Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Juste pour dire que les belges ont été largement supérieur sur ce match.

Personne a dit le contraire.

Encore que, largement le terme peut être a débattre vu que la Belgique a été très réaliste.

Si tu appliques le règlement, tu sors la rouge.

Justement non.

2016_2017_26872_500073.jpg

Oui si tu veux, mais je comprends pas les commentaires "Belgique surcotée" Quand tu as un milieu Radja Witsel Fellaini derriere Hasard et De bruyne, avec Courtois dans les cages avec une bonne défense. Le seul point faible est l'avant centre même si on est pas à plaindre non plus

Au contraire on doit avoir conscience du potentiel et viser pourquoi pas des titres

Edited by Mr White

media_l_275203.jpg

Mais encore une fois c'est pas parce que t'as une équipe surcotée que tu n'a pas une bonne petite équipe.

Mais oui en Europe a l'heure actuelle je vois pas ce qu'il y'a de plus surcoté que la Belgique, c'est la grande hype du moment (notamment dans les médias français d'ailleurs) alors que c'est une équipe moyen+, comme la France en fait, traitée ici par une vague de pessimisme ambiante...

Mais oui, c'est une équipe qui peut prétendre a quelque chose a l'Euro, comme beaucoup d'autres en fait.

Bha pour moi POTENTIELLEMENT on est derrière l'allemagne l'Espagne et la France qui joue à domicile. Donc dans les 4 premiers favoris

media_l_275203.jpg

Le gardien on est d'accord.

Les DCs ou DL c'est pas terrible de part et d'autres, ça change rien. Moi le français qui m'a fait la meilleure impression à certains moment et je me suis dit "ça va devenir un bon défenseur" c'était Umtiti qui n'est toujours pas sélectionné :ninja: je ne sais pas ce qu'il devient. Je suppose que il n'était pas vraiment bon..

En AC et MC oui en principe la France est devant mais l'écart n'est pas grandiose, ça ne compense pas le déficit français en ailiers et MO. Là où la Belgique a deux des tous touts meilleurs au monde (Hazard et KdB) et le meilleur français s'appelle Payet...

Globalement les deux onze se valent.

En DC les Français ont l'avantage d'avoir pas mal de jeunes, et certains dans des grands clubs. Les Belges n'ont aucun joueur dans des grands clubs européens, et leurs meilleurs joueurs n'ont pas la moindre référence internationale (pire encore certains sont nuls chaque année, oui je parle toujours de Kompany, car comme je le dis souvent c'est un des joueurs les plus surcotés de l'histoire du football, un joueur qui n'a jamais été bon en Europe et qui pourtant est considéré comme un des meilleurs à son poste...).

En latéral c'est quasiment pareil, sauf que les Français ont quelques jeunes cette fois-ci dans des clubs de second ordre, et les Belges n'ont même pas ça, ils décalent des DC...

Au milieu pour moi il n'y a pas photo, Pogba avec sa saison fait mieux que n'importe quel Belge. Les autres n'ont pour la plupart aucune référence internationale. Cabaye/Fellaini même combat (ce que je disais déjà à l'époque Everton/Newcastle), deux milieux nuls défensivement et limités offensivement. En PL t'as Schneiderlin qui leur est largement supérieur, défensivement c'est un autre monde, et ça reste un joueur de ballon. Sinon t'as Witsel côté Belge (à qui jusqu'à la saison dernière je lui trouvais encore des excuses), mais il se cache au Zenit (je parle du terrain, pas de son transfert). Est-ce mieux que ce que montre Matuidi au final? Pas sûr, et pourtant je préfère le Belge (profil du joueur), mais sur ce que les deux joueurs montrent en CL, le Français est sûrement au dessus.

Nainggolan? En CL il ne m'a pas vraiment marqué, un des moins mauvais dans le 7 à 1 subi par son équipe par le Bayern, mais un des plus mauvais dans la défaite au retour.

En MOC/AiL pour l'instant Hazard ne montre pas grand chose en CL (et sa CdM était du même niveau...), sa meilleure saison a été cette saison, mais il est très loin des meilleurs à son poste, et pourtant on en fait un des meilleurs du monde, en se basant uniquement sur ses performances en PL... De Bruyne on va attendre de le voir en Europe. Pour l'instant de Bruyne ne montre pas énormément plus que Griezmann par exemple, tous les deux flambent en championnat, mais on les attend en CL.

En pointe, même Giroud je le mets au dessus de Benteke/Lukaku...

Edited by MKaze

852789352.jpg

Et Cabaye, il y a clairement faute et c'est le dernier homme. Si tu appliques le règlement, tu sors la rouge.

