Jump to content
Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Denoueix, courbis, Thuram, Fernandez, Yannick Noah, Guy Roux, Jean-pierre Papin... la liste et longue

Edited by enzo scifo

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Ben en entraineur français et un minimum connu en Europe hormis Wenger et DD y a qui?

Car sinon, les journaux à la cons risque de faire leurs caca nerveux tout comme le français moyen.

Antoine Kombouaré, champion d'automne :ninja:

gassar.png

Denoueix en virant tous les merdeux, ça peut être génial :cafe:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Antoine Kombouaré, champion d'automne :ninja:

Il va en Arabie Saoudite :thiriez:

Denoueix, courbis, Thuram, Fernandez, Yannick Noah, Guy Roux, Jean-pierre Papin... la liste et longue

T'es sérieux en glissant Yannick Noah en douce ? :rire:

41408020121015PHOWWW00562.jpg

T'es sérieux en glissant Yannick Noah en douce ? :rire:

Nan y a pas que des noms serieux dans la liste!

Enfin Riolo vient de dire qu'il a peur d'un retour de paul leguen!!

Edited by enzo scifo

tobacco

1s9w.jpg

El Chacal

Hugo Lloris : "Ce jeu d'interprétation et de fiction nous fait perdre de l'énergie."

Voilà.

Denoueix dans l'idée c'est bien, mais pour un club. En sélection, les joueurs arrivent pour ne pas se blesser, s’entraînent 2 ou 3 fois ensemble, et repartent aussitôt. Denoueix aurait besoin de temps, son jeu demande beaucoup de travail. Il faudrait que ce travail soit réalisé en équipes de jeunes, en amont.

Deschamps à l'inverse, est pour moi -quasiment- le candidat idéal. Je le vois capable de faire du très bon boulot sur le court terme, avec une base défensive très solide, et sur une compétition internationale, c'est ce qui primera.

Edited by bonzai

"Mamma Mia, qu’est-ce qu’il est fort Ménez!" C.Ancelotti

"Il y a beaucoup de joueurs talentueux en Ligue 1, mais pour moi, le plus fort c'est Ménez" Z.Ibrahimovic

'Pour moi, Ménez est plus fort que Lavezzi, que Lucas" A.Kombouaré

Et pourquoi prendre un coach francais ? Je pense qu'un sélectionneur étranger pourrait faire énormement de bien à l'EdF !

Maintenant je en sais pas qui pourrait être disponible et interessé ...

Denoueix ça relève plus du fantasme qu'autre chose quand même. Le mec ça fait pas mal d'années qu'il n'a pas entrainer un club ou une sélection, de plus peu de chances qu'il prenne l'EDF, il a quitté Canal + pour être auprès du chevet de sa femme qui est fort malade.

120624020319318096.jpg

Et puis je pourrais rajouter les dizaines de bagarres entre joueurs au Bayern, dans le lot t'as eu des Croates, Allemands, Français, Brésiliens, Ghanéens.

Et d'ailleurs celle avec Liza est considéré comme "cool" en France.

tigana-ddblock-8148.jpg

Le futur coach champion du monde. :cafe:

dude-man.gif

Le meilleur sélectionneur pour cette équipe ça serait Pascal le grand frère. Un ramassis de cas sociaux à redresser, on est pas chez les chti's mais ça passe déjà sur TF1, il connait la maison.

gassar.png

Guest Rocky
Et d'ailleurs celle avec Liza est considéré comme "cool" en France.

tigana-ddblock-8148.jpg

Le futur coach champion du monde. :cafe:

Déjà qu'il avait du mal avec la mentalité de la nouvelle génération à Bordeaux, j'imagine même pas en EDF...

Rudi Garcia, j'y crois pas trop à un poste de sélectionneur. Il est meilleur dans un travail de tous les jours, chose qui correspond à un club et non une sélection. Un peu comme Wenger ou Puel.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Le meilleur sélectionneur pour cette équipe ça serait Pascal le grand frère. Un ramassis de cas sociaux à redresser, on est pas chez les chti's mais ça passe déjà sur TF1, il connait la maison.

J'ai toujours vu que des gwers à Pascal le grand frère :cafe:

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Qu'on commence par faire le ménage a la tête de la FFF. Il y a des discours plus que racistes fait par certain de ses hauts membres, et les sanctions ont les attends toujours. :rouge:

C'est facile de taper sur un gamin de 24 ans, mais quant tu as plus de 40 ans, et que tu dis qu'il y a trop de noirs ou d'arabe, ou de musulmans, c'est largement pire.

C'est l'histoire qui fait le maillot, pas le contraire

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...