Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Ouais mais poto ça c'est des erreurs de médias. C'est pas pour autant que toutes leurs infos sont mauvaises.

Après pour les trucs français, faut suivre Momo de RMC. Il a tjr de bonnes infos.

je te le dis honnetement les russes travaillent vraiment bien en soum soum

quand tu sais que Falcao and co c'était bouclé en janvier février ... ou bient d'autre

c'est qui celui la ? arrête de faire de la pub pour les mecs de ta cité

Qgf8Br.gif

les 3/4 de ses tweets c'est sur le psg aka le club le moin discret au monde :lol:

Edited by Filou'

Qgf8Br.gif

Bah en même temps c'est le club qu'il a à charge il me semble.

Mais sinon il sort des bonnes infos sur tout le monde. En même temps il a plus d'intérêt à parler des transferts du PSG qu'un petit club. Faut taffer sur ce qui y a de plus vendeur.

Il parle beaucoup de l'OM aussi.

Ouverture du score contre le Mexique pour le dernier match de poule

N'empêche... Avec Varane, Sakho, Laporte ou Mangala, on a de quoi voir venir en DC. Ca fait plaisir vu les années de mer** qu'on vient de se taper à ce poste :lol:

Y a qu'à ce poste de DLD qu'il va falloir que Debuchy confirme et s'impose comme un cadre. Sinon, pour le reste, on a de sacrés jeunes qui arrivent à tous les postes. L'équipe pour 2016 pourrait avoir une sacrée gueule :wub:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Y a qu'à ce poste de DLD qu'il va falloir que Debuchy confirme et s'impose comme un cadre. Sinon, pour le reste, on a de sacrés jeunes qui arrivent à tous les postes. L'équipe pour 2016 pourrait avoir une sacrée gueule :wub:

Si Corchia négocie bien son transfert et s'impose vite dans un bon club, il peut devenir rapidement la solution du poste.

Comment ça tu follow pas @JLeagueFr sur Twitter ?

N'empêche... Avec Varane, Sakho, Laporte ou Mangala, on a de quoi voir venir en DC. Ca fait plaisir vu les années de mer** qu'on vient de se taper à ce poste :lol:

Le potentiel est là, à eux de performer maintenant.

Les Mexes, Boumsong, Christanval devait être les meilleurs mondiaux à l'époque.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Erf. Je pense pas que ça arrivera :ninja:

FbSTtzW.gif

Le potentiel est là, à eux de performer maintenant.

Les Mexes, Boumsong, Christanval devait être les meilleurs mondiaux à l'époque.

Le Mexes de l'as Rome version 2005-2008 c'était niveau classe mondiale, Domenech ne lui faisait pas confiance mais c'était un des meilleurs de serie a à son poste.

Par contre les deux autres...

Le Mexes de l'as Rome version 2005-2008 c'était niveau classe mondiale, Domenech ne lui faisait pas confiance mais c'était un des meilleurs de serie a à son poste.

Par contre les deux autres...

Je suis d'accord, mais rester au top 3 saisons dans une carrière c'est clairement pas assez.

J'aurai préféré Cabaye capitaine, même à la place de Lloris.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
On se met tous autour, on regarde et on encourage haha... Edited by elfe_legolas

homersapien51.jpg

Le potentiel est là, à eux de performer maintenant

Varane ou Pogba, c'est quand même des mecs qui ont déjà montré de sacrés trucs à un très très haut niveau. Vu leur âge, on peut presque considérer qu'on a de vraies garanties à leur sujet :cafe:

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Révélation

s'imposer a la juve durablement, c'est une garantie. Varane c'est pareille. mais ça veut en rien dire qu'ils vont réussir chacune de leurs saison et c'est là qu'on va leur tomber dessus malheureusement, comme on tombe cette année sur Messi par exemple...

Sakho capitaine j'trouve que c'est une très bonne idée, c'est un meneur d'hommes j'ai pleinement confiance en lui

Edited by sayz

1uicnj.gif

Sakho, ça reste un jeune joueur. Il sera pas capitaine à la CDM, soyez en sûrs. T'as des Evra, Ribéry et autres Lloris dans le groupe, y aurait aucune logique à mettre Mamad' capitaine :book:

Révélation

j'accroche beaucoup plus a la mentalité de Sakho qu'a celle d'un ribery ou d'un evra. même si depuis quelque temps ils jouent un jeu devant les micros.

Sakho on le voit encore comme jeune mais il a 24 ans. et c'est pas tellement l'âge qui fait la maturité... sakho l'est bien plus que la grande partie du vestiaire...

Le type c'est vu confier le capitanat au PSG la première fois a 17 ans, et le devient régulièrement vers 2010-2011 de mémoire, c'est pas un hasard pour moi... si les coach lui font confiance, c'est qu'il est responsable & mature

C'est un match amical, y'en a encore 2 avant le mondial, j'pense que le moment est idéal pour lui laisser une chance, voir s'il est influent sur le vestiaire. on a jamais trop de leaders dans une équipe si la concurrence est saine

Edited by sayz

1uicnj.gif

Varane ou Pogba, c'est quand même des mecs qui ont déjà montré de sacrés trucs à un très très haut niveau. Vu leur âge, on peut presque considérer qu'on a de vraies garanties à leur sujet :cafe:

C'est vraiment idéal pour l'avenir. Ça fait des années qu'on se cherche et qu'on teste trop de joueurs. Résultat des joueurs à plus de 50 sélections y en a presque pas. S'appuyer sur des jeunes avec autant de talent c'est parfait pour préparer l'Euro 2016 et la CDM 2018.

J'accroche beaucoup plus a la mentalité de Sakho qu'a celle d'un ribery ou d'un evra

Sakho on le voit encore comme jeune mais il a 24 ans, et c'est pas tellement l'âge qui fait la maturité...

Le type c'est vu confier le capitanat au PSG la première fois a 17 ans, et le devient régulièrement vers 2010-2011 de mémoire, c'est pas un hasard pour moi...

C'est un match amical, y'en a encore 2 avant le mondial, j'pense que le moment est idéal pour lui laisser une chance, voir s'il est influent sur le vestiaire. On a jamais trop de leaders dans une équipe si la concurrence est saine

Je te rejoins sur toute la ligne, MAIS pour cette CDM, le capitaine ce sera Lloris ou Evra. C'est acté je veux dire :confus:

C'est sûrement la dernière grande compet internationale d'Evra et Sakho doit pouvoir s'imposer comme titulaire indiscutable en DC aux côtés de Varane... La CDM doit lui servir à ça.

En gros, tout devrait être en place pour qu'il devienne capitaine après cette CDM au Brésil. Mais pour cette compétition, ce ne sera pas le cas sauf en cas d'absences conjuguées de Lloris et Evra.

Edited by Sebjx

Révélation

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...