Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Punaise il fait rentré Mevlut et Yasin pour égaliser :lol:

Quel coaching de Terim aujourd'hui ...

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Je sais pas si ils se préservent pas peur de se blesser ou alors ils pensent qu'ils ont déjà assurés leurs billets?  Ou alors ils sont tous nuls et les 13 matchs sans défaites c'était du vent. Caner c'est le meilleur exemple, il sait qu'il sera quoi qu'il arrive à l'Euro mais comme il a pas de cerveau il n'a pas pensé à s'entrainer, résultat il arrive même plus à tenir sur ses jambes...

Bon ce qui peut aider l'équipe c'est le retour d'Arda et Serdar Aziz, pour mettre Topal là ou il doit être et el crack Ozan Tufan sur le banc ( ce qui n'arrivera pas bien sûr ) ainsi qu'Oguzhan dont j'ai du mal à deviner quelles sont les qualités, un bjk'li pour m'éclairer?

Il y a un problème au niveau du banc aussi j'ai l'impression :ninja:

Si on peut parler des anglais c'était pas terrible non-plus cela-dit, mais je pense toujours qu'ils vont rouler sur l'Euro :ninja:

Apparement Terim et les joueurs sont fier de leur match. :lol:

Quelle cata.. J'espère qu'au moment venu Terim saura virer les 10 bons joueurs.. 

Vous savez pourquoi Terim n'a pas sélectionné Ersan Gulum?

On continue de créer l'illusion en battant le Montenegro aux arrêts de jeu :ninja: Mehmet Topal marque son premier but en sélection. Belle inspiration d'Arda. J'ai pas regardé le match mais pour résumer vite fait, c'était pas la joie m'a-t-on dit. Je redoute vraiment ce match contre la Croatie, on risque de pas voir le ballon.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le 29/5/2016 at 10:16 PM, Sevoth-Tart a dit :

On continue de créer l'illusion en battant le Montenegro aux arrêts de jeu :ninja: Mehmet Topal marque son premier but en sélection. Belle inspiration d'Arda. J'ai pas regardé le match mais pour résumer vite fait, c'était pas la joie m'a-t-on dit. Je redoute vraiment ce match contre la Croatie, on risque de pas voir le ballon.

Emre Mor est dans la liste des 23 ? 

J'ai vu une vidéo qu'un pote turc m'as envoyé de son entrée dans ce match justement, il à l'air d'avoir un énorme talent.

Il y a 7 heures, Mister A. a dit :

Emre Mor est dans la liste des 23 ? 

Il semble qu'il y sera. On dit que les plus grands clubs sont sur lui mais j'ai aucune idée de son niveau, je l'ai jamais vu sur un match complet puis il joue au Danemark. Le kif si c'est la révélation de l'Euro.

Choc ! Deja la defense est une catastrophe sans Omer toprak ni Ersan et a l'instant Terim vient de virer SERDAR AZIZ et CAGLAR SOYUNCU! 

Tout sa pour conserver les deux chèvres SEMIH KAYA et AHMET YILMAZ c'est une blague? 

J'annonce notre defense va se faire violer sévère..

Pour ce qui est du reste rien d'étonnant mis a part la non présence de Gokhan Tore a l'euro, dommage offensivement il est très puissant, rapide et technique.

Je préfère un Tore a un Sen .. 

Pour Töre je peux comprendre, il a fallu qu'il fasse son cassos (on ne change pas ce qu'on est) en prenant ces matchs de suspension. Il manquera la Croatie et l'Espagne, les plus importants, donc je le veux pas. Surtout si c'est le match de la dernière chance contre les Tchèques et qu'il voudra faire son héros n'importe comment.

La défense putain, jamais vu ça ! Le soulagement c'est que Semih et Ahmet ne seront pas titulaires mais quand même. Tu te prives d'Ömer dont les rumeurs l'envoient à Dortmund mais tu dois faire avec Hakan et Mehmet qui ne jouent pas à leur poste de prédilection. Rien ne change dans cette sélection. Au milieu je sens que Terim ne calcule pas Nuri alors aucune chance de le voir, j'espère Ozan pour limiter la casse. Je sais que certains ne l'aiment pas mais je vois pas qui d'autre peut jouer avec Selçuk.

