Jump to content

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest Sensei

Topic Equipe De France Topic Equipe De France

By Guest Sensei, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Que vous ayez peur ou pas vous n'allez pas aller loin. :hehe::ninja:

vmyjgy.jpg

Non mais avant les barrages, certains te parlaient de l'Ukraine comme d'une grosse team... Qu'on soit clair, l'Iran, tu les tires, t'es content quand tu t'es une nation de football. Faut arrêter de faire les hypocrites.

Le Japon les tord en 5, les USA aussi je pense...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Non mais avant les barrages, certains te parlaient de l'Ukraine comme d'une grosse team... Qu'on soit clair, l'Iran, tu les tires, t'es content quand tu t'es une nation de football. Faut arrêter de faire les hypocrites.

J'te dis pas que c'est facile, car eux racontent de la merde, mais que t'es plus satisfait que si tu tirais une poule "Espagne Allemagne Italie".

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Y'aura moyen de voir le tirage à la télé ou sur internet ?

Ca passe pas sur Eurosport?

Je me demande d'ailleurs si ils ont pas un sponsor de tirage officiel :g:

Sans sous-entendu évidemment :top:

J'te dis pas que c'est facile, car eux racontent de la merde, mais que t'es plus satisfait que si tu tirais une poule "Espagne Allemagne Italie".

Et moi j'ai jamais dit que l'Iran était une équipe de fou, j'ai juste souhaité que l'Iran et la France tombent dans la même poule et que l'Iran donne une leçon.

Tu m'as mal compris et puis parfois il vaut mieux tomber dans une poule de la mort en étant outsider que dans une poule "facile" en manquant de respect à ses adversaires.

Faire une Une comme ça, c'est n'importe quoi.

Edited by Issy

Sérieux tu déformes tellement nos propos c'est pénible. On avait rien dit de plus que les deux ailiers étaient de bons joueurs et que l'Ukraine était une nation pas si mauvaise que ça. Moins forte que la France certes mais vu le peu de certitude qu'on avait c'était pas gagné d'avance. La preuve en est on s'est quand même bien chier dessus avant de passer non ?

C'est vraiment agaçant ces hyperboles.

Faire une Une comme ça, c'est n'importe quoi.

C'est l'équipe c'est pas étonnant.

Même les journalistes avec leur résonnement foireux,genre quand il parle de la Suisse:"ils ont fait un 1/4 de final il y a 50 ans ,donc la France les torche en tong" comme si c'était la même équipe qu'il y a 50 ans.

Edited by flavas

T'as aucune preuve de ça.

C'est marrant les espagnols pensent la même chose et les anglais aussi.

Décidément il aime personne ce Platini.

Comme tout bon français qui se respecte quoi ...

:bandana:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...