Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

:merci:

Au Barça ils ont Alves et Abidal, etc...

Un défenseur latéral, faut jamais oublier qu'il est avant tout défenseur.

Une équipe du Brésil avec Marcelo et Alves sur les côtés ils peuvent prendre cher en contre attaque.

D'ailleurs en parlant du Brésil ça me fait penser à la sélection de 2002 championne du monde, ils avaient souffert durant les éliminatoires et en WC Scolari adopte le 352 (en effet 3421) qui donnait un max de libertés aux R.Carlos et Cafu et pourtant Cafu et Carlos c'est costaud défensivement mais comme Scolari voulait pas empêcher l'un des deux d'apporter offensivement il a mis cette défense à trois et les deux ont joué comme milieux excentrés.

Edited by Ahmedou

Benzema :wub:

140901042836256093.gif

Mexès qui nous montre tous ces talents de défenseur.

Dégage la place, j'ai trop la classe, mes genoux touchent le pilote, première classe

follow follow me.. @MelvynASSE

Wallah mevlynASSE il me manque

Offensivement no problemo...

On aura sans doute ca contre l'Angleterre :

Cabaye - Diarra

Malouda

Nasri ---------- Ribéry

Benzema

Mais putain j'y arrive toujours pas avec Mexès - Rami dérrière. :rude: Le 1/4 d'heure d'hésitation en début de match, pour moi, c'est à cause d'eux.

Le pire c'est de voir Rami / Mexes sur le terrain et avoir un Koscielny sur le banc, c'est juste scandaleux de voir ça :rude:

Un moment la boulette de Mexes dans la surface, d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment il s'est démerdé, où l'Estonien croise trop sa frappe.

Il fait la même face à l'Angleterre, avec des joueurs d'une autre qualité, l'erreur tu la paye cash et ils l'auraient mise au fond direct.

C'est assez rare que je sois d'accord avec les notes de Pierre Menès. C'est vrai que Malouda a fait un bon match, très appliqué à bien se positionner. Il a souvent pris le couloir gauche quand Ribéry n'y était pas. Diarra a été plutôt propre, le seul reproche à lui faire c'est qu'il n'appuyait pas ses passes vers l'avant et que ça ralentissait le jeu.

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-l...-224850464.html

Attention à ne pas se voir trop beau. 3 victoires consécutives contre des nations démobilisées.

C'est lundi prochain qu'il faudra etre près !

Non mais c'est encourageant.

Y a 2 ans on perdait contre la Chine...

En 2002 on a battu tout le monde en Amical pour le résultat qu'on connais tous puis bon le truc c'est que là on a jouer que des "chèvres" et on se rend compte que malgré ça on arrive à se faire peur à cause de la défense... Debuchy il est bien gentil d'attaquer mais hier les deux occasions de la première mi-temps viennent de son coté.

Y a qu'à croiser les doigts pour que les Anglais titularisent Downing sur le côté gauche :hehe:

En 2002 on a battu tout le monde en Amical pour le résultat qu'on connais tous puis bon le truc c'est que là on a jouer que des "chèvres" et on se rend compte que malgré ça on arrive à se faire peur à cause de la défense... Debuchy il est bien gentil d'attaquer mais hier les deux occasions de la première mi-temps viennent de son coté.

Je sais pas pourquoi mais les espagnols me font penser aux Bleus de 2002

'cause i can touch the sky !

565p.gif

C'est comparable.

Champions d'Europe, Champions du Monde.

On avait les meilleurs attaquants du Monde à l'époque, ils ont les meilleurs milieux du monde aujourd'hui.

Mais la comparaison s'arrête là, ils n'ont pas eu Iniesta ou Silva blessé pendant la préparation :no:

Puis y'a pas je ne sais combien d'heure de décalage horraire :lol:

je pense que eux quoi qu'il arrive marqueront au moins un but contrairement à nous enfin si on en avait marqué un injustement refusé face à l'Uruguay je crois de Trezeguet en plus une barre rentrante si mes souvenirs me trahisse pas.

C'est comparable.

Champions d'Europe, Champions du Monde.

On avait les meilleurs attaquants du Monde à l'époque, ils ont les meilleurs milieux du monde aujourd'hui.

Mais la comparaison s'arrête là, ils n'ont pas eu Iniesta ou Silva blessé pendant la préparation :no:

Villa qui est important à l'équipe est forfait. Ils ont perdu leur capitaine, ils arrivent avec une certaine confiance, ils ont gérés leurs 2 années post-CdM, ils ont d'avantage de pression des sponsors, il sortent tous d'une grosse saison.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Wait and see. Mais moi non plus, je vois pas l'Espagne l'emporter.

Après, avec leur fond jeu, je les vois pas sortir avant les quarts. T'auras pas la déroute comme avec l'EDF.

Tout va se jouer sur leur adversaire post poules. Genre la France est c'est fini :bandana:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Y'a un optimisme qui dégage de la part du peuple français envers cette équipe de France, et il est vrai que ça fait bien longtemps que l'EDF ne ressemblait plus à une équipe de football donc pourquoi pas...

Je pense que le match de lundi sera très important et conditionnera le reste de l'Euro pour les Bleus.

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Oui c'est vrai qu'on est optimistes peut etre meme un peu trop, enfin surtout les médias je trouve, mais ca fait tellement longtemps qu'on a pas fait une aussi bonne prépa avant une compétitition internationalle, c'est peut etre du au fait que l'équipe de France n'est pas allé à Tignes, c'est vrai c'est la premiere fois depuis longtemps qu'on y va pas, c'est peut etre pour ca que les joueurs aussi bien sur le terrain

Edited by MavericK84

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...