Jump to content
Mini-Tyson

Tout Et N'importe Quoi Sur Fifa...

Recommended Posts

Pareil xD

Mais comme sur le 11 je ne joué par en restant tout le temps appuyer sur la touche pressing, c'est un peu plus simple je trouve de défendre sur le 12.

Moi j'utilise toujours la touche qui servait de pressing et j'trouve ça bien utilise quand t'es dans la surface, dès que le gars tire tu tacles et c'est bon :)

Abusé tout ceux que je rencontre prennent le real madrid. Bon sinon j'ai eu presque que des mecs qui quittait voyant que je marquait 2-3 buts ça commence déjà a me souler ça..

Nan mais ça dépend qui tu prend.

Par exemple, si tu prend Paris tu ne peux pas jouer contre le Barça, Real, Chelsea, etc...

Moi j'ai fait que un match ou j'ai mis plus de 3 buts sans que le mec quitte. 7-2 avec Paris contre l'OM. :wub:

Quand j'me prend plus de trois buts j'abandonne pas a part si il continue a faire des passes devant le but alors qu'il est largement devant au score.

Ou avec moi :ninja:

Je joue qu'avec Lyon, j'ai fait six ou sept matchs et j'ai rencontré Paris, Naples et Dortmund seulement...

Ben je prend généralement des équipes anglaises et espagnoles, non mais ça me dérange pas d'être en face du real madrid pour l'instant à chaque fois j'ai gagné donc bon, c'est juste que ça soule d'avoir tout le temps la même équipe en face. Mais bon j'ai toujours dit que fifa c'était mieux de jouer entre potes ou en ligne avec des gens que tu connais bien.

J'essaye de me fixer entre 3/4 équipes: Paris, Arsenal, Lyon & Manchester City. Je tombe souvent sur Naples, Dortmund, l'OM, Manchester United, Chelsea, le Barça, le Real Madrid et la Juventus.

Petite anecdote sympa, hier je joue avec Montpellier, passe à Giroud, Mathoux sort "Giroud... à qui on souhaite un bon anniversaire". J'ai cru à une connerie mais non c'était bien son anniversaire hier ^^

Cela dit peut-être que c'était déjà présent sur les autres fifa mais je n'étais jamais tombé dessus. Ca m'a bluffé en tout cas ^^

Moi en ligne je suis à 13V - 2N - 13D

Toujours pareil, je prends des buts à la con mais niveau finition c'est pas ça....

Edited by A.Ayew'

140901042836256093.gif

Ca ma fait la même. J'trouve ça bien sympas :lol:

Moi en ligne je suis à 13V - 2N - 13N

Toujours pareil, je prends des buts à la con mais niveau finition c'est pas ça....

J'suis à 18V - 10N- 21D.

Et pareil que toi niveau finition ...

Les gars, je n'arrive pas à jouer en ligne avec classement sur ps3, quelqu'un peut m'aider ?

4486d10d4063acac5883ec7909366faf.jpg

Perso je joue que en Saison FàF

Je voulais juste savoir si la version PC de Fifa était égale a la version Ps3 , ou si comme d'habitude était plutôt égale a la Ps2 ? Merci d'avance

mini_683301Jojohsign.jpg

Jojoh reviens nous vite, on t'aime

Va voir dans la partie Jeux Vidéo, un gars en a parlé il me semble. Ou c'est ici dans la page précédente je sais plus

Je voulais juste savoir si la version PC de Fifa était égale a la version Ps3 , ou si comme d'habitude était plutôt égale a la Ps2 ? Merci d'avance

Pareil ;)

150522052002341728.jpg

Je viens de gagner avec Naples 4-0 contre Lille :happy:

Je suis maintenant à 14V - 2N - 13D

J'ai aussi commencé une carrière en parralèle, avec MU, achat de Mario Gotze pour 64M€ ! :wub:

140901042836256093.gif