WaSat 5 Posted February 22, 2012 C2C (anciennement Coups 2 Cross), fondé en 1998, est un collectif de quatre disc jockey Nantais (France) composé de :20Syl de Hocus PocusGreem de Hocus PocusAtom de Beat TorrentPfel de Beat TorrentC2C est quadruple champion du monde par équipe du DMC consécutif, record du championnat jusqu'en 2011 après la cinquième victoire du duo japonais Kireek. Le groupe a aussi remporté le championnat par équipes ITF en 2006.Pfel complète ces récompenses par des trophées remportés en compétition individuelle (vice-champion du monde DMC en 2005).20Syl et Greem sont également les membres créateurs du groupe de jazz rap Hocus Pocus, et en sont respectivement MC et compositeur, et DJ.Atom et Pfel forment quant à eux le duo Beat Torrent mixant un hip-hop énergique, agrémenté de samples fédérateurs piochés chez Daft Punk ou Led Zeppelin.Selon 20Syl, interviewé lors de la promotion du dernier album d'Hocus Pocus, le collectif devrait rentrer en studio vers septembre 2010 pour commencer l'enregistrement d'un album, la sortie du première EP est prévue pour le 23 Janvier 2012 1. ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Quote 'cause i can touch the sky ! Share this post Link to post Share on other sites
Raoul Duke 16 Posted July 28, 2012 Merde aucun post... pourtant c'est du lourd! J'adore leurs sons.Le clip ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Mais aussi ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Quote Share this post Link to post Share on other sites
LookA 0 Posted July 31, 2012 Vous auriez un lien pour Down the Road ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gesaffelstein 6 Posted July 31, 2012 grosse grosse tuerie en live Quote Share this post Link to post Share on other sites
$carface 141 Posted July 31, 2012 Vous auriez un lien pour Down the Road ? http://bayfiles.com/file/1JYb/wnbcsQ/c2cdwnthrd.rar Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gwengamp 0 Posted August 27, 2012 + 1000 à Killian je l'ai ai vu en mai, ça claque ! D'ailleurs l'album arrive lundi pro, plus qu'une semaine 15 titres, ( dispo à 10€ sur itunes). Tetra ça va appeler l'albumAu passage le générique du grand journal c'est un remix de C2C Quote http://www.sos-ligue2.com Share this post Link to post Share on other sites
Quasi 1 Posted September 3, 2012 Tetra est sorti aujourd'hui, j'aurai la chance de voir tout ça en concert le mois prochain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nowhere 3 Posted September 3, 2012 Je vais devoir aller écouter leur nouvel album Quote @ClemTrob Share this post Link to post Share on other sites
Gwengamp 0 Posted September 3, 2012 Il est propre et bon leur album Quote http://www.sos-ligue2.com Share this post Link to post Share on other sites
LookA 0 Posted September 3, 2012 un lien pour le télécharger les gars ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arma letale 15 Posted September 3, 2012 c'est le nouveau groupe à la mode ça :DD Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gerem 235 Posted September 3, 2012 (edited) un lien pour le télécharger les gars ? http://www.jheberg.net/captcha/faOhWl-cc-ta-rarMdp : upbyacido(j'ai pas testé) Edited September 3, 2012 by Gerem Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gesaffelstein 6 Posted September 3, 2012 perso je l'ai acheté c'est mieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gonalons 0 Posted September 3, 2012 Le nouvelle album est vraiment bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
WaSat 5 Posted September 6, 2012 Un album comme ça, ça peut s'acheter. Quote 'cause i can touch the sky ! Share this post Link to post Share on other sites
alumbrado 33 Posted September 10, 2012 je viens decouvrir le groupe, et j'adhere totalement ! Down the road est wubbant à MORT ! Ils se font connaitre que maintenant alors qu'ils ont un beau palmares. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bradbury 1 Posted October 25, 2012 Ils sont Nantais aussi ça aide.Très très technique, maitrise pure et dure du turntablism. Quote Share this post Link to post Share on other sites
iSKAN 1 Posted March 2, 2013 Je viens de les voir en concert et c'était vraiment bien Quote Share this post Link to post Share on other sites