Jump to content
Mister A.

La Belle Et Ses Princes Presques Charmant

Recommended Posts

@jay : La dernière photo c'est la cerise sur le gateau :hehe:

quelle age a la meuf ? et elle vient de quel bled ?

je viens de voir un extrait au zapping (je n'ai pas vu l'emission) putain j'ai trop ri

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

C'est pathétique,plus cliché tu meurs,mais c'est tellement grotesque que ça en ai hilarant et très divertissant,je pourrais regarder des heures sans m'en lasser,j'attends impatiemment le prochain épisode,sinon ça choque que moi le fait qu'a chaque baise-main,ils ont embrassés la main de la princesse ?

Un baise main les lèvres sont pas censés toucher la main,c'est vulgaire. :rolleyes:

Il me tarde de voir les embrouilles entre les "beaugoss" et les "moches". Dommage que le glacier soit parti il était marrant à begueiller quand il parlait. Quand ils vont être en maillot les uns à côté des autres ça va être grandiose !

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United

Je vais essayer de voir le replay, même si le concept est une pâle copie de Marjolaine et les millionnaires....

Edited by Arnaud

C'est pathétique,plus cliché tu meurs,mais c'est tellement grotesque que ça en ai hilarant et très divertissant,je pourrais regarder des heures sans m'en lasser,j'attends impatiemment le prochain épisode,sinon ça choque que moi le fait qu'a chaque baise-main,ils ont embrassés la main de la princesse ?

Un baise main les lèvres sont pas censés toucher la main,c'est vulgaire. :rolleyes:

c'est clair que c'est carrément cliché mais voir des geeks comme ça en train de s'embrouiller je sait pas si ça a déjà été fait, c'est juste mythique et rien que pour ça je vais regarder :laughing:

sinon les bg vs les geeks ça risque d'être sympa aussi :rolleyes:

Edited by .Matt

Je vais essayer de voir le replay, même si le concept est une pâle copie de Marjolaine et les millionnaires....

Ils avait une chance au départ eux alors que la tu sais que a part si la meuf devient aveugle ils ont aucune chance si non :laughing:

C'est dégueulasse de les faire espérer alors; c'est vraiment vicieux.

Non mais c'est clairement pour se foutre de leur gueules et se marrer, Même "l'amour est aveugle" c'est plus sérieux :laughing:

Faire passer des gens à la TV pour les descendre, alors qu'ils ne doivent certainement pas être bien dans leur peau, c'est moche quoi...

Non pas parce que elle est blonde si non les autres membre ne dirait pas sa aussi :D

Mais dans l'émission si tu la regarder tu verra qu'elle est vraiment comme sa :laughing:

J'ai regardé j'ai pas trouvé tant que ca, elle est pas sortie de HEC mais je la trouve moins conne que certains filles de Téléréalité

Il me tarde de voir les embrouilles entre les "beaugoss" et les "moches". Dommage que le glacier soit parti il était marrant à begueiller quand il parlait. Quand ils vont être en maillot les uns à côté des autres ça va être grandiose !

Va y avoir des clash avec Claude en chef de gang des moches, ca va etre bon :hehe:

#TeamClaude :cool2:

nan mais personne les descend, c'est juste l'image qu'ils montrent d'eux même qui est pathétique, c'est pour ça qu'on en rigole nous on y peut rien

après j'avoue que la prod qui a fait exprès de prendre des moches timides pour faire rire c'est moyen, mais bon c'est la télé hein

Faire passer des gens à la TV pour les descendre, alors qu'ils ne doivent certainement pas être bien dans leur peau, c'est moche quoi...

Ils en ressortiront peut etre grandis, certains auront une autre image d'eux, la confrontation entre le superficiel et les valeurs morales, j'arrive pas à trouver le terme mais cette émission adresse un message, il y a du fond je trouve, une fille qui a tout pour elle mais qui n'arrive pas à trouver l'amour, et des gens au physique peu avantageux mais pleins de valeurs qui n'arrivent pas à trouver l'ame soeur, c'est une émission thérapeutique

C'est le but de l'émission aussi ils les ont pas pris au hasard, la version américaine est identique

Mais bon ils les ont pas forcer a participer a l'émission non plus..

J'espere qu'on apprendra pas plus tard que la fille et les "bo goss" étaient des acteurs

Ça ne m'étonnerait même pas :laughing:.

Je pense pas mais ca m'étonnerait pas

Elle va passer du temps avec eux, elle va apprendre à les connaitrent et non juger en quelques seconde en se basant uniqemet sur le physique donc si ça se trouve la personalité d'une personne aux"physique atypique" pourrait lui plaire...

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Moi c'est plus l'opposition entre "bo goss" et les sois disant moches qui m'interesse :hehe:

Edited by MavericK84

Pour éviter le clash avec Claude il suffit d'aller au Spa il ne te suivras pas.

Il m'a fait délirer quand il a refusé et après il passe sa commande pour se faire livrer un cheval.

Tyler-The-creator-Wolf.jpg

Boston Celtics - Manchester United