend avec L2 tu presses avec croix, au moment propice du mets ronds mais pour faire ca rolallalala il faut combien 1 minute pour essayer de le chopper le type?? alors que l'ordi en face lui y a pas de problème il te choppe en un rien de temps cet en****... Je vois pas comment faire pour garder le ballon tout le temps ils sont là au bon moment.

Tu joues en quel niveau?

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

J'hallucine comme c'est impossible de te présenter en deux contre un contre l'IA en mode carrière. Y'a toujours deux défenseurs bien bah quand tu te tapes une contre-attaque. Mon plus gros score avec City ? 2-1. :ninja:

C'est vrai que l'IA est vraiment très fort. Pour l'instant je joue en international. Je me prend souvent des buts sur contre attaque avec un attaquant qui me drible tout les joueurs. Mais je commence petit a petit a trouver une tactique en défense et pour l'instant je me prend moins de but. Actuellement premier avec Lyon en 10 journées =)

Edited by Adriano01

quelqu'un a un lien pour aprrendre quelque celebration sur ps3 , j'en et vu des belle en ligne ^^

surtout celle ou tu boxe a la tim cahill et ou il font du hipp hop merci

508124Sanstitre1.jpg

quelqu'un a un lien pour aprrendre quelque celebration sur ps3 , j'en et vu des belle en ligne ^^

"Options" --> "Aide Célébration"

Vicente

Tapes sur YouTube : tutorial célébration FIFA 12

Pourquoi tu baisses pas le niveau si tu n'y arrives pas?

Parce que c'est comme ça qu'on progresse. Maintenant que j'ai joué en carrière j'ai beaucoup + d'expérience en online. Je vous conseille de faire une saison en carrière avant de vous lancer en Online ca aide beaucoup en tout cas pour ma part.

Hello après 6 ans de PES PC, je viens de passer sur FIFA PC :)

Est ce que vous auriez une liste des gestes techniques réalisables sur FIFA SVP ?

Merci d'avance,

Antoine