Jump to content
Sign in to follow this  
.RiiCky

The Amazing Spider-man

Recommended Posts

The Amazing Spider-Man

873537theamazingspidermandemarcwebb10404

Fiche Technique :

_Titre original et français : The Amazing Spider-Man
_Titre québecois : L’Extraordinaire Spider-Man
_Réalisation : Marc Webb
_Scénario : James Vanderbilt, d'après les personnages créés par Steve Ditko et Stan Lee
_Direction artistique : Page Buckner, Michael E. Goldman et David F. Klassen
_Décors : J. Michael Riva
_ Décorateur du plateau : Leslie A. Pope
_Costumes : Kim Barrett
_Photographie : john Schwartzman
_Montage : Alan Edward Bell, Michael McCusker et Pietro Scalia
_Musique : James Horner
_Son : Dolby Laboratories
_Effets Visuels : Christopher Blasko et Brad Morris
_Effets spéciaux : Sony Pictures Imageworks
_Cascadeur : Chris Daniels
_Production : Avi Arad, Laura Ziskin et Matthew Tolmach ; Kyla Kraman et Beatriz Sequeira
_ Production exécutive : Stan Lee et Michael Grillo
_Sociétés de production : Columbia Pictures, Laura Ziskin Productions, Marvel Enterprises et Marvel Studios
_Budget : 220 millions de $
_Genre : Film d'action, aventure
_Durée : minutes
_Dates de sortie :
-États-Unis, Canada : 3 juillet 2012
-France : 4 juillet 2012

Distribution :

Andrew Garfield (Peter Parker / Spiderman) Garfield-Andrew_scale_128x128.jpg
Emma Stone (Gwen Stacy) avatar_3bbf2f154013_128.png
Rhys Ifans (Le Lézard /Dr. Curt Connors)88cf3362c39b4747b77141a5f1e683a4.jpg

Bandes Annonces :

On repart de zéro avec ce nouveau casting mais qu'est ce que j'aime ce héros ! :D Un vrai plaisir de gosse ! Vivement ! :wub: Edited by .RiiCky

hqdefault.jpg

J'irais le voir comme chaque spider-man je sens que celui-là va me plaire, l'histoire à l'air moins bâclé et aussi plus concentré sur l'identité du héros, vraiment pas déçu que ça soit un reboot un 4 ème aurait été très risqué.

Le costume est hyper propre, et l'acteur principal tient la route, que du bon en perspective :cowboy:

grandmaster-leung.gif

Et là, la 3D peut avoir un super effet, s'ils l'exploitent bien ça peut donner un vrai plus au film, avec ses cascades et tout ! :)

hqdefault.jpg

Si lors des escapades de Spiderman, on est en vue subjective, c'est vrai que ça peut être salement énorme :affraid:

grandmaster-leung.gif

Je suis vraiment sceptique sur Andrew Garfield dans le rôle de Spiderman. C'est un bon acteur mais je le vois vraiment pas dans ce film là...

Sinon Emma Stone :no:

Edited by Rom's

Sans titre 1.png

Un reboot... Avec un mec avec une coupe à la Twi-Machin. Un Spiderman plus sombre... Pfff. Non mais ils nous prennent vraiment pour des jambons. Surtout que le Nolan arrive dans la même période. Une vraie arnaque ce vieux reboot à la noix.

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

ouai mais la différence, c'est que les Spiderman, ils sont encore trop récent, même si le film n'est pas mauvais, je pense que pas mal de personnes vont être réticentes

sans compter toutes les personnes qui vont critiquer parce qu'il n'y a pas Mary Jane, je le sens gros comme une maison

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il sera nul ce film de toute façon, il n'y a pas Mary-Jane, ce scandale.

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

ew.png

tu rigoles mais tu verras, ça sera le cas

une bonne partie des critiques (en France) sur les films Marvel et DC Comics sont faites par des personnes qui n'y connaissent rien sur ces même comics, juste un exemple, quand j'ai vu un peu partout sur internet des critiques suite à l'annonce du film The Avengers, du style "tout les héros réuni dans un même film, encore une idée d'Hollywood, c'est n'importe quoi, ça va être nul", sérieux ... :facepalm:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ah moi Tobey Maguire je l'ai jamais vraiment apprécier dans le rôle, pas qu'il joue mal mais il a pas la gueule de l'emploie quoi le super-héros ça lui va pas je trouve.

De plus la personnalité de Andrew Garfield ressemble largement plus au Peter Parker du comic et c'est apparemment la véritable histoire de Spider-man (peut-être que je me trompe mais j'ai lu ça quelque part). Bref de toute façon il fallait un reboot je pense, un Spider-man 4 aurait été vraiment de trop, au bout d'un moment faut changer, je suis sûr qu'il va être très bon.

Ah moi Tobey Maguire je l'ai jamais vraiment apprécier dans le rôle, pas qu'il joue mal mais il a pas la gueule de l'emploie quoi le super-héros ça lui va pas je trouve.

pareil, j'étais pas très fan de lui dans le rôle de Peter Parker

De plus la personnalité de Andrew Garfield ressemble largement plus au Peter Parker du comic et c'est apparemment la véritable histoire de Spider-man (peut-être que je me trompe mais j'ai lu ça quelque part). Bref de toute façon il fallait un reboot je pense, un Spider-man 4 aurait été vraiment de trop, au bout d'un moment faut changer, je suis sûr qu'il va être très bon.

ça pas forcément, normalement le premier Super-vilain que rencontre Spider-Man c'est le Cameleon, après peut etre qu'il sera présent aussi dans le film, j'avoue pas avoir suivi de près l'actu de ce film

Perso je suis assez emballé par ce reboot. Ceux de Sam Raimi était bons mais ça commençait à tourner en rond et le quatrième aurait été celui de trop.

Et je suis assez impatient de voir ce que Marc Webb (réalisateur du très bon 500 jours ensemble) va apporter. Concernant le casting, sur le papier c'est prometteur : Andrew Garfield, acteur souvent excellent et perso j'en avais un peu marre de la gueule de Tobey. Emma Stone : belle, comique, talentueuse que demander de plus mais ça sera quand même dure de passer après Kirsten Dunst même si ce n'est pas le même rôle. Et Rhys Ifans dans le rôle du lézard : au top autant le personnage que l'acteur.

140813034012705862.png