Jump to content

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Sensei

Topic Equipe De France Topic Equipe De France

By Guest Sensei, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Si tu trouves qu'un chapeau avec les P-B, l'Italie, l'Angleterre, le Portugal a l'même niveau, c'est ton avis.

Mais c'est l'avis de personne ! Il n'y a que le chapeau 1 qui est sensé regrouper les favoris. Or là, c'est vrai, leur truc est foireux avec leur classement, mais en partant du principe qu'on ne prend que les 8 premiers FIFA pour faire le chapeau 1, et que pour le reste on répartit géographiquement, alors oui, le tirage au sort pour désigner l'équipe européenne qui ira avec Afrique/Asie est tout à fait légitime.

anonymous

Il est tout à fait légitime quand c'est la France et pas la Serbie ouais.

Surtout que c'était pire avec la Serbie, ils avaient mit l'Australie avec Afrique+Am/Sud du coup ils se sont retrouvé dans le chapeau asiatique/amerique centrale :biglaugh:

C'est trop facile de changer les règles après.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ouais bon tu troll ou quoi... J'ai pas dit que la FIFA ne faisait pas n'importe quoi avec ses règles non plus. Je me cite "Là ou on peut reprocher quelque chose à la FIFA, c'est de ne pas avoir été clair en posant les règles dès le départ." J'en n'ai rien à battre que la France soit avec les équipes européenne ou Afrique/Asie.

anonymous

On s'en fout de 2006, ils pouvaient pas avoir l'idée avant de l'avoir eu :ninja:

Ce qui est gênant ce que ça arrive quand on connait l'identité du 9eme.

dude-man.gif

Il est tout à fait légitime quand c'est la France et pas la Serbie ouais.

Mais qui a dit ça ??

Si en 2006 personne n'a rien dit en France c'est parce que ça ne nous concernait pas et les affaires de la Serbie une bonne partie des Français s'en foutent. On va nous reprocher ça non plus ?

Y a pas de raison que le 9ème européen du chapeau 4 soit le seul classé par rapport à ses résultats, donc le tirage au sort est plus légitime que ce soit pour la France ou la Serbie. Et pour la prochaine Coupe du Monde j'espère que ce sera pareil quelque soit le pays.

1432799412-krychomachin.png

Entre souhaiter et manipuler la règle y'a une différence. Si la France est avec les autres européens ce serait assez injuste selon moi. On s'est fait dépasser par la Russie et la Croatie au classement FIFA, c'est dur mais c'est comme ça, on aurait du être dans le chapeau 4.

C'est sûr que c'est un peu plus favorable pour nous mais ça aide pas à créer de l'engouement. Trop de choses tricky c'est pas beau :no:

Si on s'est fait dépasser par la Russie, l'Ukraine etc... c'est aussi parce qu'on a jouer 2 matches de moins dans les qualifs.

La France a été mis dans un groupe de 5 contrairement aux autres.

Tu trouves ça juste toi ?

On s'en fout de 2006, ils pouvaient pas avoir l'idée avant de l'avoir eu :ninja:

Ce qui est gênant ce que ça arrive quand on connait l'identité du 9eme.

C'est magique quoi, ils ont l'idée 1 semaine après les barrages alors que pdt 20 ans ils ont rien eu :D

CAVXfF6WQAA-cUm.png

T'as aucune preuve de ça.

C'est marrant les espagnols pensent la même chose et les anglais aussi.

Décidément il aime personne ce Platini.

:laughing:

C'est le cas puisqu'il n'aime pas les français non plus et en particulier les champions du monde 98, il les exècre au plus haut point et on sait porqué :laughing:

986053001445743071.gif

C'est magique quoi, ils ont l'idée 1 semaine après les barrages alors que pdt 20 ans ils ont rien eu :D

Bah avant que quelqu'un le propose ouais, ça s'est pas fait. Le truc c'est qui ça se met en place là, ils ont du en parler avant, ils ont lourd rater leur com, et je comprends que le fait que ça soit annoncé après qu'on sache qui est le neuvième éveille des soupçons.

dude-man.gif

Entre souhaiter et manipuler la règle y'a une différence. Si la France est avec les autres européens ce serait assez injuste selon moi. On s'est fait dépasser par la Russie et la Croatie au classement FIFA, c'est dur mais c'est comme ça, on aurait du être dans le chapeau 4.

