Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Les "belles prestations" de nos adversaires, faut toujours les mettre en perspective avec la faiblesse absolue de notre animation offensive. Les mecs c'est des pro hein, s'ils ont pas peur de prendre un but, ils sont capables de se procurer des occasions.

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Pogba et Matuidi ont pas du tout apporté de surplus offensif à 1-0 moi je leur fait ce gros reproche.

Rémy et Debuchy n'ont pas le niveau pour être titulaire en EDF, la différence c'est que Debuchy n'est pas moins fort que les concurrents, en revanche Rémy y'en a 10 à mettre à sa place ...

Benzema je l'aime beaucoup mais là... je sais pas si c'est le froid mais il est jamais rentré dans le match et Valbuena c'est pareil ce teubé en train de faire des petites foulées au lieu de s'arracher au pressing.

Menez il est pas sélectionné ?? Parce que c'est un des rares mecs capables de faire la diff quand la Ribéry dépendance ne fonctionne pas..

ultragirls2.jpg

Mais pourquoi vous traitez au cas par cas ?

Dans l'ensemble c'est tout simplement minable

C'est ton pays qui est représenté tout simplement, rien à foutre de l'équipe c'est nos couleurs. On est attaché à notre nation, pas aux joueurs qui la composent

Franchement j'en ai rien à battre de cette équipe et ca c'est détérioré au fil des années... Avoir de l'espoir avec ces dernieres années (quand je dis derniere, c'est 5 ans minimum...) et les soutenir avec les bouffons qui la composent, c'est trop pour moi :laughing:

Ce soir je les ai trouvés tous à la ramasse hormis Pogba...

Edited by julien002

It's a joke ? C'est le meilleur joueur du match. Il est au-dessus du lot, voit avant tout le monde, bonne qualité de passe (exemple le caviar qu'il donne sur Rémy incapable de faire une demi volée), conservation de ballon énorme, joue simple et ne multiplie pas les touches de balle inutiles à la Nasri, a joué dans l'intervalle plusieurs fois.

Oui magnifique celle là... Mais il doit savoir que Remy n'est pas Tevez.

Sur cette action il y a Nasri et surtout Ribéry à gauche. S'il donnait à l'un d'eux et que ce dernier remet à Remy ça fait un but facile pour Remy. (Style L'action du but de Negredo sur rémise de Nasri servi en louche par Yaya contre le CSKA).

Oui il a joué 80 minutes quoi. Alors que tout homme normalement constitué s'est aperçu à la 60' qu'il n'avait rien apporté.

tu revois toutes les situations chaudes françaises, et il en est toujours le déclencheur

Benzema :biglaugh: comment un mec frais, qui vient d'entrer, peut perdre des ballons, ou ne pas aller au duel, parce qu'il n'y met pas l'intention ou l'envie ? Alors que les Ukrainiens ont donné leur vie sur chaque ballon, chaque tir, sans jamais se relâcher.

Gros +1, genre y'a une action à la fin du match où t'as Abidal qui dégage, Benzema ne prend même pas la peine d'attaquer le ballon et son vis-à-vis Ukrainien le devance et amorce une contre-attaque alors que le mec a joué 90 minutes et que Karim était sur le terrain depuis un quart d'heure...

C'est consternant ce manque d'envie et d'implication alors qu'on est en barrage pour la prochaine Coupe du Monde, les Ukrainiens nous ont donné une leçon dans tous les domaines ce soir. Et que dire des choix de Deschamps ? C'est une vaste blague de faire rentrer Sissoko dans un moment pareil.

A la fin, on y était plus, on est pas passé loin de la correction. Vaut mieux qu'on reste chez nous, on va encore se ridiculiser au Brésil..

1395838118-kujo-2.gif_1395838112-kujo-jjba-all-star-battle.gif
Kūjō Jōtarō - 空条 承太郎 - Part. IV : Diamond is Unbreakable

Franchement il y en a qui arrivent à être décus avec les clowns qui nous servent de joueur, comment vous faites pour etre attaché à cette équipe et surtout avoir de l'espoir? :laughing:

Hélas oui

Pogba et Matuidi ont pas du tout apporté de surplus offensif à 1-0 moi je leur fait ce gros reproche.

Surement des consignes tactiques du coach frileux Didier Deschamps... pour couvrir les montées des deux latéraux très offensifs ce soir.

Edited by Forrest Bondurant

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

c'est la ou tu vois à quel point matudi est limité , sous la pression adverse techniquement il craque totalement , au contraire d'un Pogba sure techniquement et avec une protection de balle énorme ( il sait utiliser son corp à merveille pour faire barrage au joueur qui vient le presser / coller )

Qgf8Br.gif

Mais pourquoi vous traitez au cas par cas ?

Dans l'ensemble c'est tout simplement minable

moi je répond juste à des boutades par des boutades

après oui à part pogba, tout le monde a été nul, c'est surtout une noyade collective

Gros +1, genre y'a une action à la fin du match où t'as Abidal qui dégage, Benzema ne prend même pas la peine d'attaquer le ballon et son vis-à-vis Ukrainien le devance et amorce une contre-attaque alors que le mec a joué 90 minutes et que Karim était sur le terrain depuis un quart d'heure...

Juste comme ça, c'est pas Karim qui revient en sprintant sur le 3 contre 1 ukrainien ?

Franchement j'en ai rien à battre de cette équipe et ca c'est détérioré au fil des années... Avoir de l'espoir avec ces dernieres années (quand je dis derniere, c'est 5 ans minimum...) et les soutenir avec les bouffons qui la composent, c'est trop pour moi :laughing:

Ce soir je les ai trouvés tous à la ramasse hormis Pogba...

Et tu les sucera dans 5 ans.. Donc bon super ton raisonnement

quelqu'un peut me faire un exposer, une analyse, ou autre pour m'expliquer à quoi a servi matuidi ce soir ?

A couvrir les autoroutes laissées par Patoche...

BogusWhisperedCottonmouth.gif

Certains visent le titre de meilleur buteur du championnat, d'autres le "titre" honorifique de champion d'automne. Chacun son délire.

MAIN OPPOSEE RICHARD !

Ce qu'il manquait ce soir c'est Benji Nivet comme meneur de jeu.

Je n'ai pas osé,

heureusement qu'il y a des Hommes sages comme toi,

toujours la bonne parole.

Ca apprendra à DD qu'on ne laisse pas de coté un joueur de cette classe.

Robokos' : :top:

Un penalty et un rouge :top:

Remarque avec son geste, on a l'impression que c'est le seul concerné par la défaite. Benzema a la 93e il va pas chercher la balle quand on lui passe.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...