Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

Vous êtes durs avec DD :lol:. D'après Di Meco, DD par solidarité de Guy Noves a fait cette sortie, sacréDi Meco. La Ligue1 est tellement ennuyante que DD a égayé le week end, j'adore !

Pour le coup, la L1 n'a pas totalement été ennuyante ce week-end...

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Le ‎22‎/‎02‎/‎2016 at 17:42, PtitEspanol a dit :

Quel teubé ce DD. C'est de l'amateurisme à ce niveau là...

J'comprend pas comment les mecs kiffent le football en insultant bêtement dès que l'occasion se présente avec un mépris dégueulasse dès que quelqu'un se rate... un mec comme Deschamps et il nous parle d'amateurisme, un "tebé" il m'a dit... Tu te rend compte après avoir pris du recul de la stupidité de ton message ? Il a peut-être été ridicule mais qui est ce qui ne l'a jamais été, toi peut-être ?

Il jouait toujours le Robert ? :lol: En Inde non ?

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"

je crois que oui

sauf s'il avait pas accompagné a nico anelka en Inde :lol:

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Bordel, il n'y a plus de champion du monde encore en activité :snif: 

Karim Benzema peut côtoyer Valbuena. Bonne nouvelle et mauvaise d'un côté. On va pouvoir avoir un bon avant-centre pour l'Euro mais on va devoir sûrement se taper Mathieu la roulade également. 

J'vois pas DD prendre un seul des deux. 

Après la polémique Koulibaly, il va surement pas prendre le risque d'une autre avant l'Euro.

Montage créé avec bloggif

La triplette offensive Benzema-Payet-Griezmann restera de l'ordre du fantasme !

Raaaaaah arrête, ça fait mal rien que d'y penser.... Puis petit comme il est, y'a peu de chances qu'il se pète une guibole... :unsure:

Edited by dadou72300

Payet deviens de plus en plus crédible, il s'impose par sa saison et son méa culpa au CFC.

C'est dur pour Valbuena mais Payet va lui prendre la place.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

C'est pas si dur pour Valbuena... C'est même pas pour l'histoire de la sextape, mais il est vraiment en dessous chez nous. Déja qu'il tiens trop l'ballon, il en perd énormément et n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être. 

Pour Payet, on aimerait tous mais j'pense pas qu'il y sera. 

Les sorties médiatiques, aussi bonnes qu'elles soient, Deschamps n'aime pas ça.

Il veut un groupe qui ferme sa gu*** .

Ce qui est totalement hypocrite à la vue de son envie de revoir la Benz' en bleu....

Payet et N'Golo, sont deux des meilleurs joueurs de première league cette saison, rien que ça...

Je pourrais pas comprendre qu'ils n'y soient pas.

Avec HBA, Griezmann, Payet, Diarra, Kanté, Martial qui sont revenus à un très bon niveau, ou ont franchis un cap, cette saison... Y a vraiment moyen d'espérer quelque chose

180218052149782870.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...