Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

C'est pas la 1ere fois qu'il le fait sous le maillot de l'EDF, c'est une consigne on en sait rien. A gauche y a Matuidi et dans l'axe y a Pogbut qui prend bcp de places il faut bien qui se situe quelque part pour recevoir les ballons.

Sakho en défense c'est pas rassurant je trouve.

Pogba était dans la zone que Valbuena affectionne particulièrement. Lorsque le poulpe est sorti, on a vu ce que Matthieu adore faire : se prendre pour le """"" meneur de jeu """""""qu'il croit être """""" aimant faire la belle aux équipes de merde...

Tellement laa France a un choix de joueurs limité, ça projette de titulariser Matthieu Valbuena au Mondial... J'espère qu'il balancera une flopée d'assists face aux Honduras et à l'Equateur afin qu'il puisse enfin avoir la renommée internationale qu'il souhaite tant. Comme ça on l'envoie fissa à Trabzonspor pour 10M et c'est réglé.

T'es mauvaise langue Algé.

Chez nous il est dégueu', mais avec l'EDF c'est un autre contexte qui lui réussit bien mieux, il est pas à son premier très bon match, et c'est vraiment un atout pour l'équipe.

Après c'est sûr c'est pas un top player, mais comme tu dis on a peu de choix.

180218052149782870.gif

Entrée fracassante de Ricky, c'est vraiment le genre de joueur qui fera la diff quand il rentre sur la pelouse à 20/25mn de la fin...

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Mec t'es d'aussi mauvaise fois que Matthew sur le topic Real, juste parce que tu supportes une équipe adverse tu critiques le joueur, sa t'arracherais la gueule te dire qu'il à fait un bon match même si pour toi c'était un match facile ? Surtout que ce soir il à prouvé par A+B après 3 passe decisive. Et je ne supporte pas Marseille je suis pour le PSG mais il faut reconnaître quand un joueur joue bien c'est aussi ça ne pas être un titix LOLILOL.

Edited by Aëlfric.

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

Chez nous il est dégueu', mais avec l'EDF c'est un autre contexte qui lui réussit bien mieux, il est pas à son premier très bon match, et c'est vraiment un atout pour l'équipe.

On va attendre de voir ce qu'il vaut en matchs officiels. Et encore la poule qu'il a c'est généreux pour Valbuena...

Mec t'es d'aussi mauvaise fois que Matthew sur le topic Real, juste parce que tu supportes une équipe adverse tu critiques le joueur, sa t'arracherais la gueule te dire qu'il à fait un bon match même si pour toi c'était un match facile ? Surtout que ce soir il à prouvé par A+B après 3 passe decisive. Et je ne supporte pas Marseille je suis pour le PSG mais il faut reconnaître quand un joueur joue bien c'est aussi ça ne pas être un * LOLILOL.

Sauf qu'il est marseillais.

Exactement! C'est pas sur un match comme ça qu'on se fait une idée de notre niveau !

+1. 3/0 Ukraine, 2/0 Pays Bas, 4/0 Norvege. Mais c'est pas suffisant.

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Je vois vraiment pas les conclusions qu'on peut tirer d'un match pareil: y'avait pas de défense en face. Ah si: Debuchy est dégueulasse, il s'est cru ailier sur ce match, Koscielny devait défendre pour deux :facepalm: heuresement que leur attaque n'était pas fameuse non plus. Et encore il s'est fait bousculé en 1ere mi-temps.

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

On va attendre de voir ce qu'il vaut en matchs officiels. Et encore la poule qu'il a c'est généreux pour Valbuena...

+1. Surtout quand on se rappel de son match pitoyable à l'aller contre l'Ukraine...

Oh wait :casquette:

Je vois vraiment pas les conclusions qu'on peut tirer d'un match pareil: y'avait pas de défense en face.

Oui parce que l'Espagne et le Bresil s'affrontent entre eux chaque semaine pour avoir une opposition digne de ce nom...

#DSK2017

+1. Surtout quand on se rappel de son match pitoyable à l'aller contre l'Ukraine...

Oh wait :casquette:

Celui là? :snif:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Bah oui c'est pas un top player, et c'est pas non plus le joueur qui va nous donner une valeur ajoutée. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent...

Edited by Algerien

Oui parce que l'Espagne et le Bresil s'affrontent entre eux chaque semaine pour avoir une opposition digne de ce nom...

C'était un match de préparation, le but n'était pas d'avoir une opposition de haut niveau

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

+1. 3/0 Ukraine, 2/0 Pays Bas, 4/0 Norvege. Mais c'est pas suffisant.

Clair vous etes favoris pour la CDM maintenant c'est evident ! comme par hasard tu oublies le 2-0 que vous avez pris en Ukraine .

Match dégueulasse de Sakho ce soir.

Faut vraiment que Varane revienne.

Clair vous etes favoris pour la CDM maintenant c'est evident ! comme par hasard tu oublies le 2-0 que vous avez pris en Ukraine .

V'la la groupie de Ramos qui se ramène pour troller :laughing:

Je lui redonne ses bisous :biglaugh:

Gignac ou Gomis aurait été tellement mieux à sa place. Bref, on va pas refaire l'histoire.

On va laisser passer ça sans rien dire ? :lol:

FbSTtzW.gif

Y a que moi qui est pas fan d'un milieu Pogba Cabaye Matuidi ?

Le seul qui est vraiment au niveau c'est Pogba mais bon si c'est pour mettre Mavuba ou sissoko à leur place autant laisser Cabaye et Matuidi.

Match dégueulasse de Sakho ce soir.

Faut vraiment que Varane revienne.

V'la la groupie de Ramos qui se ramène pour troller :laughing:

Dieu Ramos on dit , merci. Sinon je ne troll pas , vous etes trop puant pour pouvoir etre troller.

Dieu Ramos on dit , merci. Sinon je ne troll pas , vous etes trop puant pour pouvoir etre troller.

Si Ramos était mon dieu, mon verset préféré aurait pu être :

Madrid - 9 mars 2010 : "Nous allons écraser Lyon 3-0 et tout le monde sera heureux"

:laughing:

Edited by Algerien

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...