Parler de dernier défenseur et d'appliquer le réglement dans la meme phrase :innocent:

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Cet argument du dernier défenseur on l'entendra encore lorsque l'apocalypse touchera la Terre.

FbSTtzW.gif

C'est l'argument qui me faisait rire, un triplé contre Rennes censé être preuve de son talent, ça n'allait pas plus loin.

Je sais bien que Rennes n'est pas une terreur, mais si c'était si facile, Ibra leur en mettrait 8 alors.

Je dis pas ça pour prouver son talent, juste pour dire que quand il a envie, il montre ses qualités.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Le 4-3-3 peut être viable si on met Schneiderlin en sentinelle ? Et Pogba et Matuidi juste devant bien sur ! Et une attaque Fekir-Benzema-Lacazette (pas du tout chauvin non !)

L'année prochaine, Schneiderlin va peut-être jouer la C3 avec Southampton !

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

avec une bonne défense.

Elle est sponsorisée par Mr.Bricolage...

Mais j'ai bien aimé votre jeunot.

Parler de dernier défenseur et d'appliquer le réglement dans la meme phrase :innocent:

Certes, mais le règlement mentionne comme critères le nombre et le positionnements des défenseurs.

C'est pas dit explicitement dans la règle mais c'est pas totalement inventé non plus.

La surtout, c'est comme je l'ai dit qu'il n'y a pas d’annihilation d'action de but. Donc pas rouge a moins de considérer la faute comme grossière, ce qui n'est pas mon cas.

Mais en cas d’annihilation, il y'aurait surement eu rouge et la position de dernier défenseur aurait surement joué comme le dit la règle un peu différemment.

Edited by McNulty

N'Tep :laughing: riolo va faire une syncope

Il faut impérativement dégager les Valbuena et compagnie et incorporer comme titulaires dès maintenant les N'tep (riolo :lol:) et autres jeunes. MAIS DD ne le fera pas.

On va se taper toutes les brêles jusqu'à 2016. Il a trop peur de tenter des choses avant l'Euro. Mais c'est un teubé ultime. On sait depuis 2 ans qu'on jouera que des amicaux et il fait aucun test, ou très peu style Fekir ou N'tep, mais il surfe sur la hype.

Sissoko putain. Ce pied carré. Il a fait un bon truc contre l'Espagne, il a gagné une sorte d'immunité.

Mais bon, lui aussi DD, il est peinard. Il faudrait vraiment une catastrophe à l'Euro 2016 pour qu'il dégage, mais je le souhaite pas. Putain, un Euro à la maison, on doit le gagner...

Didier-Deschamps-007.jpg

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Cet argument du dernier défenseur on l'entendra encore lorsque l'apocalypse touchera la Terre.

Comme on entendra sempiternellement des gros beaufs te dire que ça existe pas.

Certes, mais le règlement mentionne comme critères le nombre et le positionnements des défenseurs.

C'est pas dit explicitement dans la règle mais c'est pas totalement inventé non plus.

C'est totalement inventé de dire "dernier défenseur = rouge, pas dernier défenseur = pas rouge", n'en déplaise aux gens comme toi qui ont la chance de na pas être de gros beaufs.

Edited by 'Ôlicha

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

J'ai pas vu le match, j'ai lu sur l'équipe que Varane était en RTT ... Sakho a joué ?

C'est totalement inventé de dire "dernier défenseur = rouge, pas dernier défenseur = pas rouge", n'en déplaise aux gens comme toi qui ont la chance de na pas être de gros beaufs.

Si tu vulgarises le truc oui, maintenant si tu lis le règlement en détails pas tellement.

Ce qui coince dans ta phrase c'est ta deuxième partie, c'est pour ça que je parle de vulgarisation car pour le coup on peut pas faire pire ici. Et si tu relis attentivement mon post, tu constateras que je n'ai jamais tenu les propos que tu essayes de me prêter.

Je me moque un peu de ceux qui te racontent constamment que ça existe pas car c'est assez risible, t'as l'impression les mecs ont fait une bête recherche mot pour mot dans le règlement.

Beaucoup ont tendance a oublier que les règles de ce sport sont globalement simples mais qu'elles sont sujettes a interprétation. Le concept de "dernier défenseur" n'a pas été inventé par le mec lambda devant sa télé, mais par les arbitres.

Edited by McNulty

Cotontige : Non, c'était une blague de L'Equipe. Kos-Varane hier.

Edited by Gringo

FbSTtzW.gif

J'ai pas vu le match mais la composition de départ... :rire:

Pour moi, y a que deux options correctes pour cette EDF :

* Un 433 avec Griezmann-Benzema-Lacazette/Fekir, deux latéraux offensivement potables et un vrai 6 genre Schneiderlin/Gonalons.

