Jump to content
Sign in to follow this  
Druss

Warrior

Recommended Posts

19794371.jpgDate de sortie
14 septembre 2011 (2h 20min)
Réalisé par
Gavin O'Connor
Avec
Joel Edgerton, Tom Hardy, Jennifer Morrison plus
Genre
Action, Drame
Nationalité
AméricainPresse : 3.6/5
Spectateurs : 4.2/5

Synopsis et détails
Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

J'ai pris une de ces baffes. Ce film va rester dans les mémoires à l'instar d'un Rocky. Edited by Druss

:unsure:

Bon film j'ai bien aimé.

Par contre les fins de ce style ça m'énerve.

Edit : Je viens de lire ta "comparaison" avec Rocky !!! JAMAIS DE LA VIE il n'arrivera à la cheville de Rocky. Rocky c’est un classique immortel.

Edited by Arabian Panther®

Chacun son avis, j'ai jamais été impacté par Rocky.

Ce film là dépasse le cadre du combat. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien meilleur que fighters.

Ce film là dépasse le cadre du combat. Je l'ai d'ailleurs trouvé bien meilleur que fighters.

L'intrigue est très similaire (histoire de 2 frères autour d'un sport de combat), mais le style et le but du film n'ont rien à voir.

Warrior est beaucoup plus un film d'action, alors que the fighter est plus dans le drama.

J'ai bien aimé Warrior mais j'ai préféré the fighter perso.

19130468.jpg

J'ai pus voir les deux (Fighters et Warriord) à l'affilé hier sur C+ , Warrior ma mis une claque , tu te prend bien dans l'histoire , les combats sont spectaculaires par contre je suis déçus de la fin ça ma énerver quoi , j'aurais voulus voir si Brendan retrouve son boulot ou si il continue la M.M.A et si il partager le sous avec son frère pour aider la femme de son frère d'arme , si le père voyait ses petites filles etc.. car au finale c'est un peu comme ci tout ça avait rien à foutre dans l'histoire si on ne voit pas une fin à tout ça . Mais sinon niveau spectacle il est très bon , juste la fin qui gâche ce film.

Seth Geko

J'ai largement mieux aimé Warrior que The Fighter. J'ai préféré le scénario, les acteurs sont vraiment au top et les scenes de combat sont très réalistes. Bref j'ai hésité à le regarder vu que j'avais pas trop accroché à The Fighter mais au final j'ai adoré. Belle surprise.

Stop the ship!! You Bastards

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

J'ai largement mieux aimé Warrior que The Fighter. J'ai préféré le scénario, les acteurs sont vraiment au top et les scenes de combat sont très réalistes. Bref j'ai hésité à le regarder vu que j'avais pas trop accroché à The Fighter mais au final j'ai adoré. Belle surprise.

Warrior la fin reste quand meme light je trouve, peut etre pas assez ambitieuse, puis apres le dernier combat on tombe direct sur le générique, j'aurais aimé voir une scene entre les 2 freres

Je viens de le voir à l'instant, c'est vraiment un bon film, je m'attendais pas du tout à ça, je pensais que c'était un film d'action mais enfaite pas du tout. La première partie du film est très réussie, j'ai un peu moins accroché avec la seconde, même si les combats sont très bien réalisés. Et une fois plus un Tom Hardy exceptionnel. :bien:

Warrior la fin reste quand meme light je trouve, peut etre pas assez ambitieuse, puis apres le dernier combat on tombe direct sur le générique, j'aurais aimé voir une scene entre les 2 freres

Au contraire je trouve ça très bien vu, une scène supplémentaire n'aurait rien apporté de plus.

140813034012705862.png

A l'époque il m'avait mis une énorme claque.

Et ce film montre bien l'avenir de fou qu'a Tom Hardy devant lui :wub:

Sans titre 1.png

Carrément, je viens de regarder ses futurs projets. Le mec' est overbooké jusqu'en 2016.

140813034012705862.png

FILM

É

N

O

R

M

E

J'ai adoré comme film, c'est bien c'est beau c'est bosch. La panoplie complète : interprétation, réalisation, crédibilité des scènes de combat et entraînements, scénario, film "spectaculaire" (car la boxe est un spectacle) tout en étant dans la sobriété, identification personnelle de l'histoire envers les spectateurs, tout est génial je trouve.

Je l'ai adoré ce film, un de mes films préférés. Génial !

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

La BO de The National :rougeur:

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde