Jump to content

Guest Sensei

Topic Equipe De France Topic Equipe De France

By Guest Sensei, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

C'est pas le niveau des espagnols que je remets en cause. Mais un Tiago Alcantara un Benat, un De Marcos ou un Ander Herrera n'auront jamais autant de titres en portant la Roja ou le Barça sur leurs épaules qu'un Xavi/Iniesta. Un peu comme nous quand on a joué l'Espagne aux JO, on a bien vu que y'avait énormément de talent chez les espagnols mais qu'il ne suffisait pas pour passer les poules ( on est la seule équipe à ne pas les avoir battu aux JO ) .

Oué mais bon l'Espagne aux JO ça n'a jamais été excellent, ils sont meilleurs dans les compétitions des -19, -21, ect et puis on juge pas une génération sur une compétition foiré. Regarde l'équipe de France espoirs des -17 a été championne d'Europe et pourtant à part Nasri et Benzema, personne n'a réussi à devenir un bon joueur.

Guest Sensei
Regarde l'équipe de France espoirs des -17 a été championne d'Europe et pourtant à part Nasri et Benzema, personne n'a réussi à devenir un bon joueur.

Costil, Ben Arfa et Menez...

Oué mais bon l'Espagne aux JO ça n'a jamais été excellent, ils sont meilleurs dans les compétitions des -19, -21, ect et puis on juge pas une génération sur une compétition foiré. Regarde l'équipe de France espoirs des -17 a été championne d'Europe et pourtant à part Nasri et Benzema, personne n'a réussi à devenir un bon joueur.

Quand tu regardes l'Espagne A et les Olympiques, c'est surtout que c'est le même style. Et qu'un Juan Mata, c'est un excellent joueur .. Mais j'le vois pas porter l'Espagne à bout de bras comme De Marcos, Herrera ou Tiago. C'est un style unique qui peut être améliorer au fil des années mais pas recopier. Et donc y'a une période ( qui sera courte ) de transition .

Et puis là, ce sont des joueurs confirmés. Ils avaient presque tous 3 4 voire plus années d'expériences en 1ère division contrairement aux -17 ans qui n'avaient pas de contrat pro .

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Costil, Ben Arfa et Menez...

Wah décidément, deux pages plus tôt tu démolis Menez pour encensé Lacazette et maintenant que t'as besoin de lui, tu l'encense. Mémoire sélective. :casquette:

Ils ont fait quoi Menez et Ben Arfa dans leur carrière ?

Tu veux qu'on s'amuse à comparer les carrières de Costil, El Mourabet ect avec les carrières des joueurs espagnols ?

Quand tu regardes l'Espagne A et les Olympiques, c'est surtout que c'est le même style. Et qu'un Juan Mata, c'est un excellent joueur .. Mais j'le vois pas porter l'Espagne à bout de bras comme De Marcos, Herrera ou Tiago. C'est un style unique qui peut être améliorer au fil des années mais pas recopier. Et donc y'a une période ( qui sera courte ) de transition .

Et puis là, ce sont des joueurs confirmés. Ils avaient presque tous 3 4 voire plus années d'expériences en 1ère division contrairement aux -17 ans qui n'avaient pas de contrat pro .

On disait pareil pour Xavi et Iniesta, qu'ils avaient pas encore le niveau. C'est à partir de 26-27 ans qu'ils sont devenu de très grands joueurs. Quel pays forme des grands joueurs dés l'âge de 21 ans ? les Mata, Herrera, ect ont un trèèès fort potentiel et leur carrière ne tient qu'à leur professionnalisme, c'est aussi ça qui nous sépare des espagnols, comme l'a dit Larqué, les espagnols ont non seulement du talent mais de l'intelligence alors qu'en France ils sont bidons et en plus ils sont cons.

On disait pareil pour Xavi et Iniesta, qu'ils avaient pas encore le niveau. C'est à partir de 26-27 ans qu'ils sont devenu de très grands joueurs. Quel pays forme des grands joueurs dés l'âge de 21 ans ? les Mata, Herrera, ect ont un trèèès fort potentiel et leur carrière ne tient qu'à leur professionnalisme, c'est aussi ça qui nous sépare des espagnols, comme l'a dit Larqué, les espagnols ont non seulement du talent mais de l'intelligence alors qu'en France ils sont bidons et en plus ils sont cons.

Xavi et Iniesta ont inventé leur propre style. Le Barça de l'époque ne monopolisait pas le ballon à 70% 75%, surtout dans les grands RDV. Dans l'Histoire du football, t'as des mecs qui ont faim de titre et marquent l'Histoire du football. Iniesta c'est 16 titres et Xavi 21 .. Ce n'est pas le potentiel qui est important dans le football. C'est tout un tas de critères qui fait que ce jeune, bourré de talent deviendra un grand joueur ou non.

J'remets pas en cause le talent de ces jeunes espagnols et qu'ils ne seront pas titrés, mais il faut une cohésion dans le jeu, adapté aux qualités des joueurs. L'Espagne des JO montre qu'ils ont du talent mais que la tactique des A n'était pas adapté à cette équipe olympique.

Et quand ton équipe est habitué à un style, à des joueurs, tu peux pas les remplacer du jour au lendemain. Surtout cette Espagne, c'est impossible.

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Guest Sensei
Wah décidément, deux pages plus tôt tu démolis Menez pour encensé Lacazette et maintenant que t'as besoin de lui, tu l'encense. Mémoire sélective. :casquette:

Ils ont fait quoi Menez et Ben Arfa dans leur carrière ?

Tu veux qu'on s'amuse à comparer les carrières de Costil, El Mourabet ect avec les carrières des joueurs espagnols ?

Où je l'ai taillé ? Tu dois confondre avec un autre membre, je dis juste que pour un poste d'ailier droit il a moins le profil adéquat que Rémy ou Lacazette en fonction de notre attaquant de pointe (Benzema). Menez/Ben Arfa les deux c'est des joueurs axiaux (des sortes de 9 et demi derrière un attaquant de pointe qui ne dézone pas). Les deux sont capable de faire la différence tout seul ou de débloquer un match, c'est rare ce genre de joueur.

Je n'ai jamais comparé pas avec les Espagnols, je dis juste que ce sont des bons footballeurs. Isco par exemple, c'est une dinguerie ce joueur. Pas un seul joueur dans notre vivier ne lui arrive aux chevilles.

Le milieu des Espoirs Français Pajot-Mvila-Grenier a plus de gueule que celui des A Matuidi-Capoue-Sissoko... :facepalm:

Edited by Sensei

Sissoko est pas mal!

il rate trop de passes. en meme temps, c'est l'un des seuls qui prend des risques dans la relance.

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

il rate trop de passes. en meme temps, c'est l'un des seuls qui prend des risques dans la relance.

C'est aussi son problème à Toulouse. Si il l'avait pas, il jouerait déjà dans un grand club.

Non mais ce milieu terrain et avec l'autre chèvre en pointe. :facepalm:

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Guest Sensei
Non mais ce milieu terrain :facepalm:

article_photo_1212075645585-1-0.jpg

Jallet, Gonalons :rire:

Longtemps que j'avais pas maté un match de l'EDF, ils se sont fait SOUILLER en jouant à peine une vingtaine de minutes énorme.

gassar.png

J'ai vu une seule action du match celle ou Jallet se fait souiller sur son côté droit, et j'ai compris :rire: :rire:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

J'ai vu une seule action du match celle ou Jallet se fait souiller sur son côté droit, et j'ai compris :rire: :rire:

Il s'est pris 4 fois le même dribble en 10 min...

Les pires joueurs du match ça doit être Lloris et lui.

852789352.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...