Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Chad

FC Messina

Recommended Posts

Il était encore connecté avec le pseudo Chad oggi à 13h18 ;)

Mais logiquement il pourait se faire bannir pour double pseudo parce qu'il est aussi Messinesi.

Je crois qu il a été banni une premiere fois ( chad ) et il a crée un autre compte ( messinesi )

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Vous avez tout compris :thumbsup: Je poste avec le compte Messinesi parce que je ne peux pas poster avec le compte " Chad " sur le topic de Messina :g:

logos2du.jpg

Pas surpris qu'ils soient fini en Serie B les Siciliens...homme de la saison : Di Napoli, j'ai toujours apprécier les types qui réussissent à claquer dans des équipes de bas de tableau.

On l'aura un peu créé pour rien ce Topic. :doh:

Messina va surment rester en Serie A :fumeur03: :D

logos2du.jpg

Vous parler pas de Messina ?

logos2du.jpg

Ok , on en parle

le directeur sportif bianconero Alessio Secco aurait rencontré le directeur sportif de Messina, Marco Valentini. Les deux dirigeants auraient trouvé un accord concernant la copropriété de Salvatore Aronica, auteur d?une excellente saison sous le maillot giallorosso: le défenseur (28 ans) aurait été racheté à titre définitif par la Juventus. Dans cette opération, le club sicilien obtiendrait à titre définitif les milieux de terrain Luigi Lavecchia et Andrea Gentile, ainsi que Nocerino en copropriété, plus le prêt du défenseur français Abdoulay Konko, joueur de Crotone cette saison. Il ne manque plus que l'annonce officielle ...

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Comment tu sais tous sa ? :blink: Moi qui est supporter de Messina je ne suis même pas au courant :ohmy::( :thumbdown:

Edited by Messinesi

logos2du.jpg

Ca a un rapport avec la Juve donc .....

@DelHicham

6a4b.jpg

:D ok

logos2du.jpg

Savez vous si Messina va rester en Serie A si la juve descend ?

logos2du.jpg

Gaetano D'Agostino s'est engager avec le club Friuli de l'Udinese !! C'etais le joueur le plus talentueux de Messine !!

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Je sais ... Mais le plus talentueux c'est Di Napoli

logos2du.jpg

Quelqu'un sais si Messina est repecher svp ? Excuser moi avec cette question mais Messina c'est mon club de ma vie après Auxerre ...

logos2du.jpg

Oui Messine reste en série A  :thumbsup:

Ha bon ?! As-tu l'article qui parle de ça ?

logos2du.jpg

Non j'ai pas l'article la mais j'en suis sur, Lecce Messine et Trévise restent en A ;)

Ok ba merci ;) C'est une bonne nouvelle mais on va se chier dessus je pense cette anée ( excuzer de l'expressions employer mais bon :D )

logos2du.jpg

Il Messina ha concluso l'acquisto dal Genoa di Daniele De Vezze, centrocampista classe 1980. Scuola Roma, De Vezze ha firmato un contratto biennale con la società siciliana. Il giocatore di si è detto molto entusiasto di cominciare questa nuova avventura nel Messina.

De vezze le joueur formé a la roma a signé a Messina, le joueur de 26 ans arrive de provenance de Genoa !! :thumbsup:

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Il Messina ha concluso l'acquisto dal Genoa di Daniele De Vezze, centrocampista classe 1980. Scuola Roma, De Vezze ha firmato un contratto biennale con la società siciliana. Il giocatore di si è detto molto entusiasto di cominciare questa nuova avventura nel Messina.

De vezze le joueur formé a la roma a signé a Messina, le joueur de 26 ans arrive de provenance de Genoa !! :thumbsup:

Merci :thumbsup

Ce joueur est-il fort ?

logos2du.jpg

Après la decision des juges , Messina restera en Serie A ?

( Sa me soule de parlais dans le vent car personne ne supporte Messina :D )

logos2du.jpg