Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se retrouvent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tous tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéos FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tes futurs amis vont t'honorer pour ta présence et tu revivras tes plus grandes joies en revoyant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revisiter plus souvent la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest Sensei

Topic Equipe De France

Recommended Posts

il y a 6 minutes, willydemon a dit :

C'est clair que là c'est pauvre... Voilà but de Giroud! Toujours là Olivier contre les petites equipes

Rentrée de Jallet, pauvre Sidibé déjà blessé. 

Sinon rien à dire, match moisi:rambo:

Giroud top player

Edited by willydemon

tumblr_llltuc1UFL1qj5e73o1_500.jpg

Guest Gibran

Ahlalala les latéraux :wub::ninja:

Ils ont fait le taff. Mais c'est pas rassurant en défense.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je retiens que les latéraux et Dembouz.

Mbappé a gauche (la branlette des commentateurs dessus alors qu'il le connaissais pas y'as deux mois, gerbant), ce millieu sans créativité, griezmann pas bon...

J'espère que certains sont juste la pour la transition (et que la deche a pas dans l'idée d'installer mbappé a gauche).

Sérieusement tactiquement Deschamps et Zidane c'est la même chose. Des centres, tout le temps, très peu de combinaisons. Apres c'est pas avec Kante et Matuidi que tu vas avoir des grosses combinaisons au centre, Rabiot a la place du second et ça aurait été deja plus fluide. 

MBappe a gauche j'ai pas compris, pourquoi ne pas avoir sorti Giroud ? 

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

à l’instant, Visca.Barça a dit :

Sérieusement tactiquement Deschamps et Zidane c'est la même chose. Des centres, tout le temps, très peu de combinaisons. Apres c'est pas avec Kante et Matuidi que tu vas avoir des grosses combinaisons au centre, Rabiot a la place du second et ça aurait été deja plus fluide. 

(Je tiens juste à dire que c'est son poste de formation, c'est pas une innovation de deschamps qui a déliré. Après que ce soit du gachis, ca je ne peux que plussoyer)

à l’instant, KurtAngle a dit :

(Je tiens juste à dire que c'est son poste de formation, c'est pas une innovation de deschamps qui a déliré. Après que ce soit du gachis, ca je ne peux que plussoyer)

D'accord je savais pas :ninja: 

Il est effectivement bien plus a l'aise en pointe qu'à gauche (enfin vu que DD l'a fait jouer que 15 min on a pas pu trop voir ce qu'il en retournait) 

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

il y a 3 minutes, Visca.Barça a dit :

D'accord je savais pas :ninja: 

Il est effectivement bien plus a l'aise en pointe qu'à gauche (enfin vu que DD l'a fait jouer que 15 min on a pas pu trop voir ce qu'il en retournait) 

Disons qu'il est a l'aise au deux postes :wub:

Après pour moi c'est évident qu'il fera carrière en pointe. Mais il a maintenant des qualités qu'il avait pas chez les jeunes pour ce poste (un vrai jeu de tête, un jeu dos au but, un physique..), d'ou le fait qu'il jouait souvent à gauche. C'est certes un gamin qui a toujours été très au dessus, mais il a sacrément progressé.

Je comprends pas pourquoi il a pas décalé grizzi a gauche pour jouer a deux pointes, comme en club... C'est un peu con pour le coup..

Surtout avec Rabiot sur le terrain.

Edited by KurtAngle

Matuidi en équipe de France c'est déjà quelque chose qui mérite une explication, Giroud au moins il est bon. Matuidi y a même pas ça pour expliquer sa présence. 

Il y a 12 heures, Visca.Barça a dit :

Mouais bof c'est pas le même style de jeu non plus. Sur le peu de matchs que j'ai vu du Real cette saison, je vois beaucoup plus de combinaisons que quand je regarde l'EDF. Parce que Deschamps c'est une défense solide, un milieu travailleur et des ailiers rapides. Un peu comme ce que Jacquet a fait en 98. Deschamps réutilise peu ou prou les mêmes recettes et ça marche (sauf contre le Portugal :ninja:).

--------

Sinon, pour parler un peu du match d'hier, victoire un peu poussive face à des Luxembourgeois entreprenants dans l'animation offensive. Content de voir que Giroud continue à répondre présent malgré le fait qu'il soit mis sur le banc à Arsenal. Kanté très bon, Dembélé très bon, Mbappé a été mis à son mauvais poste. La défense a été vachement inquiétante par contre, j'espère qu'on réglera se problème pour le match face à l'Espagne.

Il y a 3 heures, Tiffomessin' a dit :

Un milieu Kanté - Matudi contre le Luxembourg, faudra m'expliquer.

Je suis en train de me dire un truc, mais Matuidi, ce ne serait pas notre Simone Perrotta par hasard ?

Edited by Titi Henry 47

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

Deschamps ne pouvait pas trop innover vu que la qualif n'est pas encore assurée. Seul Mendy de nouveau et il a plutôt pas mal assuré pour un début avec 1 passe décisive.

Le Luxembourg a offert une belle opposition malgé un faible niveau individuel. Ils ont mis de l'engagement et ont pas hésiter à attaquer à plusieurs. Ca sentait le match piège si ça avait joué trop relâcher.

Kante homme du match pour moi, en deuxième mi temps il n'y avait que lui au milieu. Giroud ensuite qui montre que son profil dans ce genre de match est incontournable.

Edited by Daman

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...