Jump to content
Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Plonge Kylian, plonge...

Edited by Cano'

Mais pourquoi il plonge comme ça Kylian "gendre idéal" Mbappe :facepalm:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Hahahaha Giroud se fait 90 minutes tranquille, et Dede nous ressort les Sissoko et Payet. Ça promet :casquette: 

• Like 2

Je rêve Sissoko qui rentre :facepalm:  DD veut vraiment nous niquer le match, déjà que c'était pas folichon

• Like 1

il y a 1 minute, Cano' a dit :

Hahahaha Giroud se fait 90 minutes tranquille, et Dede nous ressort les Sissoko et Payet. Ça promet :casquette: 

Vamos el mundial:casquette:

• Haha 1

Je nous voyais pas autant dépendant de Pogba pour créer du jeu. Là tout le monde se regarde. Normal que les attaquants brillent pas sur ces deux matchs.

Personne ne parle de la défense, mais c'est tellement pas rassurant, et il ne faut pas incriminer que les 4 de derrière, c'est global.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Lacazette une titularisation dans un match de merde en Bulgarie où il est pas plus mauvais qu'un autre et c'est les oubliettes... C'était vraiment un cadeau empoisonné cette titularisation :facepalm: 

• Like 1

il y a 6 minutes, Daman a dit :

Je nous voyais pas autant dépendant de Pogba pour créer du jeu. Là tout le monde se regarde. Normal que les attaquants brillent pas sur ces deux matchs.

C'était de la merde avec lui aussi. Et c'est pas une critique envers Pogba.

• Like 1

A croire qu'avec Pogba vous avez un superbe jeu collectif ! il y a rien dans cette équipe , 0 automatisme , vous pouvez toujours faire des exploits grace a vos individualités mais faut pas esperer voir du beau jeu sous Deschamps..

• Like 2

Il était sur le terrain Giroud? 

• Like 1

Eh ben..  

Toujours aussi moche cette EDF !!! :huh:

On va jouer en Russie comme cela ??? :lol:

1551953376967409844.png

Par ailleurs, avec la victoire et la défaite de la Suisse, on sera tête de série au mondial !

Mais bon au final avec la réforme du tirage, le deuxième chapeau est assez relevé, l'avantage sera qu'on va éviter au moins l'Allemagne et le Brésil, l'Espagne aussi si jamais la Suisse ou l'Argentine ne se qualifie pas !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Non mais avec Pogba il y avait au moins un gars à qui tout le monde filait le ballon. Là sur ces deux matchs, les joueurs se cherchaient clairement un leader de jeu. Lemar a eu les consignes pour être cet organisateur, il s'est beaucoup recentré mais ça a vite improvisé, surtout après 2-0 où tout le monde s'est relâché.

Le positif c'est qu'on perd le statut de favori. Pas plus mal avec les boulards qui commençaient à apparaitre dans l'équipe. Toujours convaincu que c'est en misant sur 3 milieux qu'on pourra repartir sur des bases cohérentes adaptées à un maximum de profils.

il y a une heure, Titi Henry 47 a dit :

But de l'ami de @TheWildBunch22 !!! :hi: 

Ce match :lol:

• Haha 2

#ROADTOTHE7TH      #ROADTOTHE19TH

#UTDROADTOCHAMPIONSHIP

2ème entrée décisive de Payet en 4 jours, qui sera bien évidemment remerciée par un prochain appel dans le groupe France. Certains autres n'ont pas cette chance 

• Haha 1

Giroud a encore démontré son efficacité grace à sa présence dans la surface. Par contre il a disparu avec l'entrée de Mbappe qui aurait mérité un carton sur le faux contact avec le goal.

Tolisso un contact il tombe...C'est pas serieux

SignSoccers.jpg

On est qualifiés !!! :hi: On est qualifiés !!! :hi: 

La deuxième MT était très brouillone sur le plan tactique. On est qualifié, mais c'est vraiment dommage que la frilosité l'ait emporté juste après le but encaissé.

On va en Russie, c'est l'essentiel mais il y a encore beaucoup de travail de fond à faire (combinaisons, entente offensive / défensive, automatismes...) pour partir pour cette Coupe du Monde dans de bonnes conditions :hi:.

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

il y a 15 minutes, Juni'Flo a dit :

Par ailleurs, avec la victoire et la défaite de la Suisse, on sera tête de série au mondial !

Mais bon au final avec la réforme du tirage, le deuxième chapeau est assez relevé, l'avantage sera qu'on va éviter au moins l'Allemagne et le Brésil, l'Espagne aussi si jamais la Suisse ou l'Argentine ne se qualifie pas !

J'ai rien dis en fait, ça dépend d'une victoire du Chili ou non, ou alors une victoire du Pérou !

• Haha 1

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

On préfère un Tolisso qui gagne des fautes qu'un Rabiot qui chouine car la météo n'est pas à son goût. 

il y a 2 minutes, Utilisateur901 a dit :

Giroud a encore démontré son efficacité grace à sa présence dans la surface. Par contre il a disparu avec l'entrée de Mbappe qui aurait mérité un carton sur le faux contact avec le goal.

Tolisso un contact il tombe...C'est pas serieux

• Like 5

Montage créé avec bloggif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...