Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Deschamps appelle Lucas pour le mettre dos au mur et comme lui et son frere ils doivent avoir genre 5 de QI a eux deux le mec se declare 'fier' de venir avec les bleus , franchement aucun des deux a le potentiel pour devenir une 'superstar' (Theo est meme franchement mauvais et je suis un fan du Real)  donc moi en tant qu'Espagnol je m'en tape mais il a quand meme refusé des selections moins de 21 ans en EDF si je ne me trompe pas ou c'etait son frere ?? ce mec a l'air vraiment bizarre et ces deux frangins ne m'inspire pas confiance ils ont l air d'avoir une mentalité de merde..sinon Deschamps qui appelle pas N'zonzi ni Kondogbia alors qu'ils sont au top et largement meilleur qu'un Pogba ou Matuidi je trouve ca triste.

Edited by El-Buitre

C'était Théo avec les Espoirs en mai ou juin 2017. Oui entre ça et les affaires judiciaires qui les concerne les deux ont un début de carrière agitée. Tant mieux s'ils réussissent mais le moindre faux pas leur sera difficilement pardonné une fois internationaux A.

PANTHEON ASM
1980s : Ettori - Sonor, Battiston, Vitalis, Amoros - Puel, Bijotat, Hoddle - Couriol, Weah, Bellone
1990s : Barthez - Sagnol, Thuram, Dumas, E.Petit - Legwinski, Djétou, Lamouchi - Benarbia - Trezeguet, Anderson
2000s : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Evra - Marquez, Bernardi - Giuly, Gallardo - Prso, Nonda
2010s : Subasic - Fabinho, Glik, Abidal, Mendy - Toulalan, Moutinho - Bernardo, James - Berbatov, Falcao
ACADEMY
1980s/1990s : Ettori - Valery, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trézéguet, Bellone
2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

Casser les couilles ou pas, il a 100 fois sa place dans cette EdF

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Lucas va etre sélectionné, il va jouer 10 minutes et derrière bingo, on le bloque pour l'espagne et il regarde la coupe du monde a la maison

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il y a 4 minutes, Cano' a dit :

Sauf que jouer un amical ne change rien au dilemme...

l'espagne va pas le prendre s'il joue un amical, t'imagines le délire ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Je crois que les matchs amicaux ne comptent plus non? Deschamps a sorti quelque chose de ce genre concernant justement Lucas

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

il y a 33 minutes, jojo15 a dit :

l'espagne va pas le prendre s'il joue un amical, t'imagines le délire ?

Bah je vois pas le problème, comme s’ils allaient se gêner. 

Le 21/02/2018 at 3:13 PM, Sebjx a dit :

Perso, je vois pas comment Deschamps ne partirait pas en Russie avec une base offensive : Giroud - Griezmann - Mbappe - Coman

Si on part du principe qu'il prendra de toute façon 5-6 joueurs parmi Pogba, Kanté, Matuidi, Rabiot, Tolisso, Lemar, Sissoko, Sanson, Payet, Aouar etc... Et qu'il fera du classique en terme de nombre pour les GB et les DEF (11 joueurs donc) ...

Il reste donc 2-3 places maximum devant. Ça va être très très cher et très dur pour certains.

La fin de saison de Dembélé va être déterminante. Thauvin sera difficile à écarter s'il continue comme ça malgré son retard actuel (à voir sur les prochains amicaux). Et puis après, faudra voir ce que donne la fin de saison des pépites issues de l'Ecole de Champions... Lacazette, Fekir, Martial. Ça sent pas très bon pour eux à l'instant T mais ne voir aucun des 3 serait quand même une sacrée surprise. 

Si je devais parier je dirai 5 MC + Lemar/Payet/Sissoko (dans l'ordre) + Fekir + Dembélé ou Thauvin en offensifs.

A suivre :cafe: 

Bon ben on est en plein dedans quoi. On a bien les 5 MC + Lemar (on peut penser que Sissoko et Payet resteront out sauf blessure d'un de ces 6 joueurs - voire même plus vu que c'est Aouar que Deschamps devrait prendre si ça arrive:cafe: ).

Coman blessé = Dembélé entre dans le groupe illico vu que lui aussi est un des rares joueurs français de niveau international capables de vraiment jouer milieu latéral.

Après, la blessure de Fekir facilite pas mal les choses pour Deschamps en terme de choix. Ça lui permet de prendre Martial et Thauvin sans trop avoir à se poser de questions. 

Les vrais choix qu'on peut souligner, ce sont les sélections de L.Hernandez et Ben Yedder.

Pour le premier, je pense qu'on peut comprendre que Deschamps ne pense pas faire revenir B.Mendy au dernier moment et que de son point de vue, Kurzawa a trop de lacunes pour être un vrai titulaire indiscutable en EDF. De la même façon que pour Pavard, je pense qu'on peut déduire des choix récents de Deschamps qu'il compte partir sur un vrai 4231 comme base quasi absolue pour cette CDM et que de ce fait il veut des latéraux qui défensivement font vraiment le boulot, quitte à être des semi DC.

Pour le second, il prend la place d'un Lacazette vraiment pas au mieux et c'est normal. En joker offensif devant, il est vraiment très performant. Ce serait pas étonnant de le voir dans les 23 en mai, façon Gignac mais en vraiment performant... Capable de nous faire gagner une compet dans les dernières minutes sans toucher le poteau par exemple :snif: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

DYUORYAWsAAdDrm.jpgDYG8a9NWAAUi0l_.jpg:large

Pas fan du tout... (à part le joueur à l'intérieur)

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Le 15/03/2018 at 5:33 PM, leparisieng a dit :

On a sous-estimé le Portugal en 2016, ça nous a coûté cher. Ils ont eux aussi une jeune génération qui a grandit depuis 2 ans, et un Ronaldo qui n'a pas pris une ride.

Les belges ont des individualités encore plus fortes, mais pas forcément un collectif pour les faire fonctionner. L'Angleterre, à force de surcôter leur championnat avec leurs stars étrangères ils sont obligés d'appeler des joueurs de Stoke, Sunderland, WBA, Burnley :lol:

Les anglais envoient Smalling - Jones et Cahill autant dire que ça va être opération portes ouvertes en Russie, même leur gardien c'est très faible. 

Franchement ça faisait longtemps qu'on avait pas commencés une World Cup avec un tel groupe et avec un tel statut.

Même avant 2016 on été pas autant favoris. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...