PS : Même si pour Serdar c'était prévisible, il était incertain et dans ce cas vaut mieux pas prendre un joueur à 50% pas encore revenu au top.

Edited by Nayarit

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

L'Euro en plein ramazan .. Sa inquiète personne? 

Nous sommes la seule équipe dans cette situation.

Il y a 3 heures, Arda10 a dit :

L'Euro en plein ramazan .. Sa inquiète personne? 

Nous sommes la seule équipe dans cette situation.

Ozil à dit qu'il ne le ferait pas pendant l'Euro, peut être que c'est le cas pour vos joueurs aussi.

Je sais que pendant les JO 2012, l'équipe du Maroc, c'était chacun à sa guise alors que les égyptiens le faisaient tous... ça dépend.

Lucescu balance ce que tout le monde savait déjà : "Genç oyuncular ile çalisilamayan tek yer Türkiye".

Que ce soit en club ou en EN, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles si on continue à foncer dans le mur. Un coach n'a jamais la liberté qu'il souhaiterait disposer. C'est triste que notre pays soit incompétent dans plusieurs domaines dont le sport.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Voici le kadro pour les deux prochains matchs amicaux au vu des éliminatoires du prochain mondial : 

Harun Tekin-Bursaspor
Onur Recep Kıvrak-Trabzonspor
Volkan Babacan-Başakşehir
Ahmet Oğuz-Gençlerbirliği
Şener Özbayraklı - Fenerbahçe
Ahmet Çalık - Gençlerbirliği
Çağlar Söyüncü - Freiburg
Kaan Ayhan - Schalke
Serdar Aziz - Galatasaray
Hasan Ali Kaldırım - Fenerbahçe
İsmail Köybaşı - Fenerbahçe
Hakan Çalhanoğlu - Bayer Leverkusen
İrfan Can Kahveci - Gençlerbirliği
Mehmet Topal - Fenerbahçe
Nuri Şahin - Dortmund
Oğuzhan Özyakup - Beşiktaş
Okay Yokuşlu - Trabzonspor
Ozan Tufan - Fenerbahçe
Salih Uçan - Fenerbahçe
Emre Mor - Dortmund
Gökhan Töre - West Ham
Cengiz Ünder - Başakşehir
Olcay Şahan - Beşiktaş
Volkan Şen - Fenerbahçe
Cenk Tosun - Beşiktaş
Enes Ünal - Twente
Yunus Mallı - Mainz

Pas de Caner ni de Gokhan Gonul, ni Arda, ni Burak, ni Selcuk, ni Hakan Balta. 

Bon choix du coach ces joueurs ne sont pas en forme en ce moment même si Arda n'est pas degueu avec le Barca.

Bref sa nous permet également de tester de nouveaux joueurs.

Edited by Arda10

Oh putain j'en peux plus :laughing: alors quand Arda est nul, on le laisse plomber l'équipe à l'Euro mais quand il revient en forme avec le Barça on le sélectionne même pas. Le pire c'est que je croyais qu'il serait pas là contre la Russie qui est un amical donc je m'en fous. En fait non, c'est à la fois une liste de joueurs pour le déplacement en Croatie.

Ces imbéciles sont tellement à l'ouest.

Il s'est passée des choses innexplicable cet été en France, d'où la non sélection de Arda et scie. J'aimerais bien savoir les réel raison n'empêche, mais Terim préfère ce taire et faire la grosse tête devant les médias comme d'habitude. 

D'un côté tant mieux pour nos "quelques" crack, Enes Ünal, Emre Mor, Cengiz Ünder, Çağlar Söyüncü également. 

Ouais mais c'est Terim, ça marche au piston avec ce mec. Je comprend pas qu'il soit encore en place après l'Euro, son salaire est incompréhensible également, c'est limite si il dirige la fédé. La plupart des joueurs n'ont même joué à leurs postes durant l'Euro.

C'est un peu osé de sélectionner des joueurs aussi inexpérimentés pour le match le plus difficile sur le papier, il a du se dire qu'on va perdre de toute manière. :rolleyes:

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN