Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Mini-Tyson

Conseil Sur Team

Recommended Posts

Ouais ok merci. Bon je suis en finale du tournoi international et y a pas un péquin pour jouer c'est quoi ce bordel??

Pace abuser! Noob! :)

Sans sa il arrive pas a jouer :P

Belle team, par contre le collectif il doit pas être terrible..

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#feUYJ4zmbdKRP

c'est ma team BPL , quel joueur me conseillez vous en MC , DD et Avd , sachant que j'ai eu ben arfa if 83 et que je trouve gervinho bien meilleur , alors qu'il y a 85k de différence entre les deux , j'hésites a m'acheter Valencia IF 84 , de jong au milieu je le laisse c'est un tueur il récupere beaucoup de ballon , du coup il me faut un MC pour remplacer nasri , un mc plutot rapide et technique .

Sans sa il arrive pas a jouer :P

Belle team, par contre le collectif il doit pas être terrible..

tous 9 en collectif (fin Honda a 7 car il est MOC)

Le collectif doit être à plus de 95 % . Ils sont liés soit par la nation ou le championnat .

Au fait je donne 4 pti trucs que tout le monde n'aura peut-être pas remarqué:

- Si vous chercher Aguero, en sélectionnant BU BPL et en cherchant les Aguero, vous n'aurez pas les mêmes annonces qu'en selectionant BU argentin PL M. City. C'est comme ça chez moi et j'ai fais des affaires comme ça.

- En démarrant une partie, acheter des contrats pour ses joueurs bronze peut vite devenir la plaie. Pour moi, il faut enchainer 2 victoires et se mettre 1-2 K dans la poche. A partir de la on va chercher ses contrats en sélectionnant >200 et on va enchérir sur une dizaine de contrat bronze rare à 150. Environ 3-4 sur la dizaine seront achetés, et au final, plutôt que des les prendre 200 en achat immédiat, on gagnera un contrat tous les 4 contrats sans prendre beaucoup plus de temps;

- presque le même principe pour les contrats or. On se mettre 2-3K à gauche et on va chercher, cette fois-ci, les contrats rare en achat immédiat à 600K. Il faut aller aux annonces qui viennent d'être mises pour une heure, donc tourner dans les 150-200 pa ges(à faire sur le PC ça va vite). Pour les matheux, A 600K les 28 contrats, ca fait 21,5 ct/match pour un joueur, donc 236ct/match pour une team. Donc même en perdant une match lourdement, on paiera ses contrats et on gagnera même un peu d'argent.

Ca marche aussi pour les contrats or rare à 650-700ct, mais si vu qu'on peut en trouver à 600...

- plutôt que d'acheter des contrats, on peut aussi remplacer directement ses joueurs. Voici le principe:

1. On a une carte Marvin Martin. Après chaque match on va chercher les enchères sur les autres Marvin Martin. On en achète un neuf 700 (pas plus sinon ce n'est pas plus intéressant qu'un contrat or rare à 650) qu'on garde en attente dans la pile d'attente en attendant d'avoir épuisé les contrats du 1e Martin (si on a le temps on se fait un peu d'AR ça mange pas de pain!). Une fois les contrats du 1e Martin épuisés, on fait vente rapides (environ 600 ct de mémoire). Donc on s'est payé 7 contrats pour 100, soit environ 15ct/match. Cette solution est la plus économe mais ça prend un peu de temps et les contrats sont plus vite épuisés qu'avec la carte or rare. A voir ce que chacun veut faire.

En faisant ça on peut démarrer tranquillement, et avec un niveau de jeu correct et en enchainant les tournois bronze au début, il y a vite moyen de se construire une petite team or tranquillement sans être pressé, et donc en cherchant les affaires entre chaque matchs (les Martin à 650, Remy 700 etc).

Je dis ça pour ceux qui ne veulent pas céder à la tentation du double compte et qui ont la sensation de ne pas s'en sortir à cause des contrats.

Edited by interol

fait plutot passer miccoli en AT et met di natale en buteur , ca sera mieux je pense pour attaquer , et pour un petit budget en mdc je te conseille cambiasso dans le jeu c'est un chien il gratte beaucoup de ballon , balzaretti en arriere et pas mal du tout non plus , et jovetic en moc si t'aimes dribbler c'est le top il est grand donc résistes bien et a une bonne frappe

fait plutot passer miccoli en AT et met di natale en buteur , ca sera mieux je pense pour attaquer , et pour un petit budget en mdc je te conseille cambiasso dans le jeu c'est un chien il gratte beaucoup de ballon , balzaretti en arriere et pas mal du tout non plus , et jovetic en moc si t'aimes dribbler c'est le top il est grand donc résistes bien et a une bonne frappe

Ok, niveau MDC, sa va, j'ai pris les deux meilleurs, Vidal 1000cr et De Rossi 700cr, Lucio pour 4100cr avec 50 contrat, Abate 1400cr avec 50 contrats lui aussi

J'ai mis Boateng a gauche pour l'instant sa peut encore changer, je réfléchis pour Jovetic

Je vais essayer de choper Pato, en buteur, et Miccoli ou Robinho en AT

Après Balzaretti ou Armero, Buffon ou Julio Cesar ?

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

plutot balzaretti , il monte souvent et a de bonne stats en passe. Sinon pour le goal je te conseille Julio cesar ou stekelenburg c'est au feeling , je trouve julio cesar tres fort en 1 vs 1 et stekelenburg a de tres bon reflexes sur les corners ou les frappes a bout portant .

prends cassano en At aussi comme remplacant , il aura liaison verte avec pato et a de bonne note en dribble et passe , il est facilement maniable

Ok merci de tes conseilles, je vais donc voir pour les gardiens, je prendrais Balzeratti..

Me reste 6k, j'ai pas encore le gardien, Chiellini, Giovinco et Pato ou Miccoli...

J'ai Miccoli et Robinho dans le mauvais dispo, donc faut que je regarde si je les vend ou si j'achète le dispo..

Pour l'instant j'ai sa : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#f4GLbCyTbdLsj

Me reste 6k, je vais peut être vendre la BBVA je vais voir ...

Ozil ?

avec 6 k tu peux te prendre giovinco , balzaretti et stekelenburg , mais chiellini tourne autour de 10k dc si tu veux pour le remplacer en attendant tu peux prendre cordoba . Julio Cesar tourne lui au tour de 4- 5k et pato plutot dans les 8k