Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

"3-4 ça va mieux, ça fait beaucoup moins mal à la tête"

La loose française et le niveau d'analyse de CJP résumé parfaitement en une phrase. Cette phrase est pathétique et beaucoup de français s'en contente. C'est dingue... :mellow:

Perso je préfère l'effectif de l'EdF.

Gardien: Belgique

DC: France

DL: France

MDéf/MC: France

MO/ML/AiL: Belgique

AC: France

Le gardien on est d'accord.

Les DCs ou DL c'est pas terrible de part et d'autres, ça change rien. Moi le français qui m'a fait la meilleure impression à certains moment et je me suis dit "ça va devenir un bon défenseur" c'était Umtiti qui n'est toujours pas sélectionné :ninja: je ne sais pas ce qu'il devient. Je suppose que il n'était pas vraiment bon..

En AC et MC oui en principe la France est devant mais l'écart n'est pas grandiose, ça ne compense pas le déficit français en ailiers et MO. Là où la Belgique a deux des tous touts meilleurs au monde (Hazard et KdB) et le meilleur français s'appelle Payet...

Globalement les deux onze se valent.

Comment vous pouvez mettre le milieu de la France devant? Quand dedans y'a un certain Yoyo Cabaye? C'est impensable.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Comment vous pouvez mettre le milieu de la France devant? Quand dedans y'a un certain Yoyo Cabaye? C'est impensable.

Un milieu avec Pogba est supérieur à un milieu sans Pogba.. C'est pas très compliqué.

Les belges ont deux milieux qui me convainquent Ninja & Witsel. Les français en ont également deux Pogba & Matuidi et tu peux rajouter Kondo.

Moi le français qui m'a fait la meilleure impression à certains moment et je me suis dit "ça va devenir un bon défenseur" c'était Umtiti qui n'est toujours pas sélectionné :ninja: je ne sais pas ce qu'il devient. Je suppose que il n'était pas vraiment bon..

Il n'a pas joué l'europe cette saison, donc il a été moins en vue.

Et pour Deschamps, c'est moins "sexy" qu'un Mangala ou un Sakho qui joue à City ou Liverpool.

riolo est en train de s'étouffer à cause de N'Tep, LOL kel kiff

Sinon, personne ne parle de l'arnaque Varane ???

986053001445743071.gif

Je sais pas si c'est leur milieu type, mais Witsel-Fellaini-Nainggolan c'est peut-être pas sexy, mais c'est super efficace.

Le milieu de la France t'as peut-être des noms (et encore, t'as beau avoir des noms, Cabaye et Sissoko ont du temps de jeu) mais j'y vois aucune cohérence. Vraiment aucune.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Parait que dans le car, Koscielny ecoute du Vianney... Je suis une cruche, percée de plus... Mais t'etais ou? Pas la... :ninja:

Je sais pas si c'est leur milieu type, mais Witsel-Fellaini-Nainggolan c'est peut-être pas sexy, mais c'est super efficace.

Ah si, c'est le milieu type et il n'y a qu'à voir la sortie des deux premiers et la rentrée de l'autre cloche de Dembele pour espérer que le trio ne se blesse pas pour l'EURO...

Le trio + De bruyne et Hazard devant eux, c'est vraiment pas mal.

img_12549294M_122_thierry-henry-wird-tuc

Leur équipe type je crois que c'est un 4-2-3-1 avec De Bruyne en 10 non?

2016_2017_26872_500073.jpg

Le gardien on est d'accord.

Les DCs ou DL c'est pas terrible de part et d'autres, ça change rien. Moi le français qui m'a fait la meilleure impression à certains moment et je me suis dit "ça va devenir un bon défenseur" c'était Umtiti qui n'est toujours pas sélectionné :ninja: je ne sais pas ce qu'il devient. Je suppose que il n'était pas vraiment bon..

C'est pas parce qu'il est lyonnais mais Umtiti mérite vraiment sa place dans le groupe , il est assez complet et c'est un bon relanceur ... J'ai envie de dire qu'il mérite même une place de titulaire...

j'en peux plus de ces surcotés belges faut que la france les ramassent

origi il fait le malin i en a pas touché une en l1 de la saison

LOL

media_l_275203.jpg

Personne ne parle de Giroud?

C'était horrible

Sinon Nainggolan est très talentueux je trouve.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Mais c'est moi où vous surcotez la Belgique ce soir ? Ils sont meilleurs ok, mais ils montrent pas un truc de fou non plus. Ils sont juste réaliste par rapport à nous. Ils sont capables de mieux.

Peux mieux faire peut être, mais si l'arbitre applique le reglement, il n'y a jamais pénalty pour la France, et 2 carte rouge flagrantes en premiere mis temps. Donc on aurait pu avoir droit a une belle raclée.

media_l_275203.jpg

et 2 carte rouge flagrantes en premiere mis temps.

Je sais que les belges ont tendance a l'oublier, mais c'est un amical. Et ça explique la clémence arbitrale.

Sur le duel Cabaye/Hazard faudra m'expliquer comment il peut y'avoir rouge. Il n'y a pas annihilation d'action de but, Cabaye a repoussé le ballon avant de faire faute.

2016_2017_26872_500073.jpg

J'ai bien fait de zapper ce match :ninja:

Bon comme après chaque défaite, tout le monde est à jeter, on est nuls, nos espoirs sont des brèles, allelujah ? J'ai bon ? :ninja:

FbSTtzW.gif

Je sais que les belges ont tendance a l'oublier, mais c'est un amical. Et ça explique la clémence arbitrale.

Sur le duel Cabaye/Hazard faudra m'expliquer comment il peut y'avoir rouge. Il n'y a pas annihilation d'action de but, Cabaye a repoussé le ballon avant de faire faute.

Je sais bien heureusement qu'il ne les sort pas, sa aurait tué l'intérêt. Juste pour dire que les belges ont été largement supérieur sur ce match.

Hazard file au but... Soit tu siffle pas, soit tu met rouge. Il prend la jambe d'hazard

media_l_275203.jpg

Un tacle avec les deux pieds en avant, amical ou pas, il n'y a pas de clémence, c'est rouge direct.

Et Cabaye, il y a clairement faute et c'est le dernier homme. Si tu appliques le règlement, tu sors la rouge.

Le terme amical doit aussi prendre son sens pour la France, pas besoin de tacler les deux pieds en avant et de faire une faute anti sportive.

Edited by robben16

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418