Jump to content

Recommended Posts

Croatie un peu plus de 4 M d'habitants : crack Rakitic et Modric.

Turquie presque 80 M d'habitants : le "talentueux" Oguzhan, l'ex-espoir Nuri et Hakan pas toujours bon en Milli.

Je pleure... mais Salih a l'air de bien revenir, lui je veux pas qu'il deconne apres 2 ans de chomage.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 5 heures, Cihan' a dit :

Il s'est passée des choses innexplicable cet été en France, d'où la non sélection de Arda et scie. J'aimerais bien savoir les réel raison n'empêche, mais Terim préfère ce taire et faire la grosse tête devant les médias comme d'habitude. 

D'un côté tant mieux pour nos "quelques" crack, Enes Ünal, Emre Mor, Cengiz Ünder, Çağlar Söyüncü également. 

J'ai rien compris à sa conférence de presse :biglaugh:

C'est peut être la fin de l'ère Arda, sa ne me dérange pas spécialement, il n'était pas dedans a l'euro mais je vous rassure il n'était pas le seul. :ninja:  

On a une belle génération a venir et on devrait en profiter et essayer autre chose.

On a très bien vu a l'euro que sa n'allait pas du tout.

Ce sont des matchs amicaux c'est donc l'occasion d'essayer d'autre joueurs et d'autre schéma.

J'ai détesté notre Euro et les choix du coach j'espère du changement a venir, avec Terim ? Pourquoi pas on verra bien.

Edited by Arda10

Il y a 16 heures, Sevoth-Tart a dit :

Croatie un peu plus de 4 M d'habitants : crack Rakitic et Modric.

Turquie presque 80 M d'habitants : le "talentueux" Oguzhan, l'ex-espoir Nuri et Hakan pas toujours bon en Milli.

Je pleure... mais Salih a l'air de bien revenir, lui je veux pas qu'il deconne apres 2 ans de chomage.

Et encore, les joueurs que tu cites ont été formés en Europe. :ninja: Tu composes une meilleure équipe sur le papier avec les 5 millions de turcs venant d'ailleurs, qu'avec les 78 millions, et ce n'est pas normal.

Ca montre qu'on est juste bon à mater les matchs, on gueule après les éliminations prématurés de Marsel Ilhan à chaque tournoi de tennis, au fait que les rares médaillés olympiques soient des naturalisés payés pour courir avec le drapeau turc, mais les gens ne font pas de sport en même temps, rien n'est fait pour promouvoir le sport dans ce pays. Les clubs d'Izmir comme Buca ou Altinordu essaye de faire bouger les choses au niveau de la formation, mais contrairement à chaque ville qui se voient construire de putains de stades, eux risquent de ne plus en avoir bientôt.

Nul chiant hier sinon, 0-0.

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Il y a 2 heures, Lefter a dit :

Et encore, les joueurs que tu cites ont été formés en Europe. :ninja: Tu composes une meilleure équipe sur le papier avec les 5 millions de turcs venant d'ailleurs, qu'avec les 78 millions, et ce n'est pas normal.

Je les ai choisi exprès pour montrer qu'on compte sur les autres pour la formation. Y a encore Emre Mor dans ce cas.

Totalement vrai ce que tu dis, on n'a pas de culture sportive mais on bombe le torse quand un Turc réalise quelque chose, allez comprendre.

Aux JO heureusement qu'il y avait quelques athlètes sur qui compter comme Taha Akgül et Nur Tatar, j'ai eu peur qu'on finisse sans médaille d'or.

Je pense que concernant les Jo, nous ne sommes pas représenté dans assez de sport se qui diminue nos chances d'avoir des medailles..

Ils y a de nombreux sports que la turquie n'exerce pas du moins au niveau internationale. 

Concernant le match de hier; Barbant..

Terim qui continue à mettre Topal en DC. :biglaugh:

Kaan Ayhan milieu alors que c'est un défenseur central :biglaugh:

Hakan Calhanoglu sur l'aile gauche :biglaugh:

Allez nique ta mere et retourne dans ta grotte. 

