Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Varane n'est pas pas titulaire au Real. Mangala a fait un match en EdF. Sakho est terriblement surcoté. Koscielny est titulaire régulier et un des meilleurs DC de Premier League depuis 3 ans.

oui la réponse est évidente :cafe:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

C'est tellement évident que tout le monde, y compris le sélectionneur, se pose la question :g:

Koscielny sera peut-être titulaire au Brésil. Je m'en fous un peu.

Mais c'est comme Giroud. Ce sont des joueurs qui n'ont pas le potentiel pour devenir de vrais gros joueurs à leur poste. Ca restera de très bons joueurs, mais à côté des joueurs dont on parle (au moins Varane, Mangala et Laporte), ils n'ont rien à voir...

A moins d'une CDM magistrale et de la non confirmation de Mangala ET Sakho, Koscielny ne sera plus titulaire en EDF après la CDM. C'est quasi acté :confus:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Au final, le rôle d'un défenseur est d'éviter à son équipe de concéder des buts... By any means necessary

Dzeko a manqué son péno (Il aurait donc pu manquer son face à face ?) mais vous avez joué à 10 tout le match et Ils ont gagné 2-0... Tu ne crois pas que ce carton rouge ait bien participé à l'unique victoire de City chez vous en X saisons de PL.

Sinon perso je le préfère à Sakho mais chercher des excuses pour une telle boulette. :confus:

Toute façon Eliaquim va manger Kos :top:

Eliaquim, il marquait déja contre Arsenal que Lolo était toujours à Lorient.

Eliaquim est au dessus de tout mes amis :snif:

Eliaquim vaincra

Tu dis ça en toute objectivité... Rien avoir avec son passage au Standard. :DD

Ecoutez quand on a eu par le passé des charnières, en 2010 Gallas, Abidal...en 2012 Rami, Méxès...

Je me félicite d'avoir tout de même des Varane, Mangala dans l'effectif. Ce sont pas des tauliers dans leur club mais ils sont jeunes, et ont déjà eu l'occasion, et notamment Varane de jouer déjà une finale de LDC.

C'est peut être pas la charnière avec des joueurs qui auront fait 60 matchs cette saison, notamment Varane et Sakho, mais ce seront des joueurs frais et assez talentueux, notamment Varane. Il faut préparer plus 2016. et ces joueurs seront des piliers dans 2 ans dans leur club.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

C'est tellement évident que tout le monde, y compris le sélectionneur, se pose la question :g:

Koscielny sera peut-être titulaire au Brésil. Je m'en fous un peu.

Mais c'est comme Giroud. Ce sont des joueurs qui n'ont pas le potentiel pour devenir de vrais gros joueurs à leur poste. Ca restera de très bons joueurs, mais à côté des joueurs dont on parle (au moins Varane, Mangala et Laporte), ils n'ont rien à voir...

A moins d'une CDM magistrale et de la non confirmation de Mangala ET Sakho, Koscielny ne sera plus titulaire en EDF après la CDM. C'est quasi acté :confus:

Tu ne m'entendras jamais dire que Giroud est un très bon joueur. C'est tout au plus un bon attaquant avec un profil différent mais avec Benzema y'a même pas match.

@ ahmedou: c'était juste un peu de mauvaise foi assumée. Koscielny fait des erreurs, je ne conteste pas ça. Je conteste le fait que Sakho soit considéré par beaucoup de monde apparemment comme meilleur que Koscielny ce qui est une aberration absolue

Meilleur c'est pas le mot. Mais Sakho est parfaitement complémentaire avec Varane et a un caractère qui plait beaucoup à Deschamps. C'est très important chez un DC.

On te dit juste qu'il a certainement une longueur d'avance, et qu'au final, vu son potentiel et le niveau qui reste "normal" de Koscielny... Et ben ça nous dérangera pas si c'est Mamad' qui est titulaire :book:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Tout ce que j'espère c'est qu'on attendra pas un naufrage en quart de finale à cause du placement aléatoire du "Mamad" pour se rendre compte que c'est une arnaque.

ou qu'en attendra pas un pétage de plomb de Lolo :top:

1uicnj.gif

C'est bon polo Koscielny a réellement pété les plombs une fois dans sa carrière un soir où toute l'équipe a pris l'eau. je crois qu'on commence à voir les limites de cet argument :top:

Moi Koscielny me déplait pas du tout en titulaire avec Varane, j'ai aucun problème sur ca.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

bon après ça j'arrête parce que c'est un débat stérile, mais autant j'aime beaucoup Koscielny, j'le défend toujours devant mes potes etc, autant tu nous le survend comme LE défenseur de l'EDF et de PL. il a juste fais une saison a haut niveau, après ça il a jamais été transcendant régulièrement..

il a notamment un énorme problème pour revenir sur un attaquant ou quand on joue dans son dos...

Edited by sayz

1uicnj.gif

Ouais vaut mieux que ça s'arrete j'en ait marre de me répéter :facepalm:

Tout ce que j'espère c'est qu'on attendra pas un naufrage en quart de finale à cause du placement aléatoire du "Mamad" pour se rendre compte que c'est une arnaque.

Faut déjà y aller en quarts.

Avec Mamad' ou Koscielny ce serait déjà une TRES TRES belle performance.

Personne ne se rend compte du niveau de l'équipe je crois.

Faut déjà réussir à passer les poules. Peu importe la manière ce sera loin d'être simple.

Edited by roidu92

javier-pastore-milan.jpg

Faut déjà réussir à passer les poules. Peu importe la manière ce sera loin d'être simple.

Ça sent le fiasco.

Sakho titulaire au mondiale, ce serait ça le plus comique je pense.

tumblr_msm0orqfAE1rhhlcoo2_500.png

Faut déjà y aller en quarts.

Avec Mamad' ou Koscielny ce serait déjà une TRES TRES belle performance.

Nan mais le groupe est pété,

d'abord on va détruire le honduras easy, ensuite l'equateur c'est quoi ? un pays que personne peut placer sur une map monde. la suisse ? ils ont vraiment une équipe de foot ?

c'est bon on est en quart c'est sur

:facepalm:

y'a 5 mois on était les pire bons à rien, tout le monde leur crachait à la gueule,

aujourd'hui c'est les mêmes qui affirment que cette équipe à de quoi aller au bout,

qu'on est en quart sans avoir jouer une minute.

si on vient à gagner en jouant bien ce soir, j'sens qu'on va rire

Pour moi Varane doit être titulaire, il m’impressionne a chaque match et il est déjà capable de surmonter la pression la preuve avec sa perf en final de LDC.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

Sakho jouit encore de sa côte France-Ukraine mais il est clairement en dessous des Varane, Mangala, Koscielny, Perrin aurait plus mérité mais bon les avis persos après....

Le problème de la charnière de l'EDF c'est qu'on en a aucune qui joue ensemble et qui a donc des automatismes, on se traîne une défense (même pour les latéraux) qui ne cessent de changer entre Evra, Digne, Varane, Koscielny, Sakho, Abidal, Mangala, Sagna, Debuchy, qu'on en mette une et qu'on la converse sur plus de 4 matchs ça sera deja un bon début, après si ça pouvait être Sagna-Varane-Koscielny-Digne.... :innocent:

ca fait plaisir les bons patriotiques comme mamadou sakho, faut etre con pour pas l'aimer si tout les joueurs etait comme lui on se sentirais plus concerné et on aimerait cette equipe et notre pays

a mon avis on verra jamais un rebeu patriote comme ça meme des blancs c'est rare en football francais

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...