* Un 4231 avec un vrai 10 genre Payet/Valbuena, au moins un vrai ailier et des latéraux qui peuvent être plus défensifs voire DC excentrés.

Le reste...

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Si tu vulgarises le truc oui, maintenant si tu lis le règlement en détails pas tellement.

Ce qui coince dans ta phrase c'est ta deuxième partie, c'est pour ça que je parle de vulgarisation car pour le coup on peut pas faire pire ici. Et si tu relis attentivement mon post, tu constateras que je n'ai jamais tenu les propos que tu essayes de me prêter.

Je me moque un peu de ceux qui te racontent constamment que ça existe pas car c'est assez risible, t'as l'impression les mecs ont fait une bête recherche mot pour mot dans le règlement.

Beaucoup ont tendance a oublier que les règles de ce sport sont globalement simples mais qu'elles sont sujettes a interprétation. Le concept de "dernier défenseur" n'a pas été inventé par le mec lambda devant sa télé, mais par les arbitres.

Je ne te prête aucun propos. Je dis que dire que le mythe du dernier défenseur n'existe pas est une réalité car le mythe du dernier défenseur c'est bien le "dernier défenseur donc rouge, pas dernier défenseur donc pas rouge" et non pas le "on prend en compte la position et la distance des autres défenseurs" qui est un critère parmi d'autres et qui n'est pas suffisant en lui même.

Donc oui pardonne moi mais le mythe du "dernier défenseur" est bien totalement erroné, pardon d'être un gros beauf.

Si tu prends cette action, la non proximité des autres défenseurs est justement le seul argument qui puisse justifier une AOB, les trois autres n'étant pas remplies l'arbitre a raison de ne mettre qu'un jaune.

- Distance au but

- Sens du jeu (vers le but ou en s'éloignant), ici Cabaye dévie le ballon dans un premier temps, on ne peut plus dire que Hazard se dirigeait directement face au but

- Gravité de la faute

Non je n'ai pas fait des recherche mot pour mot dans le règlement, je suis assez confiant quand j'affirme que j'ai lu les règles bien plus de fois que 99 % des mecs du forum et pour finir, je n'ai pas compris l'histoire des arbitres qui ont inventé le "dernier défenseur"

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Je ne te prête aucun propos. Je dis que dire que le mythe du dernier défenseur n'existe pas est une réalité car le mythe du dernier défenseur c'est bien le "dernier défenseur donc rouge, pas dernier défenseur donc pas rouge" et non pas le "on prend en compte la position et la distance des autres défenseurs" qui est un critère parmi d'autres et qui n'est pas suffisant en lui même.

Donc oui pardonne moi mais le mythe du "dernier défenseur" est bien totalement erroné, pardon d'être un gros beauf.

Si tu prends cette action, la non proximité des autres défenseurs est justement le seul argument qui puisse justifier une AOB, les trois autres n'étant pas remplies l'arbitre a raison de ne mettre qu'un jaune.

- Distance au but

- Sens du jeu (vers le but ou en s'éloignant), ici Cabaye dévie le ballon dans un premier temps, on ne peut plus dire que Hazard se dirigeait directement face au but

- Gravité de la faute

Non je n'ai pas fait des recherche mot pour mot dans le règlement, je suis assez confiant quand j'affirme que j'ai lu les règles bien plus de fois que 99 % des mecs du forum et pour finir, je n'ai pas compris l'histoire des arbitres qui ont inventé le "dernier défenseur"

Moi ce que je disais c'est que le règlement explique clairement qu'une annihilation d'occasion de but en position de dernier défenseur est susceptible de rouge. J'ai jamais dit que ça disait qu'il y'a rouge en position de dernier défenseur et pas rouge dans le cas contraire. Et heureusement d'ailleurs. Le règlement n'est pas souple pour rien.

J'ai jamais insinué que tu était un gros beauf.

Pour l'action en elle même, je suis d'accord bien évidemment vu que c'est exactement ce que je disais plus haut.

Ouais si tu veux.

Bah le concept du "dernier défenseur" est avant tout un concept d'application du règlement en soit (quand il n'est pas vulgarisé j'entends). C'est devenu une justification arbitrale a part entière avec le temps.

Merci, je sais bien que il n'y a pas écrit texto dans le règlement "dernier défenseur = rouge".

Dernier defenseur, ca englobe un peu tout, est ce qu'il y a annihilation de l'action, la position du defenseur par rapport aux autres, ou se passe l'action, l’interprétation de l'arbitre...

Pour moi, il empeche Hazard de filer au but, c'est le dernier joueur... Il y a rouge.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418