Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Mini-Tyson

Conseil Sur Team

Recommended Posts

C'est un truck de fou quand même les prix PS3 sur xbox j'ai eu Chiellini à 2 600.

Elle est super lourde , avec un sergio ramos en DC ca serait parfait je pense , et en AVD il y a Santi Cazorla TOTY autour de 50-60 k sur Ps3 il a des stats de fou et a 4 etoiles aussi

Je voudrais me racheter une team russe. Quelqu'un aurais des conseils a donner sur la formation à choisir?

Pour mini tyson: pas la peine d'insister pour une formation 5 def c'est non! :D

Edited by interol

4231 comme moi tu peux test, avec des ailiers rapides, tu dribble, tu repique dans l'axe :wub:

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...f#gbn5gc8IbdLXa

Me faut des remplaçants, faut que je prenne Robinho mais plus de thune, Pato ma mis a sec, après faut 1 ou 2 DC pas trop chère, 1 goal, et certainement que je vais prendre Hernandez en attaque...

Edited by gregthekid

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Ca depend ton budget , tu peux remplacer Di Maria par Navas c'est une fusée , il fais de bonne passe et dribble bien , fabregas par xavi et en defense pour changer en DD tu peux mettre Juanfran B ( même prix que Ramos )

Ca depend ton budget , tu peux remplacer Di Maria par Navas c'est une fusée , il fais de bonne passe et dribble bien , fabregas par xavi et en defense pour changer en DD tu peux mettre Juanfran B ( même prix que Ramos )

Ton avis dans le topic bar me donne envie de prendre Navas 88 mais il vaut 150k (même si il me reste 300k ça me fait un peu chier sachant que niveau stats y a pas énorme avec le 87 mais il vaut le double)

Xavi tu le trouves comment ? car je l'ai test sur la spain de mon frère et je l'ai pas trouvé super pour 92 :g: (même si les passes :wub: )

Juanfran il est bon :g:

car justement j'avais en tête de virer Pepe mettre Ramos boost en DC et acheter juanfran b

navas 88 tu peux l'avoir a moins cher ( T'es sur PS3?) moi je l'ai eu a 90 k sur une enchere qui a commencé a 150 et je l'ai vendu 115 k en achat immediat mais j'en ai souvent vu aux alentour de 100 k en achat immediat. Le 87 a a peu pres les meme stats , sauf en passe le 88 il a 93 en passes je crois donc avec lui en attaque c'est tres dangereux.

Xavi physiquement il est léger mais si t'es dans un collectif bien en place et que t'as la possesion c'est un régal de jouer avec tu peux faires toutes sortes d'ouverture ou de 1/2 avec lui ca passe a chaque fois.

Juanfran B moi j'ai bien aimer jouer avec parce que vu qu'a la base dans le jeu il est MD , offensivement il apporte et joue donc les dédoublements avec lui sur le coté c'est un régal.

Et si t'arrives a avoir Ramos B c'est le top il est super solide en defense et a l'aise offensivement , c'est une sorte de pique en plus rapide pour moi c'est le meilleur def C du jeu.

Edited by rom3o

t'as quoi comme BBVA (ou avait)

j'ai pris Navas 88 du coup pour 109k en 433

J'ai passé Ramos en DC mais j'ai pas encore les moyens pour le boost (250k :() j'ai pris Alves en DD du coup

Me reste 90k donc je peux prendre Xavi mais à la place de Fabregas donc :g:

car je sais pas quoi faire avec ces tunes Marcelo boost ou alba boost sont à plus de 100k

En BBVA j'avais Casillas-GK JuanfranB-DD RamosB-DC Pique-DC Marcelo-DG

Au milieux j'avais Xavi-Xabi Alonso-Borja Valero B

En attaque j'avais NavasB Raul B Villa ou Turan B

Au pire t'attends un peu et t'essayes d'avoir un Jordi Alba TOTY

Ou tu vends Alves tu prends JuanfranB et avec la différence tu pouras te prendre Jordi Alba Toty plus un autre bon joueur style AffelayB ou Turan B

jamais test les toty etaient pas sorti quand j'avais ma team BBVA, mais j'ai vu ses stats il a l'air pas mal du tout .

Dani Alves je suis pas fan meme dans les team bresil je prefere mettre maicon ou cicinho que dani alves , mais ca depend des gens je pense.

Apres Xavi c'est pour le prestige mais dans le jeux c'est pas un joueur qui fait la diff ( apart sur CF) . Le probleme de la BBVa c'est que ca devient vite une equipe BARCA-REAL

C'est pour ça. J'essaye de mettre des autres mais c'est chaud quoi car tout le monde est au barca et au real en BBVA !

Quelqu'un a déjà test Pedro MOTM ?

Je suis en train de me monter une team Italia Silver... Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé, c'est ça :

http://www.futhead.com/12/squad/1254108

Faut que je fasse passer Cutolo BU, mais impossible de trouver une carte AT > BU :O

Evidemment y a El Sharaawy mais il est hors de prix pour moi. Vous en pensez quoi, je suis preneur de tout conseil. :)

@ Ty : Perea derrière il pourrait t'être bien utile avec sa vitesse et puis niveau prix c'est bien mieux que Pique que je trouve lourd...

Edited by Lunatic_DeaGold