Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Rocky

The Voice

Recommended Posts

Guest Rocky
300px-The_Voice_France_logo.jpg

The Voice est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d'Endemol). A la suite du succès de la version originale, The Voice Of Holland, aux Pays-Bas en 2010, plusieurs chaines à travers le monde ont acheté les droits pour adapter le télé-crochet.
Le format, largement inspiré par The X Factor, Pop Idol, bénéficie toutefois d'un principe de sélections nouveau et d'un déroulement des étapes différent. Tout repose sur un principe d'auditions à l'aveugle, où le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leurs voix. Ensuite s'enchaînent coaching en équipes (les coachs étant les membres du jury), duels vocaux sur un ring, shows en direct et concerts à travers le pays.

La finaliste de Jennifer : Al.Hy = 24,1 %

al-hy-equipe-de-jenifer-the-voice-la-plu

Le finaliste de Garou : Louis Delort = 29,9 %

louis-delort-equipe-de-garou-the-voice-l

La finaliste de Louis Bertignac : Aude Henneville = 14,5 %

aude-henneville-equipe-louis-bertignac-t

Le finaliste de Florent Pagny : Stephan Rizon = 31,5 %

stephan-rizon-equipe-florent-pagny-the-v

Vainqueur de The Voice
Edited by Rocky

J'ai trouvé sa chiant. J'avais mis ça en fond de Lyon Paris .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai pas totalement aimé The voice C'est Mou et chiant

en fait ce qui est nul c'est le laxisme dans le jugement des juges. Contrairement à ceux de Belgique, qui est plus passionnant et moins dans le " ouawwww " et qui juge plus sur le niveau de chant que sur l'aspect global. Vraiment nul.

Le truc, c'est que l'émission en elle même est une sacré blague . Il y a un pré casting pour bien filtré . Un truc à la nouvelle star mais version the voice avec des vrais casting sa aurait été bien plus appréciable .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai bien aimé moi , certains chantent vraiment bien ! Mais c'est sur qu'il y a un près casting !

Non mais, faire un pré-casting pour ce type de programme sa devrait être interdit . Faut arrêter de prendre les gens pour des cons un jour . Ils vont forcément prendre les personnes qui ont l'air d'avoir une grosse personnalité ou un style attrayant . Alors que la meuf/mec timide avec une putin de voie mais aucun style propre et tout ben il sera pas pris c'est anormal .C'est une forme de discrimination .

Edited by Antho

">

Vos préférés sont ?

Je viens de regarder ça en replay.

J'aime beaucoup Al. Hy & Dominique.

Et puis j'ai un petit faible pour le duo des Niçois que j'avais déjà vu à N'oubliez pas les paroles.

150624090715637733.jpg

Elle est joli mais j'aurais pas buzzé sur sa prestation moi .

Moi j'ai bien aimé Al.Hy et Louis Delort qui m'a fait aimé Video games alors que je déteste cette chanson .

Après Dominique la fin de sa chanson m'a donné des frissons :lol: Et Le mec qui a chanté Grenade de Bruno Mars , même si il tire une sacré tête en chantant :no:

Après celui avec la voix de fille et celui qui a chanté Raise Me Up sont aussi balaise ...

Le plus nul pour moi c'est le mec qui a chanté " C'est si bon comme ca " et le frère et sa soeur ou la fille chante vraiment pas bien :g:

Pour sa voix ?

Je vais dire oui mais plus pour son physique :wub:

Sinon oui je rejoins les autres, Al-Hy a une très belle voix, elle ira loin. D'ailleurs elle habite à 20 minutes de chez moi :cool2:

Guest Rocky

Ludivine si elle perce on saura pourquoi, pas pour rien qu'elle a choisi Garou...

Mauvaise langue que je suis. :cool2:

Edited by Rocky

y a un pur niveau dans cette émission :affraid:

Sonia :merci:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

C'est clair mais ils ont tous déja chanté avant a des niveaux assez élevé !

J'ai pas trop aimé la prestation de Sonia mais elle :wub:

J'me serais retourné sur l'assasimphonie je pense :g:

Jenifer qui est la pour chercher l'homme de sa vie ...

Elle ne juge les gens que sur le physique, je trouve ça dommage. Et en plus, contrairement aux 3 autres, elle est loin d'avoir quelque chose quoi...

Y a pas à dire y a vraiment de très belles voix dans cette émission.

Sonia et Cécile... Deux belles voix et créatures...

150624090715637733.jpg