Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
ChrisOM

Metalist Kharkiv - Olympiakos

33 members have voted

1. 1. Qui va se qualifier ?

• Metalist Kharkiv
      18
    • Olympiakos
      16

Recommended Posts

Samaras très rapide? je le trouve vraiment lent ...enfin il compense par ses longues jambes peutetre^^

Oui actuellement il fait plutôt la différence en un contre un sur le côté gauche sur ses qualités de vitesse. Nan nan dans le jeu du Celtic il est devenu passeur pour Stokes ou Hooper, buteur c'était du temps de Skippy (McDonald) & Big Jan (VoH).

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Celtic arrête d'être de mauvaise foi! moi je suis aek mais il faut avouer olympiakos a beaucoup plus d'experience que metalist... :cool2: certe metalist a tres bien joué jeudi passé mais olympiakos a été plus réaliste! le retour n'est pas encore joué mais je ne pense pas que l'olympiakos va être éliminé en sachant que edmar et encore un autre ne seront pas la pour le retour.

cette année olympiakos m'impressionne ils ont une défense très solide t un bon noyau avec un peu de chance je les vois en 1/4 et si ils héritent d'un bon tirage pourquoi pas les 1/2 ce sera une grande première pour les rouges! enfin que le meilleur gagne.

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

plus d'expérience, mouais le club ok mais moi je parle des joueurs sur le terrain & du staff pas du club, l'effectif actuel du Metalist assez d'expérience pour rivaliser, de mauvaise foi moi... :doh::biglaugh:

c'est sur que Mellberg, Torosidis, Ibagaza, Pantelic, Makoun, ... n'ont pas vrmt d'expérience niveau européen...

et niveau staff pareil... Valverde qui a été en finale uefa avec l'espanyol, Darko Kovacevic dans le staff aussi...

bref bref

Edited by gate7_ultras

oui oui ça je sais mais je pense que Metalist en a aussi suffisamment.

apres Cristaldo et Edmar qui seront indisponibles pour cause de cartes, c'est au tour de Fininho d'être TRES incertain pour le match de jeudi, suite a une blessure.

ca fait quand meme 3 pions importants du coté du Metalist

oui mais ils sont meilleurs en déplacement, même si ils progressent à domicile cette saison, et ils n'ont plus rien à perdre on verra bien, en championnat ils ont fait 1-1 au Dynamo Kiev & gagné au Shakhtar Donetsk (2-1) il me semble même avec les absents ça reste une bonne équipe. :top:

olympiakos meilleur défense parmi les meilleurs championnats d'europe(je sais plus le nombre ;p)

avec 0,58 but par match encaissé. Juste pour dire que c'est pas facile de nous marquer 4 buts même si c'est le métallist qui est une équipe offensive ;p

c'est le championnat grec, n'oublie pas ;)

mais cela fait 10 matches de suite qu'on a pas encaissé ( championnat et 3 matches européens )

et demain Mellberg est suspendu ;) il jouera surement avec Marcano au centre et Holebas a gauche

c'est sur que c'est le championnat grec, mais sachant qu'on a encaissé une dizaine de buts avec Costanzo au début de l'année, j'imagine les buts encaissés si on avai Megyeri depuis le début ^^

par contre je viens de voir que si Holebas et Avraam prennent une carte demain, ils seront suspendus pour DEUX matches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres Cristaldo et Edmar qui seront indisponibles pour cause de cartes, c'est au tour de Fininho d'être TRES incertain pour le match de jeudi, suite a une blessure.

ca fait quand meme 3 pions importants du coté du Metalist

c'est vraiment BEAUCOUP (trop) pour eux

2016_2017_26872_500073.jpg

oui mais ils sont meilleurs en déplacement, même si ils progressent à domicile cette saison, et ils n'ont plus rien à perdre on verra bien, en championnat ils ont fait 1-1 au Dynamo Kiev & gagné au Shakhtar Donetsk (2-1) il me semble même avec les absents ça reste une bonne équipe. :top:

personne n'a jamais dit que ca ne restait pas une bonne équipe! metalist est très fort mais olympiakos question expérience en europe est meilleur.

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

On verra...

déjà 1 à 0 ... et on domine pour l'instant complètement... 2 poteaux...

alala c'est con de pas avoir mis un deuxième ...

sortie d'Ibagaza sur blessure, et il était en train de mener le jeu à merveille..

Edited by Le Pirée

ouais, ça craint, c'est la honte pour les Argentins dominés/éliminés par des Espagnols de 3e zone. :ninja: Mais bon il reste une mi-temps pour faire comme Liverpool face à l'AC Milan. :top:

ça va faire deux fois 1-0 comme contre le Rubin?