Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Stunny

Vos Statistiques

Recommended Posts

Je créer ce topic pour que chacun donne ses stats qui se trouvent en haut à droite du menu FUT, c'est à dire Crédits, Bilan et Trophées. Vous pouvez également donner la date de création de votre team. Pensez à passer actualiser ca de temps en temps :) . Vous pouvez aussi donner d'autre stats interessante si vous voulez du gentre votre meilleur buteur etc.

Je vais donc commencer :

Team : Les Magiciens (Roni Idolo :rougeur: )

Création : Mars 2012 (Nouveau pseudo PSN)

Crédits : 32 244 (avec environ 160k en Pile d'échange)

Bilan : 85V 0N 31D (Uniquement du Online en Tournoi)

Trophées : 6

73,27% de victoire, c'est pas trop mal je trouve :cowboy:

Edited by Unkut

659292012.jpg

Team : Fat Team

Création : Mai 2011

Crédit : 28 129

Bilan : 416V 66N 155D

Pourcentage de victoires : 65,3% (foutu match nul :no:)

Trophées : 18

Valeur du club : 32 446 653

Meilleure équipe : 183

Edited by FatMat91

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Guest Sensei

Rajoutez la valeur de votre club. Je connais que Waren qui a atteint les 85 000 000.

Team : Becks FC

Création : Novembre 2010

Crédit : A sec, environ 10 000 crédits mais j'ai pas mal de teams à finir

Bilan : 112V 3N 11D (je ne joue qu'en online)

Pourcentage de victoires: 88,8%

Valeur du club : 36 632 479

Meilleure équipe : 184

J'ai repris seulement depuis environ 1mois et demi le mode FUT après avoir malencontreusement supprimé ma team.

Team : US Grifoni

Création : Juin 2010

Crédit : 7 après avoir acheter des joueurs pour mon équipe de Liga Sagres.

Bilan : ?

Pourcentage de victoires: ?

Trophées : 3

Valeur du club : 10 153 834

Meilleure équipe : 182

J'ai 3 équipes complètes (italiennes) et une équipe de Liga Sagres incomplète. (Je ne joue que toutes les deux semaines).

Vicente

Console : Xbox 360

Gamertag : Flooux 7

Team : Flooux Team

Création : Février 2012

Crédit : 769 :laughing:

Bilan : 181 V - 130 D :no:

Pourcentage de victoires: ?

Trophées : 4

Valeur du club : 21 836 937

Je joue souvent à deux en lignes et je trouve sa pas trop avantageux au début maintenant on a pris le coup donc sa va mieux enfin sa m’empêche pas dé-fois de me faire balayer quand je joue seul voilà pourquoi tant de défaites avant j'étais à peu près à 130 V pour 125 D :no: En net amélioration .

Edited by Flooux

Bilan : 112V 3N 11D (je ne joue qu'en online)

Bizarrement je te voyais avec beaucoup plus de match :ninja:

Mais c'est vrai que tu joue pas mal en mode saison face à face si je me trompe pas

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Team : Galactic Utd

Création : Novembre 2011

Crédit : 85.000

Bilan : 141V 80D

Trophées : 7

Valeur du club : 6 381 162

Meilleure équipe : 181

Guest Sensei
Bizarrement je te voyais avec beaucoup plus de match :ninja:

Mais c'est vrai que tu joue pas mal en mode saison face à face si je me trompe pas

J'ai d'autres comptes et je me suis fait banni/supprimé ma team 3-4 fois mais j'ai pas autant de matchs que toi. Sinon j'aime bien prendre un pack bronze de départ et jouer en online avec ses joueurs, je tombe contre des équipes avec un pack de bronze de départ. Je mets à chaque fois des sets (6 buts/matchs). 7 victoires de plus, je passe à 89,9% de victoires. Je posterais surement quelques teams cheatés sur mon topic.