Il y a 12 heures, Cihan' a dit :

Terim qui continue à mettre Topal en DC. :biglaugh:

Kaan Ayhan milieu alors que c'est un défenseur central :biglaugh:

Ça lui traverse pas l'esprit de permuter les deux ? :doh:

C'est pas un peu abusé, ils ont touchés 7 fois la barre en deux matchs contre nous. :laughing:

CrnvkwNWcAAOboZ.jpg

Edited by Lefter

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

:lol:

Emre a failli marquer des l'entame, dommage on pouvait faire un hold-up. CF chanceux de Hakan. Tous les matchs se finissent 1-1 :lol: c'est pas mal pour un debut. Ce sera l'Ukraine en octobre, encore away.

Le comportement de Emre commence a vraiment plus que m'agacer et pas que moi je pense! Ce soir malgré qu'il a beaucoup apporté offensivement à l'équipe, il a tout gâché avec ses coups de gueule incessants envers les arbitres. Il subit une faut non sifflé il va voir l'arbitre OK.., il y a pas faute il va voir l'arbitre, il fait des fautes flagrantes il gueule sur l'arbitre.. ce qui ne sert a rien sauf à le décrédibiliser. Ce soir il a vraiment chercher le carton jaune toute la soirée. Il a prouvé qu'il avait vraiment rien dans la tête et aucun caractère. Je préfère même pas parler du coup franc qu'il n'a pas laissé à Hakan c'était juste puérile on se serait cru en u13.

selcuk111.jpg

J'aurais presque voulu qu'on perde pour que Terim jarte, son immunité va durer jusqu'à quand ?

L'intervention pourrie d'Ömer :facepalm: c'est abusé d'offrir des buts comme ça, l'art de la défense turque. Chez les U-19 (qualifications pour l'Euro), ils ont arraché le nul contre une vaillante équipe lettone alors qu'ils perdaient 2-0, même scénario qu'à l'instant.

tumblr_inline_oalpic7BKQ1qhlpjn_500.gif

Terim jarte? moué.. Je désapprouve complètement les choix qu'il a pris après l'euro, surtout ne pas faire jouer arda.. mais c'est quand même le seul entraîneur avec qui l'équipe de Turquie ressemble à une équipe de foot. Rappellez vous l'ère 2010 - 2013. 

selcuk111.jpg

Ouais ouais. Hiddink devenait gâteux, on a pas eu de bol. C'est pas une raison pour ne plus confier cette formation bidon à un sélectionneur étranger. Terim ou pas, on est nuls. Je préfère qu'on soit nuls mais au point tactiquement. Et que demander aux joueurs de courir ne soit pas une option mais une obligation.

Edited by Sevoth-Tart

J'ai pas pu regarder le match je suis sous soin intensif à l'hôpital mais COMMENt ça m'étonne pas, Terim il a aucune tactique mis à part "motivé" les joueurs, et encore ça passe plus. Qu'il aille avec ca fille et les grosse tête faire des pubs à la télé 

Geçmis olsun, qu'est-ce que t'as ?

Les joueurs me déçoivent autant que Terim, hormis quelques exceptions personne se défonce sur le terrain.

Après t'as aussi ses choix merdiques qui nous plombent. Pas d'Arda, Yunus qui devrait jouer car c'est l'un des plus en forme, la charnière Hakan - Ömer ça suffit... je pourrais continuer des heures si je me creusais la tête.

Et quand ces crétins d'arbitre sont contre nous, ça complique les choses.

Personne pour parler du pénalty non donné après le gros tâcle sur Emre ? Et encore une faute plus tôt dans le match, de nouveau sur Emre, qui pouvait valoir un pénalty même si moins flagrant. Par contre, ça chiale sur notre pénalty à nous les haters de merde.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Match honteux 

Grosse leçon de combativité des islandais qui etaient seules a courir et se battre sur le terrain jusqu a la derniere minute

Les notres rien! Le match aurait pu durer 2h de plus on aurait pas marqué.. 

selcuk111.jpg

Burak dépasse Lefter, quel escroc :wub: le prochain c'est Tuncay, après il restera derrière le vrai kral.

Victoire contre les redoutables Kosovars. Toutes les équipes se refont une santé devant eux, nous on gagne 2-0.

Finlande en mars.