Tu réponds à côté...

Regarde à quel message de .Sportinguista. je réponds, il cite les déclas et le comportement public de Platini, rien à faire du reste...

852789352.jpg

Tu réponds à côté...

Regarde à quel message de .Sportinguista. je réponds, il cite les déclas et le comportement public de Platini, rien à faire du reste...

Effectivement j'ai pas tout lu, je me suis servi de ton post pour ne pas arriver comme un cheveux dans la soupe. Je voulais exprimer mon idée, c'était pas à toi particulièrement que je répondais.

Edited by thibier

Oui mais comme déjà dit par avant, à part le chapeau 1 le reste n'est pas lié au sportif. Donc je suis d'accord que les Serbes peuvent râler par rapport à ça, le tirage au sort est plus logique.

C'est pareil pour le vote du ballon d'or, la FIFA aurait du mieux définir à l'avance les dates des votes.

Donc oui la FIFA fait peut-être ses règles au dernier moment par rapport à la tête du client, mais faut arrêter de tout mettre sur le dos de Platini surtout quand il n'est même pas dans cette instance. La preuve c'est que nous aussi on a subit des erreurs de règlements (cf mon précédent post).

451656plat.png

Résumé de l'article:

Platini a proposé de mettre la Bosnie dans le pot 2 à la place de la France car ce pays découvre pour la 1ere fois la Coupe du Monde. Cette proposition a été logiquement refusé par Blatter et les autres car sa n'avait aucun sens. Il y a une guerre Blatter/Platini et sa partage les personnes du comité exécutif. Quelqu'un a alors proposé une solution qui arrangeait les 2 parties. Faire un tirage au sort. Platini évite l'humiliation de voir son pays dans le chapeau des Africains et Sud Americains. Dans cette histoire Platini a perdu pas mal de votes pour les élections de 2015, car il pense en premier l’intérêt de son pays et clientèle au lieu du football.

Donc Platini est bien le responsable. Sans lui, tout ce serait passé normalement avec la France dans le pot 2 en compagnie de pays Africain et sud américain.

Edited by Mika

Il est sérieux ce journal ?

Parce que j'ai quand même du mal à imaginer Platini être aussi stupide pour proposer de placer un pays arbitrairement dans le chapeau 2. Surtout quand on sait qu'il y a les élections à la FIFA en 2015. Donc permet moi d'en douter pour le moment...

1432799412-krychomachin.png

Quand tu vois ça

CDM :Michel Platini a expliqué dans le quotiden AS ce jeudi qu'il voudrait remplacer les cartons jaunes par des exclusions temporaires. «Je changerais le système des avertissements, les cartons. Je ferais comme au rugby, je sanctionnerais les fautifs d'une exclusion de dix ou quinze minutes, a lancé le président de l'UEFA. De cette manière, ce serait l'équipe adverse qui en profiterait immédiatement, alors qu'avec le système des cartons c'est l'adversaire suivant au calendrier. C'est une idée. Maintenant il faut qu'elle mûrisse pour qu'on voit si elle serait vraiment bonne pour le jeu. C'est une proposition à explorer.»

Tu te dis qu'il est capable de tout :bien:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Lol

Compte le nombre de jaunes par match.

Puis si t'as un jaune c'est pas dit que t'ais un match de suspension plus tard.

Donc dans ce cas, casser l'action à sa base ça vaut 15 minutes de suspension? Mais qu'en coupe du monde en plus de ça.

Dans ce cas, t'inventes ton propre sport, ça s'appelle même plus du football. Et puis tu retires les penalty et tu fais comme au basket t'enchaines les prolongations :D

Puis quand tu sais qu'il est contre la vidéo parce que ça dénature le jeu :biglaugh:

Les matchs qui se finiront en 6 VS 6 :biglaugh:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...