T'es sérieux ? J'ai vu les vidéos de RoniHD et comment il joue en online, pas du tout impressionné même très déçu. Il joue comme un noob très souvent et justifie le fait de jouer comme un noob (à chaque fois par: tout le monde le fait :rire: ). Il ne joue que sur la vitesse, il a bien compris les failles du jeu mais donne des putains de mauvais conseils pour débuter le mode FUT. Déjà ne surtout pas commencer par des joueurs PL, c'est le championnat le plus cher. Conseiller d'orienter un nouveau joueur vers le championnat de L1 ou de Serie A, le ratio valeur du joueur/prix le plus intéressant. Aussi ils conseillent de jouer à 5 défenseurs, il est sérieux ? La team la plus équilibrée pour les nouveaux joueurs sur FUT c'est le 4-4-2 ou le 4-2-2-2. Ensuite le fait qu'il gagne du temps vers le point de corner, qu'il joue souvent en ultra-def très très souvent (j'exècre ce type de joueur, dur de marquer mais une fois que c'est fait c'est la branlée assurée vu qu'il passe en ultra-off :lol: ) et ne joue que le contre, je passe ses L1+Triangle. Enfin à croire que la finalité de FUT pour RoniHD c'est de jouer avec une team or, limite il ne connait pas les joueurs argent et encore moins les bronzes (inconnu pour lui). Les vrais joueurs de FUT, tous se régalent plus avec une team argent qu'une team or. Les teams bronze, sur le online c'est là que je rencontre les meilleurs joueurs. Tout mes adversaires sont des joueurs en division 1 comme moi, et ne jouent pas les rageux et sont plutôt sympas en MP (sauf les allemands et quelques anglais). Quand je rencontre un très bon joueur, je lui envoie un "good level gg" un "very good level" quand il est hardcore.

Edited by Sensei

tu as tout dit Sensei !

Je croyais être le seul à penser ça :bandana:

Je vois que 90% des personnes qui le suivent, doivent avoir entre 11-16ans, et sa influe grave, si il leur conseil de jouer de tel ou tel manière, vu que sa chaine est en plein essor...

Ben moi déjà c'est ca facon d'être que je kiff, au début j'me disais putain il est pas net le type, comment il parle et tout mais au fur et à mesure ca m'a bien fait rire. Ensuite, il m'a quand même bien aidé parfois avec ses affaires en or etc. Après c'est vrai que le fait qu'il fait tourner la balle et tout en fin de match c'est moyen, mais niveau jeu, on a pas tous un gros niveau et perso il est meilleur que moi. Ses conseils pour débuter j'ai même pas regarder la vidéo donc je peux pas vous dire mais effectivement si il conseil une BPL pour démarrer et 5 defs, ca pu la merde. C'est surtout un délire que je me suis tapé à mettre ca, je savais pas quoi mettre vu que c'était un nouveau compte j'dis vas y j'vais mettre comme Roni :laughing: .

En tout cas Sensei, vu que tu as l'air meilleur que lui, je suis preneur si tu as des conseils, surtout que j'aimerais bien faire une team bronze ou refaire ma team argent.

Et non, j'ai pas 16 ans Ritaliino83 :hi:

659292012.jpg

Sensei a tout dit, mon équipe préféré étant mon équipe bronze de Serie B et je ne suis pas fan de équipes en or. Après je suis d'accord, les allemands sont de sacrés mauvais perdants !

Vicente

Je préfère jouer avec mes deux team MLS, déjà parce qu'elles sont cheaté, puis parce que quelque part ça me force à jouer simple

Création : Mars 2012 (Nouveau pseudo PSN)

Crédits : 32 244 (avec environ 160k en Pile d'échange)

Bilan : 85V 0N 31D (Uniquement du Online en Tournoi)

73,27% de victoire, c'est pas trop mal je trouve :cowboy:

Petite mise à jour :

Crédits : 11 620

Bilan : 127V 0N 46D

Trophées : 9

Valeur du club : 16 446 581

73,41% de victoire, ca a pas trop changé à ce niveau là.

Depuis le 26 avril : 42V 15D

Edited by Stunny

659292012.jpg

Team : Fat Team

Création : Mai 2011

Crédit : 28 129

Bilan : 416V 66N 155D

Pourcentage de victoires : 65,3% (foutu match nul :no:)

Trophées : 18

Valeur du club : 32 446 653

MAj

Crédit :

Bilan : 473V 71N 177D

Pourcentage de victoires : 65,6%

Trophées : 19

Valeur du club : 46 509 628

Edited by FatMat91

Team : WarenBayern

Création : Février 2010

Crédit : Environ 30 000 + 100K en pile d'échange

Bilan : 100V 2N 30D ( 100 matchs On-line)

Pourcentage de victoires: 70% par là

Trophées : 15

Valeur du club : 33 000 000 environ mais j'ai atteint 90 000 000 quasiment ^^

Meilleure équipe : 185

J'y retournerais dessus pour mettre le bilan exact et la valeur de club.(Mais c'est quasi-ça).

Tu avais combien de joueurs pour savoir pour les 90M

car mon club ne vaut que 10M et pourtant j'ai pas mal